#5 : Disparition

206 13 2
                                    

PDV Jimin: 

"JIMIN !" 
Oh purée de pomme de terre pourries... 
" Quoi encore Yoongi ? 
- Apporte moi un café déca avec du sucre. Et le "hyung" c'est pas pour le chien. 
- On a pas de chien... 
- Tant mieux j'aime pas ça. 
- Puis le "s'il te plaît" c'est pas pour les paillassons. 
- Les paillassons ? 
- On en a au moins. "
Depuis 2 jours, Yoongi me fait vivre un enfer ! Il s'est fait mal à l'épaule à son boulot matinal et du coup il est au repos pour le moment. Et pour lui je suis devenue l'esclave parfait. Même si nos relations se sont améliorées... 
Plusieurs mois se sont écoulés depuis ma découverte de la phobie de mon hyung. Au final, nous somme rester dans les toilettes jusqu'à la fin,  Suga ne voulant vraiment pas y retourner, honteux. J'ai loupé un des cours de danse qui semblait le plus important et le plus cool ! Mais Je préférais rester avec le châtain. Maintenant que j'étais au courant et qu'on était amis je n'allais pas le laisser comme ça. 
Nous sommes devenue assez proche l'un de l'autre même si ça ne semble pas comme ça. Nous nous sommes confier l'un à l'autre. On s'envoie de temps en temps des piques, cependant ce n'est que de la taquinerie. 
Par contre en ce moment, il est vraiment pénible ! Je n'imagine même pas s'il pouvait avoir ses règles. Pire qu'un film d'horreur ! 
Une fois son café apporté, je pars dans la chambre. Taehyung est sur le lit, son casque sur les oreilles entrain de s'agiter. Sentant une présence il détourne le regard pour tomber sur ma silhouette. 
" Ah ! Chimchim ! 
- Salut Tae...
- Alors il a finis de se servir de toi comme esclave ?
- Hélas, non... 
- Hahaha mon pauvre. 
- Pourquoi il ne demande qu'à moi ?! 
- Parce qu'il t'aime beaucoup.
- Q-Quoi ? 
- Hyung t'aime beaucoup ! " 
Je rougis à ses mots. Je ne devrais pas. Il m'aime en tant qu'ami ! Qu'est ce que je m'imagine ? Je discute avec Taehyung,  jusqu'à entendre une nouvelle fois la voix tonnante du blesser. Je part alors le retrouver.
Une fois dans le salon, je le vois avec un sac à dos entrain de le remplir de diverses objets. 
"Au lieu de me regarder faire,  aide moi ! 
- Tu compte faire quoi avec ça ? 
- Aller bosser. 
- Mais bien sur...  
- J'ai besoin de frics. Je dois y aller. Hoseok m'attend la bas. 
- hyung...  "
Il soupire. Il ferme son sac plein et le passe sur l'épaule ou il n'est pas blessé. 
" Ou est Namjoon Hyung ? Demandais-je. 
- À l'agence avec Jin. 
- Okay.  Et Jungkook ? 
- Sûrement avec des potes au collège.
- Au collège ? Mais...  Il est quelle heure ? 
- 18h30.
- PARDON ?! TAEHYUNG ! " 
Ce dernier apparé la seconde d'après. 
" Oui ? 
- Jungkook ! 
- Et Beh ? 
- Tu devais aller le chercher !!! 
- Oh...  MERDEUUUH !" 
Tae court jusque dans la chambre et se dépêche d'enfiler des habits corrects. Le temps que j'engueule l'autre Alien, le plus âgé de nous trois était déjà partie. Je n'ai plus qu'à appeler Hoseok pour savoir où ils sont. 
Je pris mon téléphone et compose le numéro que je souhaite. 
" ALLO ? 
- Hoseok hyung ! 
- Jiminie ! Qu'est ce qu'il se passe ? 
- Tu peux me dire où vous êtes avec Yoongi hyung, s'il te plait ? 
- Avec Yoongi ? Euh...  
- Il ne doit pas te rejoindre ? 
- Pas vraiment non.  Je travail ma danse à l'agence...  
- Quoi ? Mais... 
- Il t'a mentis  ? 
- Ouais...  Bon je vais aller le chercher. À plus hyung. 
- À plus Minie !" 
Je raccroches. Ou cet andouille a-t-il pu partir ?
La porte d'entrée claque,  Taehyung est parti et je me retrouve seul au dortoir...  Sans rire, pourquoi je me sens obligé d'aller le chercher ? Je soupire une dernière fois et va m'habiller chaudement. 

