**********
-Encore un autre café monsieur?
-Non merci. Ça ira.Le serveur s'éloigne de moi et va servire les autres clients.
J'attends depuis une bonne vingtaine de minutes l'arrivé de cette auteur incroyable. Et moi, je suis incroyablement énervé.
Je m'étais renseigné sur lui et j'ai découvert qu'il avait déjà envoyé sept autres manuscrits à notre maison d'édition. J'avoue être intrigué que ses oeures n'ont pas été publié. Après je n'ai pas eu le temps de les lires car je l'avais tout de suite contacté pour le rencontrer.
Je voulais le voir personnellement et ça, hors de mon lieu de travail. C'est pour ça que je me retrouve sur cette terrasse avec le soleil dans les yeux.
S'il ne montre pas le bout de son nez dans les cinq minutes qui suivent alors je me casse. Il a de la chance que je suis de bonne humeur et surtout que j'aime son histoire sinon je n'aurais même pas attendu. Mes doigts pianotent contre le verre de la table et je vois bien que ce bruit emmerde bien mes voisins.
Je suis sur le poin de partir que quelqu'un pose une main sur mon épaule.
-Excusez-moi. Vous êtes kim Taehyung?
Je me tourne et aperçois un homme essoufflé et transpirant. C'est lui mon auteur en retard? On dirait bien que oui.
Il appréhende ma réponse, je le vois bien. Il espère que je ne suis pas encore parti.
Une idée me traverse l'esprit alors que je scrute son visage pour apprécier encore un peu la peur que j'y vois.
-Non ce n'est pas moi.
-Ah..Son visage se décompose et je me retiens fortement de sourire.
Il est quand même beau... ce Hoseok.
Mes yeux dérive sur son corps et.. bah putain.Il porte un pantalon noir et un t-shirt blanc rentré dans celui-ci. Beau et sexy. J'ai de la chance.
Il faut que je me concentre. Ce n'est pas très professionnelle..
-Je suis désolé de vous avoir déranger. Au revoir.
Il retire sa main et s'apprête a partir.
-Attendez.
-Oui?
-Vous ne voulez pas rester avec moi et boir un café?Je ne peux pas le laisser s'enfuir comme ça. Pourquoi je lui ment sur mon identité comme ça? Mais bon. Sa réaction en valait la peine.
-Heu.. Non?
-Je paye.Il fît mine de réfléchir puis m'offre un sourire. Ce profiteur.
Il finit par poser son magnifique cul sur la chaise en face de moi en faisant signe au serveur de s'approcher.-Je pourrais avoir un verre d'eau s'il vous plaît?
-Bien-sûrUn verre d'eau? Il pofite sans vraiment le faire. Sûrement pour avoir la conscience tranquille.
Le serveur s'éloigne à nouveau. Le brun en face de moi s'agite soudainement, mal à l'aise.
-Détendez-vous. Je ne vais pas vous manger.
-J'en avais pourtant l'impression quand vous vous êtes mis à me reluquer sans gêne.Il m'a grillé.
-Vous marquez un point. Si ça vous a gêné alors exusez-moi.
-J'accepte vos excuses. C'est vrai que ce n'est pas facil d'ignorer un corps pareil.
VOUS LISEZ
Blood, Hope and Tae
FanfictionDans un hôpital, deux patients vont subir des modifications au niveau leurs ADN. Sans donner leurs accords et totalement inconscient des intentions de l'hôpital, ils se retrouvent modifiés depuis leurs racines. Chaque cellule qui meur va se faire a...