XIII

5 0 0
                                    

J'ai constament peur de te perdre, peur que tout s'arrête alors que ce n'est encore que le début.

Si tu savais..

Tu ne t'en rends pas compte parce que tu ne me connaissais pas avant et d'ailleurs aucune personne de notre entourage ne me connaissais mais tu es réellement comme un soleil pour moi.

La lune régnait depuis trop longtemps sur ce qu'elle croyait son royaume mais aujourd'hui elle a été destituée et je t'en remercie. Tout n'est pas rose bien-sûr mais les monstres qui étaient dans ma tête sont pour la plupart enfin retournés se cacher sous mon lit.

Au revoir Izzy, au revoir Deb, au revoir Anna et surtout au revoir Cat.

Sachez, les filles, qu'après toutes ces années passées ensemble je pense sincèrement que vous m'avez rendu plus forte même si, soyons honnête, vous avez voulu causer ma perte à plusieurs reprises. Flirter avec Sue n'a pas été simple car même si je vous avait laissées entrer dans ma vie relativement facilement je ne voulais pas de sa compagnie. J'ai résisté et par chance je n'ai jamais réellement sû quel genre de personne toxique elle était même si j'en ai ma petite idée.

Pour en revenir à toi mon coeur, tout n'est pas gagné mais tu me sauve petit à petit et je n'ai jamais autant avancé dans le bon sens qu'avec toi.

Je pensais m'être noyée depuis longtemps mais les profondeurs de l'âme sont immenses et je remonte lentement à la surface.

À toi 사랑 .

Night Owl's ThoughtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant