Salut, je m'appel Emma Stilinski et j'ai 15 ans. J'ai un petit frère qui a 8 ans et qui me regarde me maquiller. Il s'appel Stiles et il est adorable même s'il est hyperactif.
Stiles : Tu es jolie grande soeur...
Moi : Merci petit frère...tu devrais aller te préparer tu vas aussi à l'école...
Stiles quittait alors n'a salle de bain et allait s'habiller. Ma mère entrait par la suite dans la salle de bain et elle me regardait de ses yeux vert.
Maman : Ça va ma puce ?
Moi : Oui j'ai juste hâte que l'année soit terminer...
Maman : Il ne reste que quelques mois...
Moi : Toi ça va maman ?
Maman : Parfaitement...
Moi : Tu es assez pâle...
Maman : Juste un peu fatigué...
Moi : Je suis bientôt prête à partir...
Maman : Je t'attend en bas...
Elle quittait à salle de bain et je terminais mon maquillage et ma coiffure. J'avais attachée mes cheveux dans une tresse sur le côté. Quand je fus prête, je descendis en bas.
Moi : Je suis prête maman...
Ma mère ainsi que mon père arrivait avec Stiles.
Papa : Tu restes habillée comme ça ?
Moi : Qu'est-ce qu'il y a avec mon habit ?
Papa : C'est pas un peu court...?
Moi : Non c'est parfait...
J'étais habillée d'une jupe patineuse noir qui arrivait au milieu de mes cuisses, d'un crop top blanc et ma veste en cuir habituel. C'était ma marque de fabrique, je l'a portais toujours ou presque. J'embrassais mon père et mon frère sur la joue puis je suis partie avec ma mère vers le bahut. Mon père va emmener Stiles au primaire et aussi Scott, ils vont aller le chercher en chemin. Scott est comme un deuxième petit frère pour moi.
Lorsque j'arrivais à l'école, j'embrassais ma mère sur la joue et lui dit que je l'aimais avant de descendre de la voiture. Avant de rentrer dans l'école, je voyais mon meilleur ami.
Moi : Hey Hale
Derek : Hey Stilinski ! Ça va ?
Moi : Ouais toi ?
Derek : Ouais...Qu'as-tu fais hier ?
Moi : J'ai gardée mon frère mes parents sortaient ensemble...et toi ?
Derek : Je me suis entraînée...
Moi : C'est pour bientôt le tournois...
Derek : Ouais...t'ai sur de ne pas venir dans l'équipe, tu es la meilleure !
Moi : Je suis sur...sinon Paige va croire que je la délaisse...et j'ai un récital et une chorégraphie à apprendre...
Derek : D'accord j'abandonne pour l'instant...et tu sais moi aussi je suis délaissée par ma meilleure amie...
Je mis une main sur mon coeur et fit mine de pleurer.
Moi : Oh pauvre petit chou...J'ai quasiment eux un coeur...
Je fis un sourire en quoi, vive le sarcasme.
Derek : T'ai trop Sarcastique pour ton propre bien Em' !
Moi : C'est la vie mon ami...c'est là marque de fabrique des Stilinsky !
Derek : Je suppose que ton frère sera pareil !
VOUS LISEZ
I'll Always Love You {Terminé}
FanfictionEmma Stilinski, grande soeur de Stiles. Elle a grandit à Beacon Hill's. Son meilleur ami est Derek Hale et elle est l'âme soeur de Peter Hale. Vous allez lire un bout de son adolescence puis l'âge adulte. Elle quitte B.C à l'âge de 18 ans et ne re...