PDV Jimin :
Le sucre est parti dans une autre pièce. Je ne vais pas le suivre, on va éviter.
Je me demande si il y a quelqu'un d'autre ?
Je m'avance dans ce que je suppose être le salon, toujours ma valise et mon sac à dos avec moi. Sur le canapé se trouve deux mec d'environ mon âge endormis l'un sur l'autre, les manettes de jeu qui pendent au bout de leur poignet. L'un a un frange qui lui cache ses sourcils, un visage très fin et l'autre à de petite dent et une bouche plutôt fine et rosée.
Qu'est ce que je fais ? Je les réveille ?
...
C'est pour la bonne cause." Excusez moi...
...
Allô ?
...
Pff... Aller réveillez vous...
...
YAAAAAAH !!! "Il y a enfin du mouvement. Celui avec la frange ouvre les yeux doucement. Il cligne plusieurs fois pour s'habituer à la lumière. Puis une fois bien ouvert, il écarquille ses billes, se relève d'un bon faisant tomber le lapin, oui je l'appelle comme ça par rapport à ses dents.
" AU VOLEUR !!! AH ! Y A UN VOLEUR ! SEOKJIN HYUNG ! JUNGKOOKIE REVEILLE TOI !"
Okay... C'est officiel, j'ai attérit dans un dortoir de fou... Help !
"Taehyung... Baisse d'un ton s'il te plaît...
- Kookie ! Je suis ton hyung !
- Aiish ! Je suis pas un gâteau ! Arrête de m'appeler comme ça !
- Kookie ~~~
- Jinja ! Tae !
- Hyung ~
- ... 〒_〒 ... Hyung...
- Gentil Jungkook ! "C'est comique comme scène... Il irai bien dans un cirque... En plus monsieur frange a un drôle de sourire carrée.
Sinon à part ça... Le "voleur" est toujours là..."euh...
- Ah ! LE VOLEUR ! dit le clown
- TAEHYUNG ! JUNGKOOK ! QU'EST CE QUI CE PASSE ? "Et en voilà un autre... Je vais désespéré... Enfaîte Busan c'était bien... L'homme qui viens de rentrée dans le salon a un pyjama rose... De la tête au pied... Il est aussi brun. Il est vraiment beau, on peut pas le nier. Il est grand aussi.
Il regarde Taehyung et Jungkook (si je me souviens bien) tour à tour avant de poser son regard sur moi et d'esquisser un sourire sincère... Pas comme l'autre nudiste..." Tu es le nouveau n'est ce pas ? J'hoche la tête. Je m'appelle Kim Seokjin. Je suis le plus âgé du dortoir. Et toi ?
- Park Jimin ! Je viens de Busan !
- Comme Jungkook ! S'exclame Taehyung.
- Tu as quel âge tu semble jeune.
- Je suis sur que tu es mon dongsaeng ( plus jeune), peu être même celui de kookie. renchérit toujours Taehyung.
- Je suis née le 13 octobre 1995, j'ai 15 ans.
- Oh ! Alors non tu n'es pas le plus jeune. Tae, Jungkook vous avez un nouveau hyung.
- Tu es un 95 line ?! Wouah !! Trop bien !! On doit être ensemble au lycée alors ! Je suis du 30 décembre !"Décidément il a la pêche ce Taehyung. Je lui souris chaleureusement. Ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul de mon âge... Jungkook ne semble pas très bavard...
Après la rencontre de Seokjin j'ai pu enfin lâcher ma valise et manger un bout en discutant tranquillement.
Seokjin a 19 ans et a donc finis le lycée. Apparemment c'est le seul du dortoir à avoir finis et du coup il va à une fac de droit. Il m'a aussi appris que ils étaient 6 à partager le dortoir et la chambre. Oui il n'y a qu'une chambre mais on y rentre quand même 4 lits superposés.
Pour le moment j'ai rencontrer 4 membres. Les deux derniers sont apparemment à l'agence. Ils sont plus âgé que moi d'un an. L'un est rappeur et se nomme Namjoon, l'autre est rappeur mais surtout danseur comme moi, il s'appelle Hoseok.
La danse est ma passion. En 4e j'ai pris des cours de popping et j'ai bien l'intention de continuer !
Bref, revenons sur les deux absent. Ils sont en deuxième année de lycée, dans le même que le miens. Il paraît Yoongi est aussi dans ce lycée mais en dernière année. Jungkook, lui est encore au collège. Il a 13 ans.
Alors qu'on discuter devant un thé et des gâteaux, on entendit la porte claqué. Taehyung et jungkook sursauterent au bruit violent.
" Ça doit être Yoongi.
- Je ne suis pas sur de vraiment l'aimer lui... Dis je.
- Pourquoi ça ?
- Je ne suis pas nudiste...
- Oh je vois ! C'est bien Yoongi ça. Quand je suis arrivé la première fois ici il était en caleçon...
-Hmm...
- Ne t'inquiète pas. Tu vas t'y faire.
- On verra bien. "
Je finis mon thé, et les membres du dortoir restant m'aide à rangé mes affaire dans la chambre.PDV Yoongi:
Je suppose que j'ai fais bonne impression ! Non mais ça tête, c'était trop drôle !
Je m'habille, un pantalon noir qui moule mes belle jambe, plus belle que celle des girl génération ! Un tshirt noir avec un col V, un longue veste de la même couleur, des baskets nike noir et blanche. Oui j'aime le noir. C'est très bien le noir. Ça passe partout.
Je prend mon sac ou je mes une enceinte, un micro, et mon ordinateur.
J'ouvre la porte de la chambre. Le nouveau Discute avec Seokjin. Bon Beh ça va il ne sera pas paumé... Quoi que...
Bon, il faut que j'y aille de tout façon. Je mets mes écouteurs, lance la musique sur mon téléphone, ouvre la porte puis la claque. Je descend de l'immeuble. Va jusqu'au métro. Je monte dans le métro et me dirige vers Hongdae, un quartier de jeune.
Dans un coin de rue, je sors l'enceinte de mon sac, allume mon ordinateur et branche mon micro.
J'appuie sur la touche espace de mon clavier et l'instrumentale d'une chanson se lance. Une chanson de Epik High. C'est eux qui m'ont donner l'envie de faire ça. C'était il y a 5 ans maintenant.../Flash back/
2006, j'ai enfin trouvé ce que je veux faire plus tard et je l'écris fièrement sur le papier que nous ont donner nos professeurs.
Je veux devenir rappeur ! Je veux composer mes propres chanson ! Et je veux les partager !
Quelque jours après avoir rempli le papier, mes parents ont était convoqué par mon professeur principal.
Je ne voulais pas dire à mes parents ce que je voulais faire. De toute façon je ne suis qu'un mauvais fils...
Nous sommes dans la salle de classe, il n'y a aucun élève, juste des adultes et moi.
" Monsieur, Madame Min, votre fils a marqué sur sa fiche vouloir devenir rappeur. N'est ce pas un peu trop... Comment dire... Irréaliste ?
- Comment ça ?
- Yoongi tu peux nous expliquer, dis mon père d'un ton grave.
- J-Je veux faire de la musique...
- Mais qu'est ce qui t'ai passer par la tête ? Faire de la musique, tu veux finir à la rue peut être ?
- On ne t'hebergera pas toute ta vie, renchérit ma mère.
- Mais...
- Il n'y a pas de mais. Trouve un meilleur métier. "
Mon professeur regarde la scène avec culpabilité... Je crois qu'il ne s'y attendait pas. Moi oui. Mes parents ils sont comme ça. Pour réussir faut être enfermé dans un bureau. C'est pour ça qu'ils aiment mon frère aîné. Lui il veut faire des études de droit et devenir politicien ou professeur d'université...
Lorsque je suis rentrée à la maison ce soir là, j'ai continué de me faire disputé sur mes choix. Et ça a continué jusqu'à que je marque docteur sur le papier.
Malgré tout j'ai continué de croire en mon rêve. Je travailler le plus possible mon piano, mon premier amour... J'écrivais le plus de rime possible puis essayer de faire des raps. Mon grand frère ne cessait de me soutenir. Puis un jour il est rentré à la maison et ma tendue une feuille. Son sourire était radieux.
"Ne dis rien à papa et maman et fonce Gigi ! Mon petit frère va devenir rappeur !"
Il me semble que j'ai pleuré... Son papier était une annonce pour une audition à la Bighit entertainement qu'ils faisaient à Daegu. C'était en 2010. Je me suis inscrit. Il nous avait envoyer un morceau pour rapper. Je l'avais totalement retoucher de manière à me l'approprier. Puis j'y suis aller. Et j'ai réussi !
Ça a été dur de faire accepter à mes parents que j'allais partir à Séoul réaliser mon rêve. Mon frère a réussi à les convaincre et j'ai pu déménager.
Arriver à Seoul j'ai commencé à rapper dans les rues sous le nom de Gloss. Je me suis fait ma réputation et puis j'ai rencontré Namjoon et Hoseok qui rappent. Alors parfois on le fait ensemble.
J'ai aussi trouver un travail que je fait le matin avant d'aller au lycée./fin du flash back/
Au bout d'un moment, les gens s'amassent pour écouter les paroles qui sortent de ma bouche. Certains me donne des pièces pour m'encourager, d'autre moins aisé vienne me féliciter.
Ça doit faire 2 bonnes heures que je fais mon show. Je vais arrêter pour aujourd'hui. J'ai gagné assez.
Je rentre donc au dortoir. Namjoon et Hoseok sont rentrés et semble faire connaissance avec Jimin.
Au faite... Du coup, c'est le nouveau maknae ?
"Yoongi hyung ! Tu viens ? Me demande Namjoon."
Je m'assois donc avec eux, sans dire un mot. Park me regarde bizarrement. Je l'ai choqué à ce point ? Pauvre choux, je suis trop beau pour lui. Ses yeux ne me quitte pas, je le fixe alors à mon tour et fait un sourire qui ce veut pervers. Il ouvre grand les yeux avant d'afficher un air dégoûter. Je sens qu'on va bien s'entendre Park Jimin." Hé ! Yoongi c'est ça ?
- Il est où le hyung sale gosse ?!
- la ou je pense, pédophile hyung. "Pardon ? Mais je vais le violer ! Il va vite partir mais temps pis ! Je veux pas bosser avec lui. Tu va voir Park Jimin...
~~~~~~~~~~~~~
Je poste deux chapitre aujourd'hui exceptionnellement pour le début de la fiction.
VOUS LISEZ
My Dear (Yoonmin)
RomanceJimin arrive au dortoir du futur BoysBand BTS pour réaliser son rêve. La première personne qu'il rencontre est Suga et elle ne sera pas forcement bonne... Commence le : 10 mai 2017 Terminé le : 09 juillet 2017