Point de vue Skylar
C'est le soir, Carter est avec moi. Paul me dit de profiter parce que c'est la dernière fois que je vois mon fils. Mais il n'a pas compris. Il repart, je regarde Carter droit dans les yeux et lui dit:
" Mon grand, je vais faire un truc méchant. Et tu vas voir des choses pas belles. Mais faudra rester fort, on va retrouver papa. Tu es prêt?
- Tu vas tuer les méchants monsieur? Il me demande en chuchotant.
- Oui ne m'en veux pas mon bébé. Allez on y va. Dis-je en lui faisant un bisou sur le front."On se lève et je lui tiens la main et le mets derrière moi. J'attrape les deux épingles que j'ai volé et déverouille la porte.
On sort sans faire de bruit, et on monte les marches. J'entrouvre la deuxième porte et je vois que le champ est libre. On sort mais quand on arrive dans la cuisine, il y a trois mecs qui m'attendent. Je recule et dis à Carter de se cacher. Il part se cacher derrière la table et moi je fonce sur le premier mec, je le frappe et lui vole son couteau, je me relève et tranche la gorge du deuxième.
Le troisième s'approche de Carter et je lui lance le couteau qui se plante dans son crâne. Le premier se relève et on se bat. Carter avance vers moi, où plutôt il court vers nous. Quand je vois le mec tomber, je me tourne vers Carter et il a un couteau dans la main. Mon fils de 3 ans a planté un couteau dans la jambe d'un tueur. Je brise la nuque du mec et on court vers la sortie dehors je croise Paul qui me vise avec une arme. Il pointe son arme sur Carter. Je cache Carter derrière moi et avance.Arrivée devant Paul j'attrape son arme et lui arrache des mains. Il me dit:
" Et si on se battait. À mort.
- Quand on a un talent, il faut en tirer profit. Alors battons nous. Dis-je en souriant Carter va dans la voiture. J'ajoute le plus gentiment possible."Vous ne savez pas comment c'est dur de parler gentiment quand vous êtes privée de sentiments.
Bref, on se bat et ce combat est plutôt serré, j'arrête la pupart de ses coups surtout ceux qu'il veut me mettre dans le ventre. Je tiens à mon bébé. Je lui décroche un très gros coup de pied et je vois une arme, je l'attrape et pointe Paul.
" Vas-y tire. Tu attends que ça. Me provoque Paul.
- Tu vas mourir, maintenant. Tu dois payer pour le meurtre de Charli. Dis-je avec un sourire sadique."Je lui dire une balle dans la tête. J'entends les flics arrivés, je tombe à genoux et des policiers me relève avant de m'emmener à l'hôpital avec Carter. Il appelle Cameron et Jullian. Ceux ci arrivent dans la chambre et Jullian me prend dans ses bras, il me regarde dans les yeux et me dit:
" Tu l'as fait pas vrai?
- J'ai tué Paul. Dis-je avec une voix plate.
- Je parle pas de ça. Tu as recommencé, comme à la mort de Charli. Tu as enfermé tes émotions dans une boîte. Me fait remarquer Jullian. Je vais aller faire un tour. Tu viens avec moi Carter?
- Oui. Crie mon fils."Ils partent tous les 2 et Cameron déverrouille sa boîte et lâche toutes ses émotions. Il me prend dans ses bras. J'aimerai pouvoir faire la même chose mais ça m'est impossible.
Point de vue Jullian
Elle a fait en sorte que ses émotions s'enferment dans une boîte puis elle ferme la boîte à double tours. Je ne connais pas beaucoup de personne qui savent faire ça. Enfaite j'en connais seulement 4. Nyssa, Conner, Cameron et Skylar. Mais Cameron et Conner arrivent à fermer leur boîte seulement pour une semaine maximum, Nyssa, elle peut la fermer et l'ouvrir comme elle le souhaite. Le plus souvent elle regrette de faire ressortir ses emotions mais elle le fait quand même. Quand Nyssa ouvre la boite tous ses sentiments ou émotions reviennent en même temps.
Par contre, Skylar réfléchit et par conséquent elle ne laisse pas revenir ses émotions facilement. La dernière fois elle a fait revenir ses émotions quand elle a failli perdre Carter. Elle est trop compliquée à gérer quand elle est comme ça, j'espère juste que cette fois elle mettra pas 14 mois et 27 jours pour récupérer ses émotions.
Bref je vais au distributeur avec Carter et il me réclame du chocolat. Il est irrécupérable. Il me dit:" Maman elle a tué les monsieurs. Et moi j'ai mis un couteau dans la jambe du monsieur, comme un ninja.
- Tu sais ta maman était obligée de tuer les monsieurs, ils étaient méchants. Elle voulait te protéger. Dis-je pour le rassurer.
- Je sais. Ma maman c'est la meilleure et la plus forte. Crie mon neveu avec un grand sourire."On retourne dans la chambre et je vois que Cameron a craqué. Temps mieux. Ça fera un robot de moins. Le médecins entre avec les résultats de leurs examens. Il dit:
" Vos examens sont bons, votre échographie peut être passée maintenant si vous le souhaitez.
- Allons y. Répond Skylar d'une voix vide."Elle passe l'échographie et ils apprennent que ce sont des faux jumeaux. Ils ont une idée sur le sexe du bébé mais rien n'est sur. Ils ont décidé de tous garder secrets pour le moment. Ils sont chiants à faire ça.
Ma sœur n'a pas reprit ses émotions. Et ça m'énerve. Par contre l'avantage c'est qu'elle réfléchit sans prendre en compte ce qu'elle ressent ce qui la rend beaucoup plus logique.
Parfois même c'est chiant parce qu'elle a toujours raison.
Finalement on rentre à la maison, Skylar et Carter sont autorisés à sortir de l'hôpital directement vu qu'ils ne sont pas blessés .
VOUS LISEZ
Compliquée ... Toujours autant.
Teen FictionLire les premiers tomes avant celui ci qui est le 3eme. Dans une nouvelle ville, un nouveau lycée, avec de nouvelles identités. Skylar, Cameron, leurs enfants, Jullian, Bella, leurs enfants, et tous leurs amis qui au fil du temps sont devenus leur...