PDV Jungkook: 

Les cours ont finis depuis un moment... Et Taehyung n'est toujours pas là. Les hyungs ne veulent pas que je rentre seul,  alors je dois attendre que l'un d'eux viennent me chercher. 
Le collège va fermer dans pas longtemps. On m'a déjà fait sortir... 
Pff, je m'en fiche après tout. Il avait qu'à être la à l'heure. Moi,  je vais faire un tour ! En plus il y a de nouveaux jeux qui sont sortis et le magasin n'est pas loin. J'ai envie de les essayés. En plus je ferais mieux de m'abriter le ciel se couvre.

Sur le chemin, les gouttes ont commencé à tomber de plus en plus et je n'ai pas eu le temps d'atteindre la boutique. Je me suis réfugiés dans un petit café à une centaine de mètres du collège. 

PDV Taehyung: 

Je n'avais pas vu l'heure ! Je n'oublierai jamais Jungkook qu'on soit d'accord. Il est trop chou ce gosse. Enfin... Quand il fait pas de connerie, comme remplacer mon dentifrice par de la mousse à raser...  
Aie aie. Le collège est fermé à cette heure là ! En plus il pleut, il va attraper froid. Pourquoi j'ai pas des super pouvoirs comme les super héros dans les mangas... Ça serai bien pratique. Mais non j'ai que mes jambes. 
Je commence à courir le plus rapidement possible sous la pluie. Mais lorsque j'arrive au collège, pas de Jungkook. 

Ou est-il ? 

Aaaaaaaaaaaaah ! Jungkook s'est fait kidnapper ! Nooon ! C'est ma faute tout ça... Kookie. Mon petit lapin, tu dois être entrain de te faire maltraité par ma faute ! Tu es tellement mignon que me premier pervers à dû t'attirer en te proposant une sucette. Et alors que toi tu pensais à un délicieux bonbon que tu lecherais et sucerais les yeux pétillant, lui s'imagine des chose totalement inapproprié pour ton âges ! 
Ô Jungkook ! Survie. J'arrive !!! 

En plus il pleut...  
Je commence à courir et à le chercher dans les environs. À un moment une idée me viens ! Il a du aller au magasin de jeux vidéos. Alors j'y fonce le plus vite possible. Quand j'arrive c'est fermé. 
Je suis fatigué... Tellement que je pleure... Jungkook, ou es tu ? 
N'ayant plus la force de courir, je marche, les yeux en direction du goudron. Je traîne des pieds. 
"  Tae ? " 
Ah~ Ça voix si mélodieuse. Je l'entend encore dans ma tête. 
" YA ! Hyung !" 
Ah ah ! Qu'est ce qu'il était mignon quand il s'énervait. 
" Tu te fiche de moi j'espère ?"
J'ai même des allucinations maintenant. Ça main qui attrape mon t-shirt et qui me tire en arrière. Il se rapproche de moi. Je me retourne et le regarde dans les yeux. Les gens doivent me trouver louche à regarder le vide comme si c'était la plus belle chose au monde.
"Pourquoi tu es en retard ? Je m'ennuyais moi !"
Aie ! Il m'a donner un coup dans les roubignole ! Fuck ! Ça fait maaaaal ! JEON JUNGKOOK tu me le paieras ! Aieuuuh...  
"C'est bon tu es réveillé ? On rentre, il commence à faire nuit et j'ai faim !
- Ou-Ouais sale gosse. La prochaine fois attend moi,  j'ai eu vraiment peur. " 
Malgré la douleur à mon entre jambe (il a sûrement du me castrer), je le pris dans mes bras. Je le serre le plus fort possible ! 
" je suis désolé jungkook... 
- C'est rien.  Bon rentrons maintenant ', je suis trempé !"

PDV Jimin: 

Je soupire. Il ne répond même pas au téléphone, il pleut et moi je suis la à le chercher totalement trempé! Je vous jure il va me le payer !
Aller Yoongi ! Répond je t'en supplie ! Il est bientôt 19 h 30. Le soleil se couche. Les autres sont rentrés au dortoir. Taehyung à ramener Jungkook. À moi de ramener Yoongi maintenant. 

Je marche dans un quartier que je ne connais pas. Ça fait trop peu de temps que je suis à Séoul. Je ne connais pas tout. C'est beaucoup trop grand. 
Alors que j'approche d'une ruelle plutôt sombre, une main tire sur mon poignet et une autre couvre ma bouche. Mon dos heurte un mur, ce qui fait vraiment mal. Décidément quel journée pourrie... 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je pense qu'à partir de ce chapitre je vais changer le format et le temps de publication.

My Dear (Yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant