Il était 23h05 quand j'arriva à mon banc qui était devant la Seine, mes écouteurs était visés dans mes oreilles et joué une musique aux sonorité américaine.
Une présence à coter de moi me fit détourner la tête et je le regarda, son visage ne posséder aucune imperfection, chacune de ses légères tâches de rousseurs qui était disposé sur son nez était éclairé par la dame de fer le rendez mignon.- Pourquoi tu me fixe ? Dit il en rigolant légèrement.
Je sentit une chaleur monter au niveau de mes joues pâles.- Je... je regarder ton visage car je le trouvait beau. Dis- je en cherchant mes mots.
Ses lèvres s'etira pour laisser un rictus prendre place sur son visage d'ange, il souffla légèrement et rigola doucement un rire enfantin sortait de sa bouche fine.-Tu doit être le genre de fille à papa qui disent ça pour que les mecs simple s'intéresse à elle. Dit il en se frottant les yeux
Ses mot me choquèrent mais je repris mon esprit et lui répondit calmement.
Je suis de classe moyenne, j'ai vécu avec des parents qui travailler trop pour avoir des aides mais pas assez pour finir les fins de mois. Dis je d'un ton sec.
Il me regarda les yeux écarquillés avant de s'excuser platement
Je me leva et parti chez moi.- À demain. Cria t-il en rigolant
Mes lèvres laissa place à un petit rictus, la fraîcheur de la nuit me fit activer mes pas, j'enleva ma veste et mes chaussures pour les laisser sur l'entrée, je me cala dans mon canapé et regarda une rediffusion d'une émission.
VOUS LISEZ
Âme Perdu X Nekfeu.
Fanfiction"Je te déteste car tu me rend faible mais putain comme je t'aime" Ken Samaras X Jade Azarov