Chapitre 4

4.2K 142 34
                                    

24 Avril 2004

Ce matin en me réveillant, je réalisais immédiatement, que c'était mon 16e anniversaire.

Je suis alors sortie du lit et commençais à me préparer, nous étions un jeudi donc j'avais cour. Pour aujourd'hui, je m'habillais d'une robe blanche-beige avec les épaules non couverte, ma veste en cuir et des escarpins beige très pâle (voir média de l'habillement). J'ai défrisée ma chevelure et j'ai mis mon maquillage habituel avec un peu de gloss rose pâle.

Par la suite, je suis descendu en bas et je fus couverte de joyeux anniversaire de mes parents et de mon petit frère. Cela m'arrachait un sourire lumineux, j'étais contente de le fêter avec eux ce matin.

Papa : Dire que ma petite fille a 16 ans désormais...

Moi : Papa...

Papa : C'est vrai...Ma grande fille...

Moi : Exacte mais je resterai toujours votre petite fille...

Maman : Veux-tu ton cadeau ?

J'hochais de la tête et ma mère me tendit une petite boîte que j'ouvris immédiatement. À l'intérieur de la boite, il y avais un bijoux. C'était un joli bracelet avec comme breloque un loup, une lune, un soleil et un coeur. Il était magnifique.

Moi : Je l'adore!

Je l'ai immédiatement mit sur mon poignet droit. J'embrassais ensuite mes parents et les prit dans mes bras. Mon frère me tendit une feuille, dessus, il y avait un dessin de notre famille. J'embrassais mon frère sur le front et le remerciait de tout mon coeur. Il était vraiment le plus adorable des petits frères malgré son hyperactivité. J'ai ensuite mangée avec ma famille puis j'entendis un klaxon, Peter devait être arrivé.

Depuis que nous sortions ensemble, il aimait bien venir me chercher et me porter à l'école lui-même. Je disais alors au revoir à ma famille puis je prie mon sac et allait rejoindre mon copain dans sa voiture.

Une fois dans celle-ci, j'embrassais rapidement Peter et il démarrait.

Peter : Joyeux anniversaire mon coeur...

Moi : Merci mon loup...

Peter : Tu es vraiment jolie encore plus que d'habitude...

Moi : C'est parce que je n'ai pas 16 ans tous les jours...

Peter : C'est sûr...bientôt c'est moi qui fêtera mon 21e anniversaire...

Moi : Oui...le même jour que nos 6 mois ensemble...le 24 Juillet...

Peter : Exacte donc aujourd'hui en plus de ton anniversaire, cela fait 3 mois qu'ont n'ai ensemble...

Moi : Oui déjà trois mois...Ça passe vite...

Peter : Oui et je me disais que ce soir je pourrais t'inviter au resto pour ton anniversaire et nos 3 mois en même temps...

********************

Une fois à l'école, Peter me tendit un cadeau.

Moi : Ce n'était pas nécessaire...

Peter : C'est ton anniversaire et j'aime bien t'offrir un cadeau...Je ne travail pas pour rien...

Je l'ouvris alors et à l'intérieur, il y avait un collier en or. Dessus était suspendu un coeur et il y avait gravée nos initiales.

Moi : C'est magnifique, je l'adore !

Je l'embrassais tendrement puis quelqu'un a cogner sur la vitre du côté passager. Je m'écartais de Peter pour regarder qui c'était et c'était mon meilleur ami, son neveu.

I'll Always Love You {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant