Je me dirigeai vers le laboratoire d'alchimie d'Ezarel. L'elfe devait sûrement y être, sinon il était dans le garde-manger à la recherche de pot de miel!
Mon familier, de retour d'exploration, me suivit en faisant des bonds. Je trouvais que Ragnar ressemblait à un chat avec des écailles et une queue de poisson. Elle était mignonne malgré tout. Je lui caressai la tête et, d'un pas léger, je me dirigeai vers la porte du laboratoire.
Ezarel,plongé dans un livre poussiéreux, ne me vit pas entrer. Ragnar se dirigea vers lui et, d'un coup brusque, lui donna un coup de crâne.L'elfe redressa la tête pour crier quelques choses, mais se retint en me voyant.
- Miiko m'envoie, Dis-je en lui souriant, Je dérange pas, j'espère.
- Non, Il me fit signe d'approcher et me tendit une feuille, Voilà pour toi.
- Merci, Je lus les ingrédients et soupirai, C'est pas de la tarte tout ça!
- Je sais. Bienvenu en Eldarya!
- Petit rigolo, va! Tu veux un câlin?
- Pas question! Ne me touche pas! Il fit un rire joyeux avant de redevenir sérieux, Tu veux vraiment partir?
- Je ne sais plus. Plus le temps avance, plus les gens que j'aime me manquent, mais je ne vois pas comment je pourrais vivre après...
- C'est bon à savoir, Il soupira et me fit un sourire, Tu veux bien m'aider? Mon assistante a filé.
- Oui, pourquoi pas.
Après notre fou rire, je l'aidai avec les potions et les herbes du laboratoire. Quelqu'un oubliait souvent de replacer les pots à leur place et, dans la pièce, c'était le fouillis total. De temps en temps, Ezarel me faisait faire le saut. À chaque fois, je me faisais avoir. J'avais beau savoir qu'il n'y avait pas d'araignée dans ce monde, j'en avais toujours peur.
Après notre ménage, je saluai l'elfe et sortis dans le couloir, suivi de Ragnar.
- N'oublie pas notre conversation! Entendis-je en m'éloignant.
VOUS LISEZ
La vie d'une gardienne
FantasíaPrincessa, notre jeune gardienne d'Eldarya, s'ennuie de la terre, mais elle commence à hésiter. Elle se permet alors d'en parler aux autres membres de la garde d'Eel. Deviens un OC X Valkyon Désolée, je suis nulle pour les résumés T.T