Point de vue Jullian
J'ai eu peur, pour la première fois depuis longtemps, j'ai eu peur. Quand j'ai reçu l'appel de Emily, j'étais en cours. J'ai quand même répondu discrètement, mais quand j'ai entendu ce qu'elle m'a dit j'ai paniqué.
Je suis parti, j'ai retrouvé ma sœur en pleine crise dans la cours de son établissement, en temps normal elle arrive à faire la différence entre ses amis et les personnes qu'elle n'aime pas, mais cette fois c'était différent. Elle a mis à terre tous les policiers présents. Ils étaient 7. Et elle a frappé Fernando.
Quand j'arrive, avec l'aide de Cameron, à la calmer, elle fond en larmes en tombant à genoux. Cameron la prend dans ses bras et on rentre à la maison, du moins chez Skylar et lui. Cameron enferme tous les animaux dehors après avoir posé Skylar sur le canapé. Elle continue de pleurer. Cameron s'allonge sur le canapé avec Skylar dans ses bras. Elle ne se calme pas. Elle dit:
" Pourquoi il a fait ça?"
Je ne lui réponds pas et je regarde Nyssa. Elle comprend et monte à l'étage, elle me crie:
" Jullian, je les trouve pas.
- Vous cherchez quoi? Demande Cameron.
- Ses médicaments, tu sais où ils sont? Demande Cypher.
- Dans la chambre, cachés dans une boîte dans le mur en pierre. Il y a une brique qui s'enlève, ils sont derrière. Nous dit Cameron.
- Merci. Tu as entendu Nyssa? Crie Cypher.
- C'est bon je les ai. Crie Nyssa en dévalant les escaliers."Point de vue Cameron
Je n'ai jamais ouvert sa boîte de médicaments. Jullian l'ouvre et je me rends compte qu'il y a beaucoup plus de médicaments que ce que je pensais. Il y en a plus que dans ma pharmacie. Jullian attrape une seringue et un médicament, puis il plante la seringue dans le bras de Skylar. D'un coup elle est calme, aussi paisible que si elle faisait une sieste. Jullian la prend dans ses bras et la monte à l'étage. Il redescend et là je m'énerve:
" Maintenant, dites moi ce qui se passe. Je comprends rien. Qui est Paul?
- Pour te la faire courte, Paul a tué Charli. Me dit Nyssa"Je suis choqué. Je n'avais jamais posé la question. On en avait jamais parlé. Mais maintenant que j'y pense, Charli ne peut pas s'être fait assassiné, sans meurtrier.
" Où est Paul? Je demande curieux.
- On ne sait pas. On le chercher depuis 3 ans. Dit Nyssa.
- Et les flics? Pourquoi ils foutent rien? Dis-je en commençant à m'énerver.
- C'est là que ça se complique. Dit Cypher.
- Comment ça? Expliquez moi je comprends pas. Dis-je en m'asseyant avec la tête dans les mains.
- Je peux pas lui dire. Excuse moi Cameron. Je peux pas. Dit Jullian en montant s'enfermer dans la salle de bain de l'étage."Il sort de la salle de bain, il s'est changé, il est habillé comme ça
Il met ses écouteurs et et part en courant. Je ne sais pas où il va. Il revient une heure après, en sueur. Il va prendre une douche, puis revient dans le salon. Il s'asseoit et Nyssa lui dit:
" C'est bon, tu es calmé?
- Tu sais très bien pourquoi je veux pas en parler. Répond Jullian agressivement.
- Parle moi mieux, je vais te casser les dents si tu continues de me parler mal. Tu dois lui dire la vérité. Il a le droit de savoir. Renchérit Nyssa.
- D'accord. Finit il par accepté."Il est nerveux ça se voit, il joue avec ses doigts en fixant le sol.
" J'avais 14 ans quand j'ai rencontré Paul. Il était chef de gang, il avait 17 ans. J'ai commencé à traîner avec lui. Il était bizarre mais j'en avais rien à foutre. J'étais en pleine crise de rébellion, je voulais que mes parents me voient et qu'ils prennent conscience que j'existais, du coup je faisais toutes ses ventes de drogue. Dit Jullian le regard vide. Mais au lieu de me remarquer, un soir pendant que j'étais avec Paul, on était bourrés, mon père m'a demandé d'aller chercher Skylar au collège. Elle était en 5eme et elle avait été collée donc elle finissait qu'à 19h. Paul m'a proposé de venir avec moi. J'ai accepté, la pire erreur de ma vie. Quand il a vu Skylar, il m'a dit que ma sœur était la plus belle fille qu'il avait vu. C'était un pédophile. Il a essayé de la violer quand elle avait 14 ans. Mais il a pas réussi, elle l'a frappé et elle est partie en courant. Ses mains se mettent à trembler. 2 mois plus tard, je trainais toujours avec lui, j'ai découvert que Skylar était enceinte. Je savais pas comment réagir, mes parents l'ont rejeté quand ils l'ont appris. Elle s'est enfermée dans sa chambre, moi je suis parti me bourrer la gueule. Je ne sais pas comment mais Paul m'a rejoint, je lui ai tous dit. Il a pété un plomb, il m'a dit que Skylar lui appartenait que personne n'avait le droit de la toucher. Ses poings se serrent. Il a aussi dit qu'elle devait payer pour ce qu'elle avait fait, mais j'étais bourré donc je ne comprenais pas.
3 jours plus tard alors que j'étais chez moi, Morgan m'a appelé et j'ai reçu un message de Paul. Morgan m'a dit que Charli était mort. Et quand j'ai regardé le message de Paul il disait exactement, Tu as de la chance, j'ai loupé ta sœur, mais j'ai eu son copain. La prochaine fois je l'aurai. Je t'en fais la promesse. Et si tu tentes de me dénoncer aux flics sache que ça te perdra aussi. Il y avait une photo de moi avec de la drogue en pièce jointe. C'est à ce moment que j'ai su que tout était de ma faute. Dit Jullian en baissant la tête, je vois une larme coulée sur sa joue, il l'essuie d'un revers de la main. On a déménagé à Buenos Aires 2 jours plus tard. Depuis ce jour, elle n'avait jamais redis son prénom, et elle n'avait jamais fait une crise aussi violente. Je pensais qu'elle s'en était remise, mais j'avais tord."Il se lève et part la tête baissée. Je ne savais pas, Skylar ne m'avait jamais raconté. Cypher et Nyssa partent et Carter rentre avec Madame Jones. Skylar ne se réveille pas de toute l'après-midi, je couche Carter et Heaven Quinn assez tôt et part me coucher en prenant Skylar dans mes bras.
VOUS LISEZ
Compliquée ... Toujours autant.
Teen FictionLire les premiers tomes avant celui ci qui est le 3eme. Dans une nouvelle ville, un nouveau lycée, avec de nouvelles identités. Skylar, Cameron, leurs enfants, Jullian, Bella, leurs enfants, et tous leurs amis qui au fil du temps sont devenus leur...