Point de vue Skylar
Je viens de me lever. On est samedi. C'est aujourd'hui que je dois faire la mission du gang. Je la fais à 18:00 précis. Tout est calculé. Comme il est déjà midi, je mange des pâtes puis je pars me préparer. Cameron est parti se balader avec Carter et Madame Jones a emmené Heaven Quinn aux courses. Je prends un bain et je m'habille comme ça
Je me maquille légèrement et je me fais une queue de cheval haute. J'ai la flemme de me coiffer.
Quand je sors de la salle de bain il est 15:25. Le temps passe vite, Madame Jones est revenue et Cameron m'a envoyé un message pour me dire qu'il a emmené Carter à la fête foraine. J'ai toujours mal à la tête mais je mets ça sur le compte du stresse.À 17:40, je pars de la maison et Cameron et Carter ne sont toujours pas rentrés. Je prends ma voiture et me rends à l'endroit prévu. Je me gare derrière le mur d'enceinte qui entoure la maison dans laquelle je dois entrer. Je franchis le mur sans grandes difficultés. Je rentre dans la maison et je planque les caméras. Alors que je m'apprêtais à sortir, j'entends des pas venir vers moi. J'ouvre la fenêtre et sors le plus discrètement possible.
Avec mon oreillette je préviens Cypher de mon petit changement et elle trafique la vidéo des caméras de surveillance. Je sors de la propriété et pars directement à l'entrepôt.Arrivée là-bas, je rentre et je tombe sur deux mecs. Je les tue avec mon silencieux. J'ai pas le temps pour les politesses.
Je leur vole 10 kilos de drogue. Alors que j'allais sortir un mec sort de nul part et essaie de m'arrêter. On commence à se battre mais ce mec est un ninja, il arrive à me mettre plusieurs coups.
Je tombe mais me relève aussi vite. Je suis prise d'un vertige et tous ce qu'il y a autour de moi se met à tourner. Je ne vois plus le ninja et d'un coup, je sens une douleur au niveau de ma cage thoracique.
Je suis violement projetée contre une poutre et ma tête tape tellement fort contre celle-ci que je suis incapable de bouger. Je m'écroule au sol et je sens que mes poumons fonctionnent mal. Merde, j'ai oublié de prendre mes médicaments. Je respire comme je peux et le ninja s'approche:" Вы - кто вы?(Tu es qui toi?) Me demande-t-il en russe
- Это не ваше дело. (Ça te regarde pas.) Dis-je en reprenant mon souffle
- Вы хотите играть это. Хорошо. Затем это уехало. (Tu veux jouer à ça. Ok. Alors c'est parti.) Il dit ça en me mettant un coup de poing."Je me sens partir puis trou noir, je tombe dans les pommes.
Point de vue Nyssa
C'est pas normal, Skylar devrait déjà être sortie de l'entrepôt. Je décide d'aller voir par moi même. Elle ne répond plus à son oreillette et je veux savoir ce qui se passe.
Je sors de la voiture et pars vers l'entrepôt, seule. Je rentre dans l'entrepôt et vois deux corps inertes qui baignent dans leur sang. C'est dégueulasse, en plus ça va salir mes louboutins. J'avance un peu plus et j'entends"...
Point de vue Skylar
Je me réveille de ma sieste forcée on va dire. Et je vois le ninja approcher:
" Вы - кто? (Tu es qui?) Demande-t-il pour la deuxième fois.
- Девочка. (Une fille.) Dis-je en me foutant de sa gueule."Il ne me répond pas et part chercher une barre de fer. Me dîtes pas qu'il va me frapper avec ça?
" D'accord je te le dis pas. Me dit ma conscience.
- Ta gueule toi."Putain mais elle peut pas la fermer cette connasse de conscience. Je reprends mes esprits quand je sens une de mes côtes se briser sous le coup de la barre de fer. Je pousse un cri qui mélange la douleur et la surprise.
Alors que le ninja ouvre la bouche pour me poser une question, je suppose, Nyssa entre dans la pièce, elle est en short et en talons. Normal. Le ninja lui demande:" Вы - кто также? (Tu es qui toi aussi?)
- Ta gueule, je parle pas aux amateurs. Lui répond Nyssa."Je suis morte, elle arrive au calme et elle lui manque de respect. Il s'approche d'elle et alors qu'il veut lui mettre un coup de pied elle lui en décroche un tellement fort qu'il tombe raide mort sur le sol. Elle me dit
" Tu es vraiment incroyable. Je te laisse deux minutes et toi tu te fais enlevée.
- C'est devenue une habitude. Dis-je avec un sourire.
- Tu m'exaspères. Aller viens on rentre. Ah et tu me dois une paire de Louboutins. Me dit Nyssa et à en juger par son visage elle est sérieuse.
- Toi aussi tu es fatiguante. On ira faire du shopping avec Cypher et Bella. On emmènera les filles. Dis-je en souriant Ah et si tu pouvais éviter de dire à Cameron que le ninja m'a cassé une côtes ça serai gentil. Je rajoute en espérant qu'elle soit d'accord pour garder le silence.
- D'accord. Bon viens on rentre. Sinon ils vont se demander ce qu'on fout. En plus demain tu as foot. Je viens avec toi pour être sure que tu te fasses pas enlevée. Dit-elle en rigolant
- J'avoue, je l'ai mérité celle-là. J'avais complètement oublié l'entraînement. Heureusement que tu me l'as rappelé. Dis-je soulagée de ne pas oublier l'entraînement.
- En plus si je te surveille pas tu vas encore casser la gueule à une des filles de ton équipe. Dit Nyssa en éclatant de rire.
- Ok, celle la aussi je l'ai cherché. Aller on rentre. Dis-je en montant dans la voiture."
VOUS LISEZ
Compliquée ... Toujours autant.
Teen FictionLire les premiers tomes avant celui ci qui est le 3eme. Dans une nouvelle ville, un nouveau lycée, avec de nouvelles identités. Skylar, Cameron, leurs enfants, Jullian, Bella, leurs enfants, et tous leurs amis qui au fil du temps sont devenus leur...