Chapitre 4

15 1 0
                                    

Il est 8h à peine quand je rentre de mon footing du samedi matin. Je suis gazé de ouf, et en plus je pue la sueur à mort! Quand je rentre je suis tout de suite accueilli par Sparkle qui bondit dessus, oh lala!
-"Calmes-toi chouchou" dis-je en le repoussant avec mon pied.

Je balance mon phone sur le canapé, vas donner à Sparkle ses croquettes, ensuite direction la douche! Je me fais couler un bain pendant que je mets en marche, parce que je supporte pas voir le linge sale, surtout quand il pue comme ça! Ensuite je mets à l'aise, ouh la comme de l'eau chaud aide à relaxer...

******
Je suis en bas de l'immeuble de Paula à l'attendre dans la voiture depuis 10 minutes déjà, rappellez moi déjà pourquoi je tolère cette fille... à ouais, parce que c'est la seule fille ici qui a pu me dompter! C'est vrai qu'elle a le sang chaud elle, en même temps elle est cubaine, donc ne vous étonnez pas! On s'est connu il y'a 2ans lors de mon premier jour de travail, elle travaille pour une entreprise d'import-export dont les locaux sont dans le même bâtiment que la mienne, on avait pris le même ascenseur, et pipelette comme elle est, voyant mon petit accent, elle m'a bombardé de questions, vous n'imaginez pas le forcing de la meuf... et nous voilà 2ans après toujours amies!
Je m'apprêtais à l'appeler une fois de plus pour lui dire de bouger son gros cul, que madame déboule dans ma voiture:
-"C'est bon on peut y aller là " dit-elle toute essoufflée.
- " T'es consciