Janvier 2005
Nous étions le soir, je me promenais avec Peter dans les bois. Puis nous avons entendu quelqu'un qui pleurait et une autre qui souffrait grâce à notre fine ouïe de Loup-garou. Ont se dirigeait alors vers là. C'était sous une souche d'arbre et à présent nous entendions que quelqu'un pleurer et ont sentait l'odeur du sang. J'ai vu une vision d'horreur, Paige était morte dans les bras de Derek.
Moi : Que s'est-il passé ?
Derek : Elle a été mordu...mais...La morsure...
Moi : Non...
Je m'approchais d'eux et je pleurais. Paige était aussi ma meilleure amie depuis que j'étais rentrée au lycée.
Derek : Elle souffrait...Elle m'a demandée d'arrêter sa souffrance...
Moi : Ça va Derek...Je ne t'en veux pas...c'est mieux ainsi...
Thalia est alors arrivée et a demandée à Peter et moi de quitter les lieux, ce que nous avons fait.
Je recommençais à marcher avec Peter dans les bois et je ne cessais pas de pleurer. L'an passé, j'avais perdu ma mère et maintenant c'était ma meilleure amie, qui allais-je perdre la prochaine fois ?
Peter : Est-ce que tu veux rentrer chez toi...?
Je secouais négativement de la tête.
Moi : Je ne veux pas que ma famille me voit ainsi...
Peter : Tu resteras à la maison alors...
********************
À l'école, les choses était différente. L'absence de Paige se faisait ressentir, surtout pour Derek et moi. Paige n'était pas une fille très populaire et elle était même assez solitaire. Elle se concentrait sur ses cours ainsi que sur sa musique. Je me dis que si elle n'aurait pas rentrée dans nos vies à Derek et moi, cela ne serait jamais arrivée. Je me dis aussi, que cela aurait très bien pu être moi si mon corps n'aurait pas acceptée la transformation.
Mais contrairement qu'avec la mort de ma mère, je ne le laisse pas autant transparaître. Je sais que Paige ne souffrait pas d'où elle était et qu'elle devait être avec ma mère a veiller sur moi.
********************
Nous étions à présent le 25 Avril 2005. Je passais une soirée avec ma famille. Ils ne m'avaient pas beaucoup vu durant l'année qui venait de s'écouler car j'étais quand même en deuil. Je ne voulais pas qu'ils me voit pleurer ici et là pour la perte de ma chère amie.
Mon père allait mieux, il avait cessés de boire depuis Septembre et prenait davantage soin de mon petit frère qui a maintenant 9 ans. De mon côté, j'ai eu mais 17 ans et je pense à déménager de chez moi avec Peter qui va avoir 22 ans. Cela fait aussi deux ans que nous sommes ensemble, mon père l'aime bien. Il l'a rencontrée à Noël passer car avec le fait qu'il a viré alcoolo quand sa femme est morte je ne voulais pas lui présenter mon copain quand il était dans cet état. Stiles l'aimes bien aussi mais il a peur que Peter m'arracher de la famille pour toujours. Mais j'ai promis à ce dernier, que j'allais toujours revenir les voir, que j'allais les aimer pour toujours.
Papa : Alors comment ça se passe avec Peter ?
Mon père m'a carrément coupée de mes pensées.
Moi : Ça va super bien...et...Je pensais déménager chez lui...
Papa : Quoi ?! Mais tu n'as que 17 ans Emma...
Moi : Je sais...mais tu sais que je suis en mesure de prendre soin de moi...et Peter à 21 ans...
Papa : Toujours que tu es ma fille...et tu es mineur contrairement à lui...
Moi : Un jour il faudra bien que je parte de la maison papa...
Papa : Je sais mais je trouve que tu es trop jeune encore pour quitter la maison et aller vivre avec ton copain...
Moi : Ont n'en reparlera alors...bon moi je vais dormir et ont se voit demain...
J'embrassais mon père sur le front puis j'allais dormir à ma chambre.
********************
Ce matin en me réveillant, j'aurais souhaitée que la fin de semaine recommence mais nous étions lundi et j'avais cour. Je me séparait alors de mon lit chaud et confortable et me dirigeais vers la douche. Je me suis ensuite habillée, déjeuner puis je suis partie pour aller porter Stiles et Scott à l'école avant d'aller à la mienne.
********************
Les cours étaient finit et j'étais au match de basket de Derek et son équipe. Ce soir, c'est moi qui le ramenait chez lui puis durant le match, j'ai vu mon père arriver avec son uniforme de policier. Que faisait-il ici, il devrait être au travail, c'est pourquoi Stiles est avec moi au match de Derek. Il se dirigeait vers l'arbitre qui cessait le jeu un moment. Curieuse telle que je l'étais, je m'approchais avec Stiles à côtés de moi. Mon père était avec Derek et sa soeur Laura et maintenant Stiles et moi.
Moi : Papa que fais-tu là...?
Papa : Je suis désolé pour tous les trois...
Derek : Qu'est-ce qu'il y a ?
Papa : Il y a eu un incendie...La maison des Hale à brûlé et tout le monde a l'intérieur est mort...
Je sentis un poignard se loger dans mon coeur. Des larmes coulaient à flow sue mes joues et je me suis laissée tomber à genoux. Derek s'est agenouillé à côté de moi, il pleurait mais il m'a prit dans ses bras pour me rassurer. J'avais perdu Peter, il était mort tout comme le restant de la famille Hale. Les seuls personnes de cette famille vivante était Derek et sa grande soeur Laura. J'étais anéantis et je n'avais pas pu lui dire un dernier au revoir et lui dire que j'étais à présent enceinte. Que nous allions avoir un enfant. En faite, seule moi et la mère de Scott le savait car c'est elle qui m'avait fait mon test général il y a deux jours.
Après cette annonce, Derek n'était pas en mesure de retourner jouer donc nous sommes partis tous ensemble vers chez moi. Ils allaient dormir là quelques temps. Quand je fus de retour chez moi, je n'étais pas en mesure de sortir de ma chambre sauf lorsqu'il fut le temps d'aller manger. Je ne pouvais pas me laisser mourir ou dépérir, je devais penser au bébé que je portais en moi. Cet enfant est tout se qu'il me reste de Peter à présent.
VOUS LISEZ
I'll Always Love You {Terminé}
FanficEmma Stilinski, grande soeur de Stiles. Elle a grandit à Beacon Hill's. Son meilleur ami est Derek Hale et elle est l'âme soeur de Peter Hale. Vous allez lire un bout de son adolescence puis l'âge adulte. Elle quitte B.C à l'âge de 18 ans et ne re...