Voilà un mois que Julian nous avait mit en garde, un mois que je cherchais des informations sur ma mère, un mois que je ne restais presque plus avec David, et un mois que je me préoccupais que d'une seule chose ; mes pouvoirs.
Je n'arrivais toujours pas à maîtriser mon feu mais je me débrouillais, petit à petit. La plupart du temps, le groupe et moi, nous travaillions dûr à la clairière et passions notre soirée là-bas. D'ailleurs, cette clairière était devenue notre lieu de refuge, de rendez-vous, ou de tout et de n'importe quoi. Nous nous y rendions à n'importe quel moment de la journée, pour n'importe quelle raison. Pour moi, elle était encore plus importante que les autres car c'était là que j'oubliais tout autour de moi et que je pouvais me défouler. Elle avait remplacé la forêt, celle-ci étant d'ailleurs plus un lieu de refuge, mais un lieu comme ma maison. Je connaissais la forêt mieux que personne dorénavant. En y réfléchissant, je devenais de plus en plus poétique et silencieux. Ça commençait réellement à me faire peur.- Ahhh !
- Qui a crié ?!
Mon cri de rage avait amené Ashley, qui était venue en courant.
- Ashley, désolé je ne voulais pas te faire peur !
Je la regardai ; ses yeux bleus semblaient fatigués et ses beaux cheveux bruns étaient complètement emmêlés.
- Ashley, je rêve ou tu étais allongée par terre ? Les yeux fermés ? Comme si...
- Oui, me coupa-t-elle, je dormais.
Malgré son ton froid et direct, je vis sur son visage qu'elle souriait. Elle s'approcha de moi et me demanda :
- Pourquoi tu criais ?
- Je sais plus trop, j'ai tout oublié en te voyant...
Je m'approchai d'elle et la regardai de haut, parce que j'étais plus grand (nan, sans blague ?!)
- Tu criais de rage... tu sais, tu n'as pas à t'en faire pour ton pouvoir. Ça viendra.
- C'est tellement plus facile dans les films...
- Tu sais, moi j'ai mis au moins trois mois avant de m'en sortir.
- Oui mais toi tu avais tout ton temps, tu n'étais pas en période de guerre...
Je ne savais pas ce qu'il se passait en moi à ce moment-là, j'étais comme quelqu'un d'autre, hypnotisé par quelque chose... je m'approchai d'Ashley encore plus. Cette fois, nous étions collés, ma tête était basse et la regardait, tandis que je caressait ma main le long de son bras. Ma tête bouillonnait, et Ashley frissonna. Je ne savais plus quoi faire, mais je compris soudain que c'était le bon moment. Mon téléphone sonna dans ma poche. Sans le regarder, je le pris et le jetai dans l'herbe, faisant pareil avec celui d'Ashley qui venait, à son tour, de sonner.
- Et si c'était important ?
Demanda-t-elleJe lui pris le menton et la forçai à lever la tête pour me regarder.
- Pas autant que ce que je compte faire maintenant.
Elle sourit après ma phrase.
J'approchai mes lèvres des siennes, fermai les yeux et s'avourai l'instant qui allait se produire quand...- Ah ah ! J'adore ce petit Flynn !
Puis tout devint brouillé et rapide.
J'ouvris les yeux. J'étais par terre, dans l'herbe, devant un loup. Ou un humain. Ah non, un humain avec des griffes et des dents. Un loup-garou. Julian. Je déteste ce mec.
- Julian !
Je me levai, plus énervé que jamais.
Où était Ashley d'ailleurs ?- Julian, où est Ashley ? Qu'as-tu fais d'Ashley ?!
VOUS LISEZ
Les pouvoirs
FantasyFlynn Bradley est un garçon de 16 ans qui a perdu sa famille lors d'un accident de voiture. Il se retrouve orphelin et est obligé d'aller vivre chez sa tante avec qui il n'a jamais eu de bonnes relations. Le jour de la rentrée, alors qu'il va rejoin...