Chapitre 9

76 6 1
                                    

Point de vue d'Enzo

Quand je l'ai vu débarquer dans mon lycée, dans mon territoire, j'ai vu rouge.
Thomas est un loup garou, comme moi, mais appartenant à une meute ennemie. Selon nos lois, il lui est interdit de circuler dans mon territoire sans mon accord. Je ne sais pas ce qu'il cherche, mais ça sent le coup foireux.

Il a aussi cette manière de regarder Belle que je n'aime pas. J'ai imprégné avec elle, et pas lui.

L'autre jour, quand on était à la cafétéria, vous devez vous demander ce que je lui ai dit...

Flashback

On était à la cantine, j'étais dans mes pensées, quand je l'ai entendu.

Lola: vas-y c'est une migraine a faire que de crier lui, non mais il se prend pour qui lui, a peine il débarque et il croit qu'il est dans son royaume ? Non mais laisse moi rire là !
???: c'est de moi que tu parles là ?

Je sort de mes pensées en entendant la voix de Thomas, que je connais que trop bien.

Lola: Ouais et alors ?
Thomas: je te conseil de garder ta langue dans ta bouche ma petite tu sais pas de quoi je suis capable.
Moi: tu vas lui faire quoi de toute façon hein ? Vas-y dis moi ce que tu vas lui faire.

Thomas se tourne vers moi, l'air surpris de me voir. Une de nos règles, faire semblant de ne pas se connaître, avec lui j'aurais plutôt envie de ne pas le connaître tout simplement.

Thomas: T'es qui toi ? T'as un problème toi aussi ? Apres un moment, il dit: Je vois qu'il y en a une qui ne parle pas, en plus elle est plutôt mignonne... Il dit ca en regardant Belle, à ce moment là j'avais envie de l'etriper. ON. NE. LA. TOUCHE. PAS.
Moi: je te préviens, tu ne la touche pas, ni Belle, ni Lola c'est clair ?
Thomas: Et pourquoi ça hein ? Il s'approche d'elle et passe sa main sur sa joue, elle tourne la tête.

Elle ferme les yeux et je vois qu'elle  commence à trembler. C'en ai trop pour moi, je lui saute dessus, le faisait tomber et provoquant un bruit sourd. J'étais sur lui, prêt à le frapper, puis je me suis rappelé le lieu dans lequel je me trouvais. Il ne pouvait plus bouger, je m'approche de son oreille

Moi: Ne la regarde pas, ne la touche pas, c'est la mienne.

Je lui met mon poing dans la mâchoire. Je retourne m'asseoir, alors qu'il part en claquant la porte de la cafétéria.

Fin du flashback

Souvenez-vous, ce soir là je devais passer la soirée avec Lola et Belle, mais je suis arrivé environ une demie heure après. J'étais avec Thomas.

Flashback

La sonnerie annonçant la fin des cours retentie. Je sors de la salle, le me dirige vers la sortie du lycée. Je reçois un appel de Mathieu:

Moi: Allô ?
Mathieu: Ouais Enzo c'est Mathieu. On a un problème là.
Moi: Qu'est ce qu'il se passe ?
Mathieu: C'est Thomas, il est devant chez toi, il te cherche...
Moi: J'arrive je me dépêche.

Je raccroche, et part en courrant jusqu'à chez moi. Je le vois, là, assis sur la marche de l'entrée. Lorsqu'il me voit, il se lève. Je m'approche et dit d'un ton plutôt froid:

Moi: Qu'est ce que tu fais ici ? Tu n'as pas MON accord pour être dans MON territoire.
Thomas: J'en ai pas besoin, tu sais très bien que je ne respecte pas nos lois.
Moi: Ça ne me dit pas ce que tu fais ici.
Thomas: Tu sais très bien ce que je veux Enzo. Si tu ne me le donne pas, je pourrais m'en prendre à elle, j'ai cru comprendre qu'elle est ton point faible désormais puisque tu a imprégné avec elle...
Moi: Tu n'as aucun droit pour faire ça. Jamais je ne te cedrais mon territoire et jamais je ne te laisserais t'en prendre à elle.
Thomas: À t'es risques et périls mon chère...

Sur cette dernière phrase, il part. Après ça, j'ai appelé Mathieu en me le dirigeant vers la maison de Belle, où elle m'attend avec Lola. Je lui ai raconté ma discussion avec Thomas. Il m'a dit de le surveiller, de rester proche de Belle et de veiller à ce qu'il ne l'approche pas.

Fin du flashback

~~~~~~~

Hello mes p'tits loups, je suis vraiment désolé du retard. J'avais dit que je posterais la suite dans l'après midi, mais j'ai eu un empêchement, puis tout c'est suivi, il y a eu la rentrée et résultat j'ai moins de temps pour Wattpad...

J'essaierai d'être un peu plus présente et de vous postez plus de chapitres.

Bisous XOXOXO

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 17, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'Alpha et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant