Il me fit rentrée dans un petit appartement, je regarda mes pieds, j'étais gênée, je ne bougeais pas du palier il claqua ses doigts sous mes yeux pour que j'ai une réaction, je secoua ma tête rapidement et lui adressa un sourire.
« - Tu veux boire quoi ? »
J'hésita puis lui répondît que un seul verre d'eau me suffirait.
Je regarder la pièce qui m'entourais, elle était assez grande, il ne vivait pas seul je continuais à regarder la pièce quand il m'emmena mon breuvage, je le remercia doucement puis apporta le verre à mes lèvres.
« -Qu'Est ce qu'y te pousse à aller à se banc cela faisais plusieurs fois que je te voyais y aller » me demanda t-il après avoir bu une gorgée de sa bière.
« -Je ne sais pas vraiment j'aime beaucoup marcher, quand je marche ça me libère l'esprit je pense a autre choses et puis quand j'ai vu ce banc en face de la Seine qui reflétait la dame de fer je suis tombée amoureuse de cette vue. » lui répondis-je
Il m'adressa un sourire, il est beau et sincère.
Je posa doucement le verre vide que je tenais dans mes mains depuis quelque minutes, Ken me fixa sans dire un mot.
Dans un grand moment de silence j'entendis la porte s'ouvrir et laissa apparaître un grand maghrébin.
Il me remarqua même pas et parla à Ken.
« - Nek tu nous a encore ramené un canon, elle est archi bonne » dit il en me regardant de haut en bas.
Je me sentait encore plus gêné.
Je pris mon sac et me leva et embrassa Ken sur la joue et adressa un geste rapide de la main à son ami.
C'était la soirée la plus gênante de ma vie.Double update les s, j'ai vraiment envie que cette fiction ai un succès comme Vine ou SC donc partager à balle et voilà voilà.❤️
VOUS LISEZ
Âme Perdu X Nekfeu.
Fanfiction"Je te déteste car tu me rend faible mais putain comme je t'aime" Ken Samaras X Jade Azarov