Chapitre 6

734 37 1
                                    

Point de vue Cameron

" Je vais le tuer. Crie Skylar dans toute la maison.
- Calme toi mon cœur. Dis-je pour la calmer.
- Est-ce que tu sais au moins pourquoi je suis énervée? Dit-elle en continuant de crier.
- Euh....non. J'avoue en la retenant.
- Ce gros connard de Adams a mis la vidéo de moi entrain de chanter sur Internet. Crie-t-elle encore plus fort.
- C'est pas grave. Tu chantes très bien. Dis-je en essayant encore de la calmer.
- C'est pas ça qui m'énerve. Dit-elle en se laissant tomber sur une chaise.
- Je comprends plus rien. C'est quoi qui t'énerve? Dis-je en m'asseyant a côté d'elle.
- Ce débile a marqué, "Une élève brillante d'un lycée de Miami". Donc si quelqu'un me reconnaît, il saura où me trouver et tu sais comment ça va finir. Dit-elle en baissant la tête."

Je comprends mieux, je la prends dans mes bras.

Point de vue Skylar

Deux mois sont passés, il ne s'est rien passé de spécial. Le coup qu'on devait faire avec le gang a été reportée. Il aura lieu ce week-end.

En gros, je vais devoir entrer dans une des maisons du gang pour mettre des caméras. Ensuite je vais devoir aller à un de leurs entrepôts pour leur voler de la drogue. Le problème c'est que je vais devoir me battre. Ce qui en soit n'est pas un gros problème, mais je sais pas pourquoi, je le sens pas.

Bref, personne ne m'a encore reconnu sur la vidéo. Mais j'ai toujours peur. Je n'ai pas envie de devoir obliger mes enfants à vivre dans les flashs des journalistes, du moins pas maintenant.

Au lycée, plusieurs choses ont changé. Je sors avec Cameron, en public. Du coup il mange avec nous. Ensuite Cameron et moi sommes considérés comme les meilleurs chanteurs du lycée. Notre prof de danse était blessée donc nous avions pas danse.
Du côté des arts martiaux, Cameron est le 2eme meilleur. Je suis la première.
Ensuite tout les filles me détestent. Sérieusement, il faut leur expliquer que c'est pas de ma faute si je suis belle, intelligente et que j'ai du talent.

" Tu es narcissique. Me dit ma conscience.
- Chutt. Faut pas le dire.
- Tu es fatiguante. Soupire-t-elle."

Bref, je suis devant le lycée et j'attends Cameron. On va aller en danse en première heure. Deviner il y a qui dans ma classe de danse? Stacy et ses 2 toutous. On va bien rigoler. Adams vient avec nous, juste pour voir des filles bouger leur cul. Pathétique.

La semaine dernière, Cameron a gentillement fait le déplacement jusqu'à Los Angeles pour le cour de danse qu'il avait promis. Je vous jure trop de bonté en lui. Je suis allée avec lui, je me suis entraînée dans son dos. Ou plutôt devant ses yeux.

Enfin bon, je suis en train de me changer dans les vestiaires, je mets un tee shirt et un jogging pourri et hop c'est fini. Le cours commence et la prof parle, elle nous demande de faire une démonstration, chacun notre tour. Stacy vient me voir et me dit:

" Dans ce domaine tu peux pas me battre.
- C'est ce qu'on va voir. Dis-je avec un sourire en coin."

Elle part avec un groupe et il commence leur chorégraphie.

Si vous voulez mon avis je pense que dans deux ans maximum Carter fera la même chose. Elle revient me voir et me dit:

" Tu peux pas faire mieux que moi. Mais tu peux essayer. Je te regarde. Elle a un sourire collé sur le visage et je vais me faire un plaisir de lui enlever.
- Je vais seulement faire quelque petits truc parce que j'ai pas eu le temps de m'échauffer. Demain je te montrerai vraiment ce que je sais faire. Dis-je avec une lueur de défi dans les yeux."

Je commence mon petit enchaînement.

À la fin, je retourne vers Stacy qui est folle de rage. Je lui dis en souriant:

" Même quand je suis pas échauffée je fais mieux que toi. Alors imagine ce que je vais te sortir demain. Bon il faut que j'y aille. Tu m'excuseras mais j'ai pas que ça a faire. Je rajoute en lui faisant un clin d'œil."

Cameron et Adams me regardent choqués. Cameron vient vers moi et me dit:

" Je ne t'ai jamais vu danser en plus d'un an et toi tranquille tu sors un enchaînement mortel alors que tu n'es pas échauffée. Franchement j'applaudis. Tu es trop forte mon cœur."

Pour seul réponse je l'embrasse. On sort du cour et on file au suivant, philosophie. Je vous en pris tuez moi. Je déteste cette matière.
Bon le seul avantage de cette matière, c'est que si tu poses une question au prof, il va y passer l'heure. Vous auriez du voir mon cahier de l'année dernière. Il y avait que des dessins et des prénoms.
Tous mes amis avaient signé mon cahier ou marqué un mot. Alors imaginez l'état de mon cahier. Je l'ai laissé à Los Angeles. Je me suis égarée là, retournons au sujet.

Notre prof de philo cette année il est chelou. Il fait que de dire vous sentez ça... avouez c'est bizarre. Dans ce cour je suis seule à ma table. Pendant le cours le prof dit :

" Pourquoi la vie? Vous devrez faire une rédaction de 60 lignes pour y répondre.
- C'est simple, ça prend une ligne. Pourquoi la vie? Parce que la mort. Dit Hanna fière d'elle. Le prof fait une tête d'enterrement et Hanna rajoute. Vous sentez ça...
- Ça sent le seum. Finit Cameron."

Toute la classe éclate de rire et le prof dit :

" Qu'es que c'est que ce langage? Sortez de mon cour. Tout de suite.
- Avec plaisir. Dit Cameron. À plus bébé. Ajoute-t-il en m'embrassant rapidement."

Je rigole devant son attitude, ce mec est un gamin. Je suis en train de dessiner quand le prof tappe sur la table du coup je fais un trait sur mon dessin.

" Putain fais gaffe. Dis-je en criant
- Votre vocabulaire mademoiselle. Me réprimande le prof
- Mon vocabulaire veut que tu fasses gaffe. Mon dessin a plus de valeur que toi. Dis-je énervée. J'avoue je suis susceptible aujourd'hui.
- Mademoiselle je vais appeller vos parents. Me menace-t-il.
- Bah tu leur diras bonjour de la part de la fille qu'ils ont essayé de tuer.
- Pardon? Dit-il interloqué par ma phrase.
- Rien. Laisse tomber. Il faut que j'y aille. Dis-je en prenant rapidement mes affaires et en quittant la salle à toute vitesse."

Compliquée ... Toujours autant.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant