Une nouvelle journée de cours s'annonce. Ça va faire une semaine que je suis arrivée ici. J'ai fais quelques rencontres et je trouve que je suis très bien ici.
Lola m'a appelé pour qu'on aille au lycée ensemble ce matin. Ça sonne a à la porte mais en l'ouvrant je suis surprise de le voir lui... ce n'est pas Lola, c'est Enzo.
Moi: qu'est ce que tu fais là ?
Enzo: heu... Je me disais qu'on aurait pu aller au lycée ensemble si tu veux.
Moi: Oh! J'y vais avec Lola mais tu peux rester avec nous si tu veux ca ne la dérangera pas.
Enzo: T'es sûr ?
Moi: t'inquiètes.Ça fait environ 5 minutes qu'il est là, 5 minutes qu'il me fixe. Je baisse la tête et rougis. On s'installe dans le salon en attendant Lola. On se parle pas, mais on se regarde. Encore une fois je me retrouve perdu dans ses yeux. On ne se quitre pas des yeux jusqu'à ce que je vois une larme perler au coin de son oeil. Je m'approche de lui et la lui essuie.
Enzo: Tu me rappelles vraiment ma première petite amie... J'ai.. elle me manque.
Moi: Je ne pensais pas que tu puisses être comme ça. Quand on te voit on pense que t'es froid, méchant, mais quand on te connaît tu n'es pas du tout comme ça.
Enzo: Je sais, avant j'étais comme je suis là, maintenant. Alors qu'aujourd'hui, je suis comme tu l'as dit. Je suis méchant. Mais avec toi c'est différent j'arrive pas à l'être.
Moi: Peut être parce que je te rappelle ta première petite amie.
Enzo: Oui je pense que c'est ça.Il a l'air vraiment triste donc je m'assoie à côté de lui et le serre dans mes bras. Il resserre l'étreinte. On restée comme ca pendant 2 minutes à peu près, puis quelqu'un a frapper à la porte. On se détache, puis il me fait un bisous sur la joue. Je rougis une fois de plus, sans qu'il le voie. J'ouvre la porte et je salue Lola.
Lola: Salut Belle tu es prête?
Moi: Oui, Enzo c'est bon t'es prêt?
Lola: T'es avec Enzo ? (Elle l'a dit en chuchotant)
Enzo: Ouais j'arrive.
Moi: Oui il voulait qu'on aille au lycée ensemble. (je lui ai répondue en chuchotant moi aussi)Enzo sort de la maison. Je ferme tout a clef puis on se dirige vers le lycée.
~~~~~~~
Désolé du retard, j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment, comme réviser mes examens pas exemple... 😑
J'espère que la partie vous plait. Je sais qu'elle est courte mais je pense en oublier publier une autre en fin d'après-midi. 🤗
Bisous 😘
VOUS LISEZ
L'Alpha et moi
ParanormalMoi, c'est Belle et j'ai 16 ans. J'ai une vie normale, comme toute adolescente. Mon père étant muté en France, je vais donc quitter ma Floride natale, et refaire ma vie dans ce nouveau pays. Lui, c'est Enzo et il a 16 ans aussi. Il habite en France...