/Busan Veterans Hospital/
Chambre: 27
-Nom?
-Jung.
-Prénom?
-HoSeok.
-Âge?
-23ans.
-Qu'allons nous faire aujourd'hui?
-Vous allez me retirer une tumeur au cerveau.
-Très bien.
-...Pourquoi toute ces questions Dr.Kim?
-Uniquement pour nous assurer que vous êtes le bon patient M.Jung.Dr.Kim gribouille quelques mots sur une feuille.
-L'opération débutera à 15h. L'anesthésiste passera vous voir tout à l'heure et pour 14h45 soyez vêtu uniquement de la tenue stérile dans le meuble, les infirmières viendront à ce moment là vous chercher.
HoSeok hoche la tête en gardant un visage neutre pour cacher son stress. Cette pression le ronge déjà depuis le moment où il a mit le pied ici, dans cette chambre d'hôpital.
Dr.Kim affiche un sourire presque franc. Presque.-Je pense que j'ai tout dit. À plus tard! Et... Mr.Jung. Ne vous inquiétez pas tout va bien ce passé.
Le docteur finit par quitter la chambre plutôt rapidement.
Dans la chambre, HoSeok se frotte les yeux et se tape les joues pour se calmer. Il ouvre son sac qui est essentiellement composé de vêtements pour tenir une semaine.
Ses mains sont humide et froide.
Il sait que cette semaine va être longue.*****************************************
Chambre: 53
-Bonjour! Excusez-moi de vous avoir fais attendre.
-Bonjour... Ce n'est pas grave.
-L'accueil vous a envoyé dans cette chambre c'est ça?
-Oui. Heu.. C'est mal?
-Non. Non pas du tout.L'homme en blouse blanche gribouille sur une feuille.
-Donc... je me présente. Je suis le Dr.Kim Seok Jin. Je vais procéder à l'opération.
-Ok.
-Je vais vous poser quelques questions. Ça ne vous dérange pas?Le patient hausse les épaules. Il est ennuyé.
-Très bien. Commençons.
L'ennuyer s'assoie sur le lit d'hôpital se préparant à la partie "chiante". Il est habitué.
-Nom?
-Kim.
-Prénom?
-Taehyung.
-Âge?
-... C'est marqué sur votre feuille non?Le docteur repose le stylot qu'il avait dans sa main lentement.
-Je vois... C'est votre 16ème visites.
-Et j'en ai marre. Dîtes moi juste quand va commencer l'opération.L'homme en blanc soupire.
-15h
-Merci. Au revoir?Dr. Kim sourit franchement. Cette fois il est vraiment franc.
La pochaine fois qu'ils se reverront, seul lui serra conscient.
Intérieurement ça le faisait rire.-Au revoir.
L'homme en blanc quitte la chambre lentement.
Une expression malsaine au visage.Modifications du chirurgien :
-Patients chambre 27, 53 transférés.
VOUS LISEZ
Blood, Hope and Tae
FanfictionDans un hôpital, deux patients vont subir des modifications au niveau leurs ADN. Sans donner leurs accords et totalement inconscient des intentions de l'hôpital, ils se retrouvent modifiés depuis leurs racines. Chaque cellule qui meur va se faire a...