#4 : Phobie

241 16 1
                                    

PDV Jimin: 

Pourquoi fait il ça ? Depuis le premier jour ! Depuis le début il ne me supporte pas ! Bon, moi non plus, c'est vrai... Mais c'est toujours la même rengaine, des insultes par la d'autres par ici. J'espérais m'entendre avec tout le monde. M'enfin ! Ce n'est pas ma faute si Yoongi hyung est un vrai idiot avec seulement un poisson rouge dans la tête ! Prendre une photo de quelqu'un alors qu'elle se change ! Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve !
Vous imaginez pas, j'ai eu le droit à presque un mois de chantage à cause de cette photo ! 
Oui,  un mois est passé depuis et rien ne s'arrange. À part le fait qu'Hoseok a compris qu'il n'y a rien entre l'autre fou et moi...
Aujourd'hui, l'agence a décider de faire un cours de danse commun avec tout les trainee de l'agence. Un chorégraphe célèbre viens exprès. J'ai vraiment hâte d'y être ! 

PDV Yoongi:

Je dois vous dire quelque chose de très important...  Ne pleurez pas surtout... Même si c'est un poids sur ma vie. Je suis atteint d'une maladie très grave,  incurable... Depuis ma tendre enfance... Ça a été un choc lorsque mon entourage s'en est rendu compte... Je suis atteint d'une Flemmegite aiguë. Cette maladie rend l'humain flemmard au point de non retour ! Hélas, j'ai était touché...
Alors,  comprenez vous mon enthousiasme à rentré dans cette salle de danse remplis d'une trentaine de personnes prête à transpiré ? Dur de danser. 
J'ouvre la porte, et les regards se tourne vers moi, curieux à l'idée de savoir qui je suis. Une fois entièrement scanner par ses yeux plus ou moins bienveillant, je m'avance dans la pièce dont les mur sont couverts de miroir. Je cherche mes amis sûrement déjà présent. Il y a beaucoup trop de monde...  Ma tête tourne un peu. Aller, respire Yoongi,  respire. J'arrive à garder mon calme et rejoint Jin hyung dans un coin de la pièce. 
Alors que j'arrive à son niveau je lui tapote l'épaule en lui lançant un pique ironique. Ils se retourne donc. Mon visage se décompose, je tremble,  j'ai peur. Ce gars n'est pas Jin.  Je recule, et cogne une autre personne,  aussi inconnu. Je panique, aidez moi ! 

PDV Jimin:

Je suis dans la salle de danse. On est vraiment nombreux. Je ne sais pas où sont les autres. 
Dans un coin de la salle, il commence à y avoir de l'agitation et les trainee qui s'accroît autour du mouvement. Je m'avance alors et vois mon hyung bien aimé (ironie) au sol,  plus blanc qu'à ses habitudes... Je tente de l'appelé mais rien. Je dis au autres de dégager et de s'éloigner de lui. Ce qu'ils font après quelques mécontentements. Alors qu'un fin chemin se forme, Yoongi se lève et part en courant. 
" - Hé ! Hyung ! Attend !" 
Je le poursuivit dans les couloirs. Après une courte course il s'arrêta au niveau des toilettes et s'enferma dans une cabine. Je toque fortement à la porte pour qu'il m'ouvre. 
" Yoongi ! C'est Jimin ! Ouvre !" 
J'entends des reniflements et des pleures. 
"Hyung... S'il te plaît. Dis moi ce qui se passe...
- Dégage gamin ! Qu'est ce que ça peut te faire ? Tu es comme eux.
- De quoi tu parles ? Si je te demande c'est pas parce que je m'en fou ! 
- Vas t-en ! 
- Non ! 
- Mais qu'est ce que tu me veux bordel !!?
- Ouvre moi ! Dis moi ce qui ne va pas !
- Arrête. 
- Non, ouvre ou je défonce la porte.
- Tu es trop faible pour ça. 
- Qui ? Moi ?
- On est pas si différent en faite... Faibles... "
Le silence régna le temps de quelques secondes avant que le verrou de la cabine se fit entendre. Suga en sortis, les yeux rouges, des sillons former par les larmes marqués sur ses joues et encore légèrement tremblant. Comme par reflex je le prend dans mes bras. Il semble surpris de mon étreinte avant de me serrer fort contre lui, logent sa tête dans mon cou tout en se pliant un peu dû à sa taille supérieur à la mienne. D'une main je me met à caresser ses doux cheveux colorés en châtain et de l'autre je frotte son dos. 
Lorsque qu'il s'est calmé, nous nous asseyons au sol, toujours dans les toilettes. Hyung regarde dans le vide, les bras croisés sur ses genoux plier et rapproché à son buste.  
"Jimin...  
- Hum ?"
Tout est calme, c'est étrange.
" Je peux te dire quelque chose ?
- bien sûr. 
- J'ai une sorte de "maladie" si on peut dire ça comme ça... "
Il s'interrompit un moment, le temps de réfléchir à ce qu'il allait dire. 
" Je suis atteint de phobie social... J'ai peur de l'inconnue...  Il m'est impossible de parler à quelqu'un que je ne connais pas, par moi même ! Dans la salle, il y a beaucoup trop d'inconnu... 
- Mais-
- J'ai eu tellement peur quand je me suis rendu compte que l'homme n'était pas Jin."
Il enfouit sa tête dans ses bras. Et son corps bouger comme si il sursauter. Ses sanglots était reparti.
"C'est normal... 
- Non. 
- Tout le monde a peur de quelque chose"
Il releva légèrement la tête,  osant enfin me regarder.
" Hyung,  comment tu as fait la première fois que tu m'as rencontré ? 
- Je ne sais pas... 
- Tu m'as limite insulté des que l'on s'est vu.
- Ce n'est pas pareil.
- Pourquoi ?
- C'est marquer sur ton visage que tu ne feras jamais de mal à personne. "
Je rigole légèrement à sa remarque. 
" Serais ce un compliment ?
- Calme toi direct morveux. " 
Il sourit pour la première fois depuis son entrée dans les chiottes. 
" Je te préviens ne dis à personne que j'ai pleuré ! "
J'explose une nouvelle fois de rire. Yoongi et son honneur, toute une affaire. Mais c'est aussi une bonne vengeance pour le coup de la photo... Sauf que je suis trop fatigué pour ça. 
" Bien ! Mais à une condition ! 
- Que- ? 
- Recommençons depuis le début et devenons amis ! Ou du moins bons camarades... " 
Il semble réfléchir un moment avant de me regarder droit dans les yeux et d'illuminer son visage de son beau sourire. 
"Deal Jiminie !"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Transition.
J'aime pas ce chapitre 😢

My Dear (Yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant