W

195 14 10
                                    

Dans son bureau, Dr.Kim revoit les dossiers de Mr.Kim et Jung.
L'un se blessait bien trop souvent. Tout les deux mois depuis bientôt 7ans il devait être hospitalisé. Aujourd'hui il devrait recevoir une prothèse à l'épaule. L'autre a une terrible peur de se faire soigner et pousse ses maladies à l'extrême. À  la limite de l'incurable. La tumeur était diagnostiqué il y a deux ans mais à cette époque elle était encore contrôlable et facilement à soigner par une chimiothérapie. Jung en avait trop peur et décidait de l'ignorer.

Ce sont des patients propres à un médecin qui est parti à la retraite. Aujourd'hui, leur nouveau médecin Dr.Kim va s'occuper d'eux... très personnellement.

-Dr.Kim?

Une infirmière entra timidement.

-Oui?
-Les patients sont dans la salle d'anesthésie. Dans 10 mintutes l'opération va pouvoir commencer.

Il jetta un rapide coup d'oeil à sa montre. 14h50.

-Prévenez l'équipe que je vais procéder à l'opération seul.

L'infirmière ecarquilla les yeux. Ce genre d'opération est quasiment impossible d'effectuer sans asistance.

-M-Mais -
-Ne poser pas de questions et faite ce que je vous demande.

L'infirmière s'inclina et disparue aussi vite que possible.

***

Deux corps presque nues. Inconscients. Une table debortante d'ustensiles chirurgicaux. Un médecin munie uniquement de deux seringues avec une aiguille de ving centimètres chacune.
Il n'y aura pas d'opération. Uniquement une injection précise.

La première aiguille s'enfonce dans la nuque pour remonter dans le cerveau s'enfoncant dans la tumeur. L'injection est longue. Si elle est trop rapide, la mort est imminente et la réanimation devient inutile.

La seconde s'enfonce dans l'épaule  droite. L'aiguille s'enfonce qu'à moitier et une première moitié du liquide rose se fait injecter. La seringue est finalement enfoncé totalement et le reste est injecté.

15h30. Salle de réveille.

Le médecin reste debout à l'écart d'une dizaines d'hommes endormis dont HoSeok et Taehyung. L'infirmière se trouve proche d'eux en scrutant leurs corps. Elle fronce les sourcils quand elle se rend compte qu'ils ne possèdent pas de bandages ni rien là où ils ont dû être opéré. Elle ne trouve qu'un pansement sur le bras du dénommé Taehyung.

Malgré sa timidité, elle décide d'interroger l'homme responsable.

-Dr.Kim!

Sa voix aiguë fît sursauter l'homme en blanc de sa rêverie.

-Ne criez pas comme ça voyons.  Ça pourrait déstabiliser la phase de réveil.
-E-Excusez-moi... Mais-
-Trêve de discussion! Kim et Jung se réveillent. Vous pouvez les transporter dans leurs nouvelle chambre?

Elle trourne sa tête vers leurs lits et les fixe un instant.

-Toute seule?
-Vous êtes stupide?

Elle se raidit sous le ton sévère de son interlocuteur.

-Vous n'allez pas vous balader dans l'hôpital avec deux lits en même temps. Vous me désespérez ! Demander à vos collèges et dépêchez vous!

D'un pas rapide, elle s'exécute perdant toute confiance
en elle.
Dr. Kim SeokJin était sûrement le seul pouvant lui faire peur de la sorte et il le savait.





****





-C'est dans quelle chambre?
-142. À côté de la section neurologique.
-Pourquoi Dr.SeokJin les a transféré?
-J'en sais rien..
-En tout ca c'est la première fois qu'un médecin opère deux personnes en même temps. Je pense qu'il sait ce qu'il fait.

Un long soupire exaspéré s'échappe de ses lèvres qui n'osent même pas s'exprimer face à Jin.

-En théorie ce n'est pas possible tu le sais ça non?
-Mais le Dr-
-Ils ont l'aire d'avoir été opérés? Réfléchis deux minutes!
-Bah.. je
-"Je" rien du tout! Dr. Grosses lèvres N'A RIEN FAIT. Ou peut-être si mais ça je ne le sais pas!
-Hum..
-À quoi tu penses?
-Je pense qu'il a bien fait quelques chose.. regarde.

L'infirmière pointe du doigt la chevelure de l'homme somnolant toujours dans son lit en face d'elle.

-Oh! Comment est-ce que c'est possible ça?!
-Je ne sais pas..
-Restons discrète... Je ne veux pas être mêler à ça!
-On les ramènes dans leurs nouvelle chambre et on en parle plus.
-Bonne idée.
-Tu penses qu'ils peuvent nous entendre? Ils ont encore les yeux fermé mais..
-Ne t'inquiète pas. Dans dix minutes ils vont être concient et comprendre ce qu'il ce passe autours d'eux. Pour le moment ils n'enregistre pas et ne comprennent pas ce qu'il ce passe.
-Ça me rassure.

Sans attendre, les deux infirmières déposent Hoseok et Taehyung dans leur chambre.

Blood, Hope and TaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant