Chapitre 6

89 8 1
                                    

NDA en bas 👇

Le prof rentre dans la salle et commence son cours, qui est interrompu 2 minutes après, par l'entrée du directeur, suivit par... Un nouvel élève !

Une petite description s'impose. Alors pour commencer on ne sait pas comment il s'appelle  (NDA: petit suspense assez nul hein 😉). Il est grand, dans les un mètre quatre vingt àvue d'oeil, son tee-shirt laisse deviné qu'il est très musclé, il a les cheveux châtins et des ses yeux verts. On va pas se mentir, mais les filles de la classe se recoiffaient pour espérer attiré son attention...

Directeur: Bonjour à tous, je vais déranger votre cours quelques minutes pour vous demander de bien vouloir accueillir un nouvel élève. Je vous le laisse Mr. Maths (NDA: c'est nul mais bon au moins vous avez le nom et la matière 😉).

Mr. Maths: Bonjour, alors je serais ton professeur principal et ton professeur principal.  Peux-tu te présenter à la classe s'il te plait ?  Prénom, âge, d'où tu viens, ta passion...
???: Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, je viens de Lyon, ma passion c'est le foot.
Mr. Maths: Très bien, alors Thomas, tout d'abord je te souhaite la bienvenue dans cette classe, j'espère que tu t'y plaira. Tu peux aller t'asseoir il reste de la place que dans le fond.

Il parti s'asseoir à côté d'une des filles superficielles qui lui faisait un numéro de charmes stupide.

Le cours continuait je rigolais bien dans le fond avec Enzo. On s'entend vraiment bien lui et moi. A la sonnerie, je me dépêche de sortir, comme d'habitude, mais comme a chaque fois je dois attendre Lola qui est vraiment très lente a ranger ses affaires. On se dirige vers nos prochains cours, Lola et moi ensemble et Enzo seul. On va donc en espagnol, puis en français et en histoire. Le sonnerie annonçant la pose méridienne de se fit entendre. Je sorti la premier de la salle, suivit pas Lola, qui sort très vite de cours lorsqu'il est midi.
Elle reçu un message de sa mère lui disant que c'était d'accord pour ce soir,  elle est en train de taper une réponse sur son téléphone lorsqu'elle rentre dans quelqu'un, ce qui l'a fait tomber par terre. Je lève la tête et je vois Thomas, le nouveau de la classe.

Thomas: tu peux pas faire attention toi
Lola: Tu pouvais aussi faire attention alors me le cri pas dessus
Thomas: Je cri si je veux
Lola: vas-y tu casse la tête à crier toi.

Sur ce elle part le laissant seul au milieu du couloir. Je la suis, on discute en allant vers la cantine. Arrivé à celle-ci on retrouve Enzo àune table, mais il n'est pas seul. Avec lui un élève que j'avais déjà vu avec lui mais dont je ne connaissais pas le nom.

Arrivé à la table, on parlait de son altercation avec le nouveau dans les couloirs.

Lola: vas-y c'est une migraine a faire que de crier lui, non mais il se prend pour qui lui, a peine il débarque et il croit qu'il est dans son royaume ? Non mais laisse moi rire là !
???: c'est de moi que tu parles là ?

On se retourne d'un coup en entendant sa voix. Il s'agit bien de Thomas

Lola: Ouais et alors ?
Thomas: je te conseil de garder ta langue dans ta bouche ma petite tu sais pas de quoi je suis capable.
Enzo: tu vas lui faire quoi de toute façon hein ? Vas-y dis moi ce que tu vas lui faire

Thomas se tourne vers Enzo, qui jusque là était resté silencieux.

Thomas: T'es qui toi ? T'as un problème toi aussi ? Je vois qu'il y en a une qui ne parle pas, en plus elle est plutôt mignonne... Il dit ca en me regardant, j'avoue qu'à ce moment là il me fait vraiment peur.
Enzo: je te préviens, tu ne la touche pas, ni Belle, ni Lola c'est clair ?
Thomas: Et pourquoi ça hein ? Il s'approche et passe sa main sur la joue, je tourne la tête de dégoût.

Je ferme les yeux et commence à trembler, ce mec me fait vraiment peur. D'un coup, je ne sent plus sa main et entend un bruit assez fort. J'ouvre les yeux, tourne la tête et vous vois Thomas par terre, Enzo dessus. Thomas ne peut plus bouger, Enzo s'approche de lui et lui dit quelque chose a l'oreille, qu'on ne peut pas entendre. Il lui met un poing dans la mâchoire, se relève et viens s'asseoir tandis que Thomas sort de la cantine en claquant violemment la porte.

Lola: qu'est ce que tu lui a dit ?
Enzo: rien d'important. Il tourne la tête vers moi. Ça va toi ? T'as rien ?
Moi: non ca va j'ai rien.

Le reste de la journée de passe normalement, je n'est pas revu Thomas à mon plus grand bonheur.

-------

Hello mes p'tits Loups, je suis vraiment désolé pour ma très longue absence je ne savais vraiment plus quoi écrire dans cette histoire, puis j'ai relu et j'ai trouvé.

Je sais que les parties sont courtes, mais je préfère faire plusieurs chapitres qui sont tous sur les différentes parties qui composent l'histoire  (je sais pas si vous avez compris ce qje je voulais dire)

Je m'excuse aussi pour les fautes je sais qu'il y en a.

Je vais essayer de poster la suite rapidement .

Bisous XOXOXO

L'Alpha et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant