#5

61 3 0
                                    

Mon réveil sonna, l'heure affichée était 8 heure.
Je fit basculer mes jambes en dehors de mon lit et marcha sur le parquet grinçant et froid, après avoir mangé mon petit déjeuner j'alla à la salle de bain pour me préparer.
Mon téléphone sonna une première fois je n'y prêta pas attention, puis une deuxième fois je le pris en main et le déverrouilla.
C'était juste des notifications de réseaux sociaux.
Je me brossa les dents pris ma veste pour aller à mon travail.
La musique typique des années 70 résonnait dans ce bar, mes cheveux qui formait un chignon haut laissés retomber quelque mèches sur mon visage fin, la même bande d'amis qu'il y à quelque jours était là il me scrutait alors que mon collègue prenait leurs commandes, je repassais ma tenue avec l'aide de mes mains et leurs fit un sourire chaleureux, ce mois de juin était doux, mon visage légèrement hâlée cohabiter assez bien avec ma tenue et ce mois chaud.
Je souffla en regardant ma montre qui affichée 11 heures 30, le bar était bondé, j'était assise sur un tabouret haut en attendant la fin de ma pause, je jouais avec mes ongles longs.
Je me leva du tabouret et retombait sur mes deux pieds, et je repartis chercher d'autres commandes.
Mon après-midi se passa assez bien, malgré le bruit insupportable.
J'enleva mon tablier et prit mon sac pour sortir dehors, ma montre afficha 17 heures 17 je tapa mon digicode et monta les 3 étages, après avoir fermé ma porte, j'enleva mes cortez.

Je plia mon dernier tee-shirt avant de le rangeai dans mon placard, je traversa mon couloir pour aller à ma cuisine.

Âme Perdu X Nekfeu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant