.Manuscrit.

176 14 5
                                    


.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

-------------------------------------------------------

-Une semaine?!
-Ne vous enervez pas comme ça, ce n'est pas si grave que ça.
-Pas si grave?! Vous vous moquez de moi? Vous me dîtes que vous m'aviez mis dans un coma artificiel pendant une semaine! Une putain de semaine! Je n'ai qu'une fracture merde!

J'ai réellement envie de frapper Namjoon. Il me met dans des situations pas possible et je pense que je vais le prendre violement contre son bureau pour faire passer ma rage et ma frustration. Mais avant ça, je dois amadouer Taehyung et lui faire avaler un mensonge pour le calmer et le relâcher dans la nature ni vue ni connue.

-Nous n'avions pas eu le choix. Des complications sont survenus durant l'opération et-
-Ne me dîtes pas que cette 'complications' était une teinture accidentelle! Je ne pense pas que mes cheveux peuvent changer de couleurs par eux même!

Il m'agace. J'en ai marre! Il ne peux pas suivre le même schéma que l'ancien prés cancéreux? Lui il s'en était pas trop soucié pour ses cheveux ce fou.

-Ce n'est qu'une réaction indésirable à cause de l'anesthésie imprévue, ne vous inquiétez pas! En plus, grâce à une nouvelle technique, vous n'êtes même pas obligé de porter un plâtre pendant 3 mois.. même pas une cicatrice.

Il passe sa veste sur des épaules et soupirant. Son regard s'encre dans le mien et je comprends qu'il ne me crois pas une seconde.

- Dr.Kim Namjoon est un génie hors du commun et a fait des découvertes fascinantes qui nous ont ouverts des portes dans la médecine. Les choses ont évolués. Et je vous assure que vos doutes n'ont pas lieu d'être.
-Hm.

Il ramasse sont sacs et le met sur son dos en émettant une petite pleinte. Une semaine de sommeil profond fatigue pas mal à ce que je vois.

-Je signe où?

Je lui tends le document et il singe le bas de la feuille.

-Vous êtes libéré.
-Oui..

Il inspire profondément en se frottant les yeux.

-Je vais récupéré mon ancienne couleur de cheveux?
-Normalement oui.
-Quand ça?
-Je ne peux malheureusement pas répondre à cette question.

Son bras retombe le long de son corps. Il reste debout quelques temps avant de se diriger vers la sortie.

-Au revoir et à plus jamais. J'espère profondément ne plus jamais vous revoir.

Sons pas est lent. Il ne m'adresse plus un regard et il se trouve à quelques mètres de la sortie.

-Au revoir. Si vous arrêtez de vous blesser, on ne se croisera plus jamais, je vous le promet.

Il disparaît par le cadre de la porte.
Je me sent soulagé. Enfin débarrassé d'eux. Je m'enfonce un peu dans mon siège en cuire, je ne pense plus qu'à Namjoon et à toutes les manières pour l'enfermer avec moi, dans mon bureau, quelques heures...
Je ne veux plus jouer.

----------TAEHYUNG---------

Des arbres, de l'herbe, des enfants et des chiens. Trois heures que je suis sortie de cette Hôpital et j'ai l'impression que quelque chose est différant. Sans parler de mes cheveux.
J'observe le monde autour de moi dans ce coin de détente, mon dos repose contre le dossiers du banc sur lequel je suis assis et le bois craque légèrement à chaque petit mouvement. J'ai sûrement l'aire d'un pédophile à regarder les enfants jouer mais j'en ai pas spécialement quelque chose à foutre. Mon esprit reste toujours bloqué sur mon patrons que je vais revoir dans deux jours. Même si j'aime mon travail en tant que employé dans une maison d'édition, la gueule de mon patron je pourrais l'exploser contre un mur. Et je suis certain qu'il ne va pas me faire de cadeau après cette semaine de vacance qui s'est rallongé sous l'ordre du médecin. Ce médecin aussi je pourrais lui défoncé la gueule. À cause de lui, je vais devoir faire face à mon supérieur et mes collègues avec une touffe rouge sur la tête.

Blood, Hope and TaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant