Dernier petit chapitre avant que les choses sérieuses commencent...
Petit Namjin en bonus:)
Les résultats sont satisfaisants. Deux corps encore endormis sont couché dans des lits séparés d'un rideau blanc. Devant moi, les détails de leurs résultats sanguins. Rien d'anormal à signaler... A part leur changement de couleur capillaire. Je ne comprends même pas comment c'est possible. Je connais le fonctionnement de la pousse des cheveux comme personne et je sais qu'un changement direct sur le cheveux qui a déjà poussé reste impossible sans les produits chimiques utilisés chez les coiffeurs. Je me demande si... Au mon dieu... Je me retiens un sourire amusé pour me convaincre moi même de mon professionnalisme et me dirige vers l'un des deux patients. J'appréhende ce que je vais découvrir mais je veux vraiment savoir.
Doucement je déboutonne la tenue stérile et denude son épaule puis son bras tout entier. Je tiens fermement son poignet dans ma main et le remonte au dessus de sa tête pour dévoiler son aisselle.
Ça y est on m'a perdu. Le fou rire n'est plus contrôlable. Comment rester calme quand on découvre que même sa pilosité est devenue orange dans son intégralité. Mon rire résonne sûrement même dans le couloir. Je n'ose même pas imaginer l'état de ses poils pubiens et jamais j'irais voir de quoi il en est. Rien que d'y pensé j'en rigole jusqu'à m'en étouffer.
-Vous vous amusez? Kim?
Oh non...
-Heu je...
-Ce n'est rien de grave. Votre rire amuse sûrement tout le monde dans le secteur.Mon supérieur me donne son sourire ravageur comme à chaque fois quand on se retrouve dans cette Hôpital. Il est conscient de ce qu'il fait et de l'effet qu'il a sur moi. Tristement de suis forcé de l'ingorer. Je sais que pour lui ce n'est qu'un jeu.
Je finis par le rejoindre à côté de la porte, la tête baissé et prêt de lui réciter mon compte rendu de la situation. Et comme à son habitude, un café noir l'accompagne fidèlement dans sa main.
Je n'ai pas le temps d'ouvrire ma bouche, qu'il prends la parole.-Jin.
-Oui?Sa main libre viens se loger dans mes cheveux et me fait tourné la tête face à la sienne.
-N-Namjoon vous faîtes qu-
-Pour vous c'est docteur.Sont expression reste sérieuse mais sa main se fait affectueuse et me masse le cuire chevelu.
-J'ai besoin de vous.
Je reste neutre alors qu'à l'intérieur je fond sous ses doigts. Il n'a pas le droit de me fait ça. Il n'a pas le droit de jouer.
-Laissez les dormir jusqu'à demain.
-Quoi? Non. Non ce n'est pas possible. Je ne peux pas...
-Si je vous le dit, vous pouvez.Il me tire contre lui et dépose ses lèvres sur ma joue.
Oh non. Non.
Je ferme les yeux à l'extrême et essaye d'ignorer ce qu'il me fait mais en même temps j'en profite totalement. Mes pensées s'entrechoquent. Comment je suis censé me défendre contre ce genre de douceur?
Ses lèvres remontent doucement vers mon oreille pour me chuchoter de sa voix grave quelques mots.
- Accepté ma demande. SeokJin.
J'ai le choix? Est-ce que j'ai le choix avec Namjoon? Quand il est comme ça... Je n'ai jamais le choix.
-D'accord. J'accepte.
-Merci.Un dernier bisou. Un dernier sur ma joue avant qu'il ne disparaisse de la chambre. C'est la première fois qu'il a posé ses lèvres sur moi.
Je dois donc injecter une autre dose. Une autre pour les faire dormir encore un peu. Un petit peu.
VOUS LISEZ
Blood, Hope and Tae
FanfictionDans un hôpital, deux patients vont subir des modifications au niveau leurs ADN. Sans donner leurs accords et totalement inconscient des intentions de l'hôpital, ils se retrouvent modifiés depuis leurs racines. Chaque cellule qui meur va se faire a...