Chapitre 7

81 8 0
                                    

Les cours sont finis, je rentre avec Lola. On passe chez elle pour qu'elle puisse prendre des affaires pour ce soir et demain. Un fois qu'elle est prête, on part à la supérette pour acheter beaucoup de choses à manger pour ce soir. Une fois nos petites emplettes terminées, on se dirige enfin chez moi. Lola monte en haut déposer des affaires pendant que je prépare un plateau avec la nourriture, qui se résume à des bonbons et des boissons, et le place sur la table du salon. Lola descend on s'instal dans le salons et on attend Enzo.

Ça va faire 30 minutes que Lola et moi l'attendons. On l'a appelé plusieurs fois, sans réponse. En attendant, on discute du lycée, elle me reparle de ce qui lui est arrivé aujourd'hui dans les couloirs avec Thomas. On entend la sonnerie de la porte, Lola se lève avant moi et part ouvrir. Je la rejoint à la porte, et vois Enzo avec pleins de blessures. On le laisse entrer, puis Lola lui pose la question que je me posais.

Lola: Mais qu'est ce qu'il t'est arrivé ?
Enzo: Rien d'important. Je peux enprunter la salle de bain ?
Moi: Oui vas-y. Tu veux que je te sorte la trousse de soins ?
Enzo: Ouais je veux bien, merci.

On monte tous dans la salle de bain, je lui sors la trousse avec tout ce qu'il fait dedans pour qu'il se soigne, puis Lola et moi sortons de la salle. On descend en bas, puis on parle en l'attendant.

Lola: À ton avis il lui est arrivé quoi ?
Moi: je ne sais pas, mais c'est pas la première fois que je le vois comme ça.
Lola: Comment ça?
Moi: la semaine dernière, je ne sais plus quel jour c'était, mais mes parents n'étaient pas là et il est venu à la maison dans un sal état, et il m'a demandé si je pouvais l'aider à le soigner.
Lola: Tu me caches des trucs maintenant ? (En rigolant)
Moi: Non, bien sûr que non, c'est juste que je ne jugeais pas nécessaire de te raconter cet événement.
Lola: Ouais j'avoue.

Je rigole avec Lola quand Enzo fait son entrée dans le salon.

Enzo: pourquoi vous rigolez ?
Lola: Rien d'important t'inquiètes pas.
Moi: Sinon t'as ramené un film ou pas ?
Enzo: On va dire que je n'ai pas pus rentrer chez moi après les cours...
Moi: Pas grave, il doit y en avoir dans la chambre a mes parents normalement.

On monte tous dans la chambre à mes parents, je cherche le cartons contenant les films. Un fois ce dernier trouver, je les laisse choisir le film qu'on va regarder. Lola et Enzo sont en plein débats, Lola veut regarder "Titanic", et Enzo, lui, veut regarder "Ça" (film d'horreur avec des clowns). Au final, on décide de regarder les deux puisque nous avons toute la nuit. On commence par Titanic, Lola veut le regarder à chaque fois qu'on décide de mettre un film, c'est à la limite de connaître toutes les répliques. À la fin du film, elle pleure, comme à chaques fois, et Enzo ne manque pas de rigoler en la voyant. Une fois le Titanic fini, on met le film d'horreur. À chaque moment du film stressant ou qui faisait peur je me cachait derrière Lola qui elle, criait comme une folle. On était à un passage flippant du film quand la sonnette de la porte retentit. On a tous sursauté, puis :

Moi et Lola: JE VAIS PAS OUVRIR !!!
Enzo: c'est bon j'y vais, c'est peut être les pizzas non ?
Lola: À mais oui, Belle on est trop bête on a oublier qu'on avait commander à manger, ON AVAIT OUBLIÉ LA NOURRITURE !
Moi: Tu crois qu'on est malade? Ça ne s'oublie pas ça.

On entend Enzo rire de nos bêtises, puis il revient avec les pizzas. Je dois avouer que j'étais plus concentré à manger qu'à regarder le film... Après avoir manger je me cale confortablement dans le canapé, puis je m'endors avec pour dernière image vu, un clown...

~~~~~~~

Hello !! Voici la suite, avec une partie très courte (comme d'habitude en faite). J'espère qu'elle vous a quand même plus !!

Vous avez une idée de ce qui a bien pu arrivé à Enzo ?

Peut-être que vous le saurez bientôt, ou bien jamais...

L'Alpha et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant