V

28 1 0
                                    


Elle est entourée, très bien entourée même. Elle à des amis sincères et honnêtes, des personnes à qui elle peut parler de tout ce dont elle aurait envie.

Oui mais voilà, la vérité c'est qu'elle est seule du moins c'est ce qu'elle ressent.
A ses yeux Ils l'ont abandonnée:
Il n'est plus aussi présent qu'avant, elle est aveugle ect.
Un soir elle avait envie de raconter à un ami ce qui la faisait souffrir, elle n'a pas pu envoyé de message. L'hésitation est parfois un signe. Elle n'avait pas peur de sa réaction mais quelque chose, oui, quelque chose comme un pressentiment l'empêchait de se confier ce soir là.
C'est à ce moment précis que le verdict est tombé, la belle meurtrie se renferme petit à petit sûr elle-même.

Cette fille blessée par la vie tente de s'exprimer, de mettre des mots sur son mal être, de crier au secours.. rien n'y fait.
Rien ne change.
Tout s'aggrave.
Ils ont eu accès à un autre aspect de sa personnalité, elle croyait que cela les aiderai à comprendre... Ils l'ont jugé.
A son humble avis le jugement à été cruel: "horreurs" voilà comment ses pensées ont été résumées.

Certes son âme est entachée de noirceur mais ses pensées sont son art et son art, est son échappatoire.

Night Owl's ThoughtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant