Chapitre 8

3.9K 135 3
                                    

Lyanna média trop chou !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

7 ans se sont écoulés depuis ce jour-là où j'ai perdu le seul homme que j'ai aimée. Depuis sa mort, je n'ai pas été en mesure d'être avec un autre homme plus d'une nuit. Cela fait à peine un an que je commence à vivre pour moi-même. Car le seule temps que l'ont voyait un sourire dans mon visage était quand j'étais en présence de ma fille, Lyanna Thalia Hale. Je ne vie plus avec mon père et mon frère depuis mes 18 ans, j'ai déménagée à Washington pour étudier à la Fac. Déjà qu'il a fallut que je vive un an de plus à Beacon Hill's quand tout me rappelait mon amour perdu. Je crois que ce qui fut le pire, c'est qu'une semaine après l'incendie, Derek et Laura ont quittés la ville. Derek ne m'avait laissé qu'un seul petit mot, j'avais alors tout perdu ou presque. J'avais perdu ma mère, ma meilleure amie Paige, mon petit-ami, ma meute puis mon meilleur ami Derek.

Des choses ont changes dans ces 7 dernières années, je ne suis plus une bêta ni une oméga, mais un vrai alpha. Ma fille allait seulement se transformer à l'âge de 12 ans si ont suit la normal pour les êtres nés Loup-garou. Le soir quand je vais dormir, je ressens parfois la présence de Peter. Je ressens sa colère, sa tristesse et son désespoir. Mais je sais que tout ceci est dans ma tête puisqu'il est mort il y a 7 ans de cela désormais.

Je suis à présent de retour à Beacon Hill's avec Lyanna. Je pense qu'il est temps que je tourne la page et ma famille me manque. Ils sont venus quelques fois me voir à Washington et je suis venu aussi quelques fois. Mais cela fait un an que je ne suis pas venue leur rendre visite. Ils ne savent même pas encore que je déménage de nouveau dans notre ville natale.

Je viens justement de finir de placer la maison où je vie à présent avec ma petite fille et je me dirige vers la maison familiale des Stilinski. J'espère qu'ils sont là, nous sommes tout de même dimanche. Dire que mon frère a maintenant 17 ans, je n'en reviens pas, il a tellement grandis et je suis sûr qu'il a encore changée dans la dernière année.

Demain, je commence mon nouvel emploi au lycée de Beacon Hill's, en tant que professeur de mathématique. J'aurais pu aussi demander un travail à mon père puisque j'ai été faire des cours en force policière. Mais je préfère être prof cette année durant la dernière année du lycée de mon frère et de son meilleur ami.

J'arrivais finalement au bout de 15 minutes chez mon père et je laissais Lyanna cogner à la porte. Cela ne prit que quelques instants pour que l'ont vienne m'ouvrir la porte. Derrière celle-ci, ce trouvait mon frère et je lui fis un beau sourire.

Moi : Salut frangin...

Stiles : Hey la soeur...

Il regardait ensuite Lyanna qui était à côté de moi.

Stiles : Oh mon dieu c'est ma petite Lya...Que t'a grandis...

Il prit Lyanna dans ses bras puis nous invitait à rentrer dans la maison.

Stiles : Papa devine qui nous rend visite !

Nous nous sommes dirigés vers le salon où mon père était ainsi que plusieurs invités. Quand mon père me vit, il vint me prendre dans ses bras.

Moi : Papa tu m'étouffe...Je pense que je vais mourir...

Mon père me lâchait et je riais légèrement. En vrai, il était loin de m'étouffer mais il faut bien que j'ai l'air humaine des fois.

Papa : Oh mon dieu c'est ma petite princesse Lya...

Lyanna : Salut Papi...

Il prit sa petite-fille des bras de son fils et la collait contre lui dans ses bras. Stiles me prit ensuite dans ses bras puis Scott.

Moi : Bon je pars un an et quand je reviens vous vous transformer en homme...

Stiles : Et oui c'est la vie Emma !

... : Emma ?!

Je me retournais vers la personne qui avait parlés. C'était un homme d'approximativement de mon âge, il avait les cheveux noir et des yeux verts. Il me paraissait familier mais qui Était-il ?

... : Bon on ne reconnaît pas son meilleur ami d'enfance à se que je vois...

Mes yeux s'ouvrit grand puis je fronçais des sourcils.

Moi : Derek Hale...

Derek : Tu n'as pas l'air heureuse de me voir...

Moi : Tu es partie Derek ! Tu m'as abandonnée ici toute seule !

Derek : Je n'avais pas le choix Em'...C'était trop dur de vivre ici après....

Moi : Tu ne me l'a fait pas à moi...Je souffrais autant que toi...J'ai perdu ma mère, ma meilleure amie Paige, mon petit-ami, ma bande et ensuite t'as fichu le quand...En plus j'ai du vivre tout ça en étant enceinte !

Derek : Tu étais enceinte...Je ne savais pas...

Moi : Évidemment j'étais sur le point de tous vous le dire quand il a eu l'incendie et que tu es partie...

Lyanna : Maman...

Derek : C'est ta fille...?

J'hochais de la tête. Lyanna qui était à présent à terre, vint se mettre à côté de moi.

Moi : Lyanna je te présente Derek...tu t'en souviens je t'en ai parlée...Derek, je te présente Lyanna Thalia Hale !

Tous (sauf Derek) : HALE ?!

Moi : Oui Hale...pourquoi ? Et qui êtes-vous aussi ?

Stiles : Emma...Je te présente Lydia Martin, Allison Argent et Issac Lahey...

Moi : Enchanté...maintenant qu'est-ce que cela fait que ma fille soit une Hale...?

Scott : Est-ce que c'est la fille de Derek aussi ?

Moi : Non...Son cousin...

Stiles : Attend Peter Hale est son père ?!

Moi : Oui...mais tu devrais le savoir Stiles tu connaissais Peter avant qu'il...

Derek : Il ne l'ai pas...

Moi : QUOI ?!

Je me tournais vers mon père.

Moi : Tu nous avais dit qu'ils étaient tous morts lors de l'incendie...

Papa : C'est se que je croyais ont ne m'avait pas dit que Peter avait survécu...

Moi : Il est où..?

Derek : Au loft...

Moi : Alors j'ai vraiment ressentie ses émotions...Je n'hallucinais pas...

Scott : Comment tu peux ressentir ses émotions...

Moi : Tu ne me l'a fait pas Scott...

Scott : Qu'est-ce que j'ai dis...

Moi : Tu sens le loup à plein nez...Derek tu ne pouvais pas lui montrer comment camoufler son odeur ?

Stiles : Attend comment...

Moi : De la même façon que je sais qu'Issac est un loup-garou, Lydia une banshee et comme Allison est une chasseuse vu son nom de famille...

Papa : Tu es au courant pour les Loup-garou...

Moi : Évidemment mais je n'étais pas sûr si toi un le savais contrairement au autres maintenant je suis fixée...

I'll Always Love You {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant