J'étais persuadée de tellement de choses avec toi..
Je pensais que plus jamais je ne douterais, que je te voudrais toute ma vie, que tu saurais entretenir la flamme, que tu saurais me rassurer, que tu saurais me réconforter, que plus jamais je ne voudrais quelqu'un d'autre..
Avec toi j'ai appris sur moi même, j'ai grandi et je t'en suis reconnaissante.
Tu sais je tombe de haut mon amour.. de bien trop haut je crois.
Je ne sais plus ni quoi ni comment faire. Je souffre et je te vois insensible alors que ce n'est surement pas le cas car après tout tu m'aimes bien plus que je le fais ces derniers temps.
Pas une fois tu n'as fais un seul effort qui venait de toi même, pas une fois tu ne t'es réellement intéressé à ce qui me plaisait, tu n'as pas pris la peine de lire tout ces mots que j'ai écris à propos de toi et du reste, tu me connaîtrais bien mieux si tu l'avais fais.
Je l'ai su dès le départ, nous n'avons jamais rien eu en commun, mais j'ai espéré, j'ai espéré très fort que tu saurais réduire nos différences autant que j'ai éssayé de le faire.
Je me suis entièrement donnée à toi, je t'ai absolument tout donné et aujourd'hui je me sens comme s'il ne me resterais plus rien sans toi.
S'il te plaît mon coeur, entend moi quand je te demande de me faire retomber amoureuse de toi, j'ai peur que quelqu'un d'autre finisse par me donner ce dont j'ai besoin avant toi..