#6

45 2 0
                                    

Les nuits tombaient de plus en plus tard, je regarda ma montre qui affichait 20 heure, je souffla et enleva mon tablier pour aller me changeais, je fis un léger geste de la main à mon supérieur puis me mit à marcher, j'avais faim, mon ventre me le faisais ressentir je pressa le pas pour arriver à mon immeuble où je tapa rapidement le code et monta les marches deux à deux. Je rentra chez moi et attacha mes cheveux en une queue de cheval haute pour dégager mon visage. Je me prépara un plat et me mit à mon balcon, je mangeais tout en regardant la vue magnifique, les bruits de bistrots se trouvant pas très loin rimais avec les rires audibles des gens de terrasse. Je repensais à ma vie, comment ai-je eu le courage de quitter le sud, le soleil, la bonne humeur, pour Paris et les gens pressés,Paris et sa pluie, je ne me voyais plus retourner dans le sud cela me manquait mais je me sent bien ici, je n'ai pas vraiment d'amis, a pars mes amis de travail ou quelque rencontres fait.
Je reçus un message de ma mère quand les larmes me monta.
« Maman❤️:
Coucou ma fille, comment va tu? Tu nous manque énormément tu sais! Je t'appellerai prochainement je t'aime! »
Je lâcha un léger sourire, elle me manquait aussi, ma mère était un petit bout de femme qui se battait chaque jours pour le bonheur de sa famille, sans penser à elle directement, étant petite cela me rendait triste, étant grande cela me brise.
Je lui répondis et reposa mon téléphone pour continuer à admirer la ville dont je m'étais liée.
Les super nana passait à la télé,  j'étais clairement affalé sur mon canapé, la fenêtre ouverte fit rentrée des courant d'air frais de temps en temps, je me leva et posa mes pieds fin sur le parquet grinçant et avança lascivement jusqu'à ma cuisine ou je chercha de la nourriture puis après avoir trouvé mon bonheur je me remis dans mon canapé et regarda ma dessin animé qui était diffusé sur ma télé.

Âme Perdu X Nekfeu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant