Nevra

398 14 0
                                    

Après mon entretien avec Ezarel, mes pensées étaient toutes chamboulées. J'avais besoin de me changer l'esprit. Après un rapide coup d'oeil pour m'assurer que Ragnar était bien sur mes talons, je me dirigeai vers le couloir de la garde. Je m'arrêtai devant l'une des portes et hésitai à cogner. Était-ce une bonne idée?

Je soupirai et frappai. La tête de Nevra, que je considérais comme mon meilleur ami, fit son apparition dans l'encadrement. Il me fit un sourire. Un sourire séducteur qui en voulait dire long.

- Hé bien! Commença-t-il en posant sa main sur son coeur d'un air dramatique, Regardez qui vient enfin me voir! Je n'avais plus d'espoir!

- Il t'arrive de te taire? Demandais-je en le poussant pour pénétrer dans sa chambre, Je ne suis pas ta petite amie! Je fais ce que je veux, quand je veux, avec qui je veux!

- J'ai mal! Il continua son air dramatique avant de refermer la porte, Plus sérieusement, qu'est-ce qui ne va pas, ma jolie?

- Je ne sais plus quoi faire.

- Je n'ai pas de conseil à te donner, Princessa.

Je m'assis sur le lit et il vint me rejoindre pour me prendre dans ses bras.

Mais je peux faire quelque chose, Me lança-t-il sensuellement à l'oreille.

- Tu me touches et tu meurs! Je me libérai de ses bras pour le fixer, Et, de toute façon, tu sais très bien que...

- Je sais, je sais. Ton coeur est déjà pris et ce n'est pas moi. Je ne t'en veux pas. Tu m'en voudrais si je te demandais de rester? Ici? Sur Eldarya?

- Est-ce une demande?

- Oui. Tu es ma meilleure amie et je ne pense pas pouvoir me débrouiller sans toi.

- Je peux y réfléchir? Demandais-je après quelques secondes de silence.

- Oui, Il me fit un clin d'oeil, Si tu veux lui parler, il est au centre d'entraînement.

- Je t'adore! Je lui sautai au cou avant de me diriger rapidement vers la porte, Je vais y réfléchir.

- Merci. Fais attention à toi, surtout.

- Promis.

Je sortis de la pièce et, le coeur battant, je me dirigeai vers le centre d'entraînement.


La vie d'une gardienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant