Lyanna : Maman tu m'avais dis que c'était un secret...
Moi : Mais ils le savaient déjà ma louve...
Je retournais mon regard vers les autres dans le salon.
Moi : Au faite...Je suis moi-même un Loup-garou...depuis que j'ai 16 ans...
Scott : Mais tu le sens pas...
Moi : Je sais camoufler mon odeur...
J'arrêtais alors mon camouflage et les autres loups de la pièce l'ont finalement sentie.
Scott : T'ai pas une bêta...
Moi : Non...Je suis un alpha...Un vrai alpha...
Derek : Tu as bien grandis en tout cas Em'...
Moi : Toi aussi Derek...maintenant...Je veux aller voir Peter avec Lyanna...
Derek : Je t'emmène...
Stiles : Est-ce que Scott et moi ont peur venir aussi ?
Moi : Et tes invités ?
Scott : Ils partaient...
Derek : Allez alors...
Lyanna et moi avons embarqués avec Derek et les deux autres sont été dans la jeep de Stiles. J'avais dis au revoir à mon père lui promettant de revenir le voir plus tard.
En arrivant au loft, j'étais heureuse et anxieuse. J'allais retrouver mon âme soeur, il était vivant toutes ces années et je l'ignorais.
Avec Lyanna qui me tenait la main, je montais en haut avec Derek suivit de Scott et Stiles.
Derek ouvrit la porte coulissante en métal et nous sommes tous rentrés. Je voyais un homme qui avait le visage camouflé par un livre, assit sur un canapé. À peine ai-je franchis le seuil, que celui-ci déposait son livre et il me regardait. Il avait du sentir mon odeur quand j'ai traversée la porte d'entrée.
Moi : Salut mon loup...
Peter : Emma !
Il se levait du canapé et j'ai accouru dans ses bras. Il me réceptionnait facilement et j'étais pendu à son cou, heureuse de sentir son parfum, de sentir son corps contre le mien.
Moi : Je pensais que tu étais mort...
Peter : Je suis tellement désolé mon coeur...
Je me reculais légèrement pour déposer mes lèvres contre les siennes. Notre baiser fut de courte durer, car j'entendais mon frère qui faisait semblant de vomir en nous voyant. Je me retournais donc vers celui-ci.
Moi : Stiles si tu ne voulais pas voir tu n'avais qu'à ne pas venir...
Stiles : J'espérais encore que c'était une mauvaise blague que tu sortais avec Peter...
Moi : Tu ne disais pas ça quand tu étais enfant...tu étais heureux pour Peter et moi...
Peter : Il ne se rappel pas que c'était moi...
Moi : C'est vrai que tu as changée mon loup...mais toujours aussi craquant...En faite...Je dois te présenter quelqu'un d'important...
Je fis signe à Lyanna de s'approcher et elle le fit sans hésitation. Peter la regardait, se questionnant.
Peter : Qui est-elle ?
Moi : C'est Lyanna...notre fille...
Peter : Notre fille ?
Moi : Oui...j'étais enceinte quand il y a eu l'incendie...Je le savais depuis deux jours mais j'ignorais comment te l'annoncer...
Peter : Derek pourquoi tu ne me l'as pas dit ?!
Moi : Il l'ignorait aussi...Après l'incendie je me suis renfermée légèrement et je ne lui ai pas dit que j'étais enceinte...Une semaine plus tard il était partit avec Laura...
Scott : Donc...Comment as-tu fais pour l'aimer ?
Moi : Peter est quelqu'un de génial tout simplement...mais au départ ont ne se connaissait depuis qu'un jour avant de sortir ensemble...
Stiles : QUOI ?!
Moi : Peter et moi sommes âmes-soeurs...c'est pourquoi ça été assis rapide...mais avec le temps en apprenant à se connaître ont n'ai vraiment tombés amoureux de l'un et l'autre...maintenant expliquer moi pourquoi vous n'aimez pas Peter...
Peter : Il faudrait que tu t'assise et un des gars peut aller avec Lyanna dans une autre pièce...
Moi : Stiles tu t'y colle...
Stiles : Pourquoi moi ?
Moi : C'est ta nièce...
Résignée, Stiles emmenait Lyanna dans une autre pièce et Peter me racontait se qu'il s'était passés et pourquoi les gens ne l'aimais pas.
Il m'a dit qu'il a passé 6 ans dans le coma. L'an dernier, il a tué Laura pour devenir un alpha et guérir pour enfin me retrouver. Mais quand même temps, le pouvoir lui a montée à la tête, qu'il avait perdu les pédales. Suite à cela, il a mordu Scott pour qu'il devienne un Loup-garou et qu'il devient son bêta. Mais celui-ci a toujours refusé. Que lorsqu'il est venu chez moi pour me retrouver, mon père lui avait dit que j'avais déménagée mais il ne lui a pas dit que j'avais eu une fille avec lui ou quoi que ce soit d'autre. Durant le mois de décembre, Derek l'a tué et il est devenu l'alpha. J'étais abasourdie de l'entendre me dire tout ceci.
Pendant qu'il était mort, il est rentrée dans la tête de Lydia pour qu'elle le ramène à la vie avec Derek qui étsit inconscient lors de sa résurrection. Maintenant, il y avait une meute d'alpha en ville, celle de Deucalion. Que j'avais brièvement connu lorsque j'étais dans la meute de Thalia avec Peter.
Peter : Voilà se qu'il s'est passé...et ton père a refusé de me dire où tu étais quand il a su que j'étais un Loup-garou et que j'avais fais plusieurs meurtre...
Moi : Je n'arrive pas à y croire...Il aurait pu m'appeler pour me dire tout ça...Me dire que tu étais toujours vivant...Il sait que je le vivais très mal depuis que tu es partie...Cela fait un an que je reprend un peu le goût se vivre...
Peter : Tu ne m'en veux pas...? Tu ne me vois pas comme un monstre ?!
Moi : Jamais...Je peux comprendre assez bien en faite...Il y a quelques années des chasseurs m'ont trouvés et ils sont tentés de me tuer ainsi que notre fille...Je les ai massacrée...
Peter : Raconte moi ta vie là-bas avec notre fille...maintenant que tu connais la mienne...
Moi : Scott est-ce que tu peux aller chercher Stiles et Lya pour les emmener chez notre père...?
Scott : Évidemment...
Moi : Merci...
Avant que Lya et les autres parent, j'ai embrassée ma fille et je lui ai dis que j'allais revenir à la maison plus tard. Qu'elle allait aussi revoir son père plus tard. Elle a acceptée puis elle est partie avec son oncle et Scott.
VOUS LISEZ
I'll Always Love You {Terminé}
FanfictionEmma Stilinski, grande soeur de Stiles. Elle a grandit à Beacon Hill's. Son meilleur ami est Derek Hale et elle est l'âme soeur de Peter Hale. Vous allez lire un bout de son adolescence puis l'âge adulte. Elle quitte B.C à l'âge de 18 ans et ne re...