#19: Parole

161 14 0
                                    


Le repas venait de se finir, Namjoon et Jin avait décidé d'aller au cinéma, Jungkook et Taehyung jouait au jeu vidéos devant la télé et Hoseok était aussi sortis boire un verre avec un ami.

Ce soir là Yoongi avait pris la décision de parler sérieusement avec Jimin.

Il se dirigea vers la chambre ou se trouvait son cadet et ouvrit la porte doucement, la refermant derrière lui. Jimin l'avait déjà remarqué et enleva l'écouteur qu'il l'empêcher de comprendre les mots de son chéri.

" Jimin, j'aimerais qu'on parle.

- Hum... Viens."

Suga partis s'assoir sur le lit au coté du plus jeune.

" Bon, explique moi pourquoi tu es comme ça.

- Tu t'en fiche hyung ...

- Non.

- T'es froid.

- Jimin dis moi ...

- Sinon quoi ?

- Sinon je te séquestre dans le cagibi de la salle de danse, (NDA: ATTENTION ÂME SENSIBLE ----> ) avec un god vibreur dans le cul, la taille XXL bien sûr. Fit-il un sourire pervers au lèvre. "

Jimin ris sincèrement à la réponse de son hyung. Il décida de tout lui dire. Tout, Tout, Tout !

" Donc tu lis des truc totalement sado masochiste sur nous deux?

- Bah, ouais, pour certains.

- Petit coquin ! Si tu es en manque, viens voir daddy !

- Justement, je crois que je le suis... Daddy ... Dit-il dans un léger souffle.

- Oh ! Et bien je devrais faire quelque chose baby boy ..."

Suga se jeta sur Jimin pour lui bouffer les lèvres, lui aussi était en manque.


My Dear (Yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant