J'étais là ,invisible aux yeux de tous et suivait chaque étape de sa vie.
,je continuais à être prise dans les souvenirs d'un inconnu .
Des images me revenaient ,des flashs se manifestaient de plus en plus .
J'étais observatrice de chaque évènements ,comme si sa vie etait quelque chose que je devais connaitre ,éclairant petit à petit le néant de mon esprit.
Pour une raison que j'ignore encore,le petit garçon de 12 ans était peut-être la clé de cette folie qui me hante ...
Celui-ci était maintenant âgé de 17 ans"-Excuse moi *bruit sourd* ça fait un bout de temps que je veux te le dire mais ...je crois que je suis folle ...je suis folle de toi ..
Attends elle a dit son prénom ?...pourquoi j'entends rien ! Parle plus fort patate !!!
-c'est vrai Eva ?
-oui *sifflement* je ...je t'aime ...
Merde ....J'ENTENDS TOUJOURS PAS
-oh ...voilà qui est plutôt surprenant ...
-t'a le droit de me rejeter ...mais sache que je suis sincère ...je suis prête à tout pour toi
-vraiment ?
-oui tout !
-même à me donner ton âme ?
-mais qu'est ce que tu racontes ?
-laisse toi faire ...et tu verras à quel point je t'aime aussi
[....]
-je ...je ....je vais venir !
-viens Eva ...viens
-je ..A-Ahh....
-Oui...c'est ça ...continue ...ton coeur est maintenant au meilleur parfum ...
-qu'est ce que....AAAAAAAAAAH !!!!!"
Quelle horreur ...pourquoi dois-je encore assister à ce genre de spectacle ...quel monstre est capable de se nourrir de sentiments ? Quel genre de personne est capable de ça ? Combien de femme va-il encore faire disparaitre? Chacune d'entre elles se retrouvent depourvues de toute humanité...on dirait des statues de cire ... il m'effraie ...j'ai peur ...je n'en peux plus de ces spectacles qui se succedent !
"Merde ..je ..je ..qu'est ce que ...oh mon dieu !
~bonjour maitre !
-Qui es-tu ?
~Je suis vous monsieur , je suis ce que desire votre coeur .
-De quoi tu parles !?
~Vous semblez donc indifferent à la haine que vous cachez au plus profond de votre coeur
-Je ..je
~Laissez moi vous aider maitre , Votre père ne méritait pas le triste sort dont il a été victime
-NON ! ...CETTE FEMME EST MORTE !!!
~Oui maître ...cette humaine n'a eu que ce qu'elle mérite ..
Elle vous a fait souffrir ...et continuera de vous blesser ...comme toutes celles qui sont de ce monde pathetique ! ...l'âme de votre père fera toujours partie des esprits errants ..tant que celui-ci ne sera pas en paix-NON ! ..je ..je ..je ne veux plus souffrir! mon père doit être calmé de sa douleur ,de son lourd fardeau ...
~oui maitre ...vengez vous de la moisissure sentimentale que porte le coeur humain ...je vous aiderai
VOUS LISEZ
Petit Con ! [Terminé]
FantasyC'est durant ce voyage, que je l'ai rencontré. Il m'appelle la vieille alors qu'on a le même âge ! Il ne me connait pas qu'il m'emmerde déjà ! Ses conneries sont infernales! il est chiant! immature! lourd! j'ai envie de l'étrangler ! Mais cet " autr...