PDV Jimin:
Alors que j'approche d'une ruelle plutôt sombre, une main tire sur mon poignet et une autre couvre ma bouche. Mon dos heurte un mur, ce qui fait vraiment mal. Décidément quel journée pourrie...
Je tente de me débattre jusqu'à ce que mon agresseur amène ses lèvres près de mon oreille droite et sussure ces quelque mot: "crie pas. C'est moi... ". Ai-je vraiment besoin de vous dire qui c'est... Dans le mille, le génie stupide Min Yoongi !
Il retire enfin sa main, me laissant expiré un bon coût et détendre mes muscles. Je lui jette un coup d'oeil et malgré l'obscurité, j'arrive à voir sa fatigue marquée par des cernes noirs et sa peau blanche. Il a toujours son attelle à l'épaule... Comment a t-il pu me plaquer ? M'enfin, c'est pas le plus important. Je l'ai trouvé, maintenant maison !
" Rentre, je viendrais plus tard... Dis Yoongi d'un ton faible.
- Pardon ?
- Rentre à la maison, c'est pas un quartier bien fréquenté.
- Et pourquoi tu y resterais toi ?
- Je t'ai dis que j'allais rentré.
- Hyung ! Tu sais ça fait combien de temps que je te cherche ?!
- ...
- Puis, en plus tu ne dois pas t'agiter avec ton épaule !
- Justement...
- On rentre maintenant. Tu me diras pourquoi tu m'as menti sur le chemin ! "
Au final, nous ne nous sommes pas adressé la parole une seule fois sur le chemin... Nous avons manger dans le calme. Ce qui est inhabituelle.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon les chapitre sont plus court, mais serons poster plus régulièrement ( y en aura un autre ce soir). De plus je tiens à dire que cette fiction sera plutôt courte et surement finis d'ici fin juin, début juillet. Comme explication, je peux vous le dire, je dois absolument me mobiliser sur le projet actuel sur lequel je bosse, parce que il est ENORME ! Je posterai un segment sur chacune de mes histoires lorsque le projet sera finis. Puis quand j'aurais finis, beh,normalement je reviendrais avec un nouveau yoonmin moins fluffy qui sera un peu dans le style (vraiment un peu) de Anohana pour ce qui connaissent (si vous avez pas pleurer en le voyant vous avez pas de coeur).
Bref, À ce soir pour la suite !Kiss 😘😘
VOUS LISEZ
My Dear (Yoonmin)
RomanceJimin arrive au dortoir du futur BoysBand BTS pour réaliser son rêve. La première personne qu'il rencontre est Suga et elle ne sera pas forcement bonne... Commence le : 10 mai 2017 Terminé le : 09 juillet 2017