Le lendemain matin, je me réveil dans ma chambre, où j'aperçois Enzo, dans le petit canapé près de mon bureau. Je me lève sans faire de bruit puis me dirige dans la cuisine. Sur la table je trouve un papier.
"Salut, j'ai dû partir ce matin ma mère m'a appelé pour me dire que j'avais un rendez-vous. Je t'appelle quand je suis rentré, bisous bisous.
Lola."Je prépare mon petit déjeuner, puis Enzo me rejoins quelques minutes après.
Enzo: Lola n'est pas là ?
Moi: Non elle a laissé un papier, sa mère l'a appelé, elle a un rendez-vous.
Enzo: quel tête en l'air celle-la, on ne la changera jamais...On a rigolé, puis je suis monté me préparer. J'étais en train de me mettre du mascara quand mon téléphone sonne, ce qui me surprend et je me met le mascara dans l'oeil...
Moi: Allô ?
Lola: Belle, c'est moi. Je te réveil pas j'espère?
Moi: Non par contre à cause de toi je me suis mis le mascara dans l'oeil...
Lola: T'es vraiment pas douée toi !
Moi: Ouais je sais, c'est triste des fois..
Lola: j'avoue, bon cet aprem on fait quoi ?
Moi: je sais pas comme tu veux. Tu peux venir manger ce midi si tu veux sinon je vais être seul.
Lola: Enzo est parti ?
Moi: Non mais je ne sais pas si il reste manger ou pas.
Lola: ah ok, j'arrive dans 5 minutes alors.
Moi: À toute, bisousJe descends dans le salon, et retrouve Enzo affalé dans le canapé à regarder une série policière. Je pousse ses jambes et m'assois.
Moi: Lola arrive dans 5 minutes.
Enzo: okay, et cet aprem on fait quoi ?
Moi: je n'en ai aucune idée. Faut voir avec Lola. Tu restes manger ce midi?
Enzo: si sa te dérange pas.
Moi: nan t'inquiètes.Après notre petite discussion, quelqu'un frappe à la porte. Je pars l'ouvrir, mais je ne vois pas Lola, c'est Thomas qui est derrière la porte.
Moi: Tu veux quoi ? (D'un ton plutôt froid)
Thomas: Je cherche Enzo, tu l'as pas vu par hasard ?
Moi: Enzo y' a Thomas à la porte il veut te parler.
Enzo: deux minutes j'arrive.Lola arrive, je la fait rentrer, puis Enzo arrive par derrière, et pour je ne sais quel raison, il me sert contre lui.
Enzo: Qu'est ce que tu veux ?
Thomas: te parler.
Enzo: Et si j'en ai pas envie ?
Thomas: À t'es risques et périls, tu sais très bien ce que je veux, et quand je veux quelque chose, je l'obtient. Il a dit ça tout en me fixant, ce qui me dit frissonner de peur. Enzo m'a serré un peu plus fort contre lui.Enzo me fait tourner, de façon à ce que je sois fasse à lui, puis il dit:
Enzo: Vas dans le salon avec Lola, j'en ai pas pour très longtemps.
Je hoche la tête puis me dirige vers le salon avec Lola. On entend la porte se fermer, puis lola se tourne d'un coup vers moi.
Lola: Il se passe quoi ?!
Moi: J'en sais rien, il est arrivé et m'a demandé si Enzo était là, alors j'ai appelé Enzo qui est arrivé et en même temps je t'ai fais rentrer.
Lola: Et pourquoi il t'a serré contre lui ?
Moi: Ça non plus j'en sais rien, et puis il avait l'air tendu...
Lola: comment ça?
Moi: bah faut dire qu'il a de la force et que c'était limite il me broyais les os.
Lola: ah ouais quand même.On rit, puis un blanc s'instal. Je me demande vraiment ce qu'il se passe dehors. Lola et moi sommes perdues dans nos pensées, quand la porte d'entrée claque. On voit Enzo arriver dans la pièce. Il s'instal dans le fauteuil, toujours en silence. Lola et moi on se jette un coup d'oeil, puis Lola parle:
Lola: Il se passe quoi ?
Enzo: Rien d'important, ne vous inquiétez pas.
Lola: comment tu le connais ?
Enzo: pour faire simple, on va dire que c'est une vieille connaissance.Lola hoche la tête, l'air peu convaincu. On ne lui pose pas plus de question, et on passe à table. Pendant le repas, personne ne parle, mais je sens un regard sur moi. Je lève la tête, regarde Lola, mais ce n'est pas elle. Je tourne la tête, et vois Enzo qui me fixe. Je baisse la tête et continue de manger.
À la fin du repas, je monte pour aller chercher ma veste, puis redescend, et on part faire les boutiques.
~~~~~~~
Hello !! J'avais envie de vous postez la suite. Trois chapitres ce week-end !!
N'hésitez pas à me donner vos avis dans les commentaires 👇Et si vous avez des idées pour la suite, une idée d'un possible événement pour La suite de l'histoire, vous pouvez venir en privé. Je répondrais à vos messages.
Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
L'Alpha et moi
ParanormalMoi, c'est Belle et j'ai 16 ans. J'ai une vie normale, comme toute adolescente. Mon père étant muté en France, je vais donc quitter ma Floride natale, et refaire ma vie dans ce nouveau pays. Lui, c'est Enzo et il a 16 ans aussi. Il habite en France...