Réfugié dans ma chambre, enroulé dans mes couvertures, je pleurais silencieusement pour éviter que Nevra, qui possédait celle d'à côté, m'entendre. Je faisais toujours des conneries ou c'était moi? Fais chier!
On toqua à ma porte, je me figeai et arrêtai de respirer. On se fit plus insistant, mais je ne bougeai pas d'un poil. J'entendis le frôlement du bois sur le plancher et je sus que quelqu'un venait d'entrer. Ragnar sauta du lit et se mit à faire son ronronnement. Merde, c'était l'un des garçons.
On prononça mon nom et mon coeur se figea. Valkyon? Venait-il me passer un savon? Je fermai les yeux et fis mine de dormir pour éviter de répondre à ses questions. Un poids de plus se fit sur mon lit et, comprenant qu'il venait de s'assoir, ma respiration se bloqua. Oh non! Pitié!
Alors que je m'attendais à ce qu'il me secoue, je sentis ses doigts passés dans mes cheveux.
- Princessa? Il me murmurait à l'oreille, Tu te réveilles?
À contrecœur, je finis par ouvrir les paupières pour le fixer. Après un moment, je me redressai pour, finalement, baisser la tête, intimider.
- Pourquoi m'as-tu embrassé? Je lui envoyai un regard pour réponse, Tu es amoureuse de moi?
- Possible... Répondis-je en fuyant son regard doré.
- Princessa, Il m'obligea à le fixer dans les yeux, Je comprends, tu sais.
- J'en suis pas si sûr.
- Je ne mens jamais et tu le sais, Il me caressa la joue en me souriant, Je repose ma question : es-tu amoureuse de moi?
- Oui...
À peine ma réponse donnée que ses lèvres se retrouvèrent sur les miennes. J'étais à la fois surprise et heureuse par son geste. Il se sépara de moi et me serra contre lui avec tendresse. Il me murmura qu'il m'aimait aussi et, de mon côté, je commençais à me poser une question. Avais-je vraiment envie de retourner chez moi? Je fermai les yeux et les rouvrirent. Non... je voulais rester. Ici, sur Eldarya, avec mes amis, la garde... avec lui.
- Merci, Murmurais-je avant de sombrer dans le sommeil calme, protégé par les bras de Valkyon.
VOUS LISEZ
La vie d'une gardienne
FantasyPrincessa, notre jeune gardienne d'Eldarya, s'ennuie de la terre, mais elle commence à hésiter. Elle se permet alors d'en parler aux autres membres de la garde d'Eel. Deviens un OC X Valkyon Désolée, je suis nulle pour les résumés T.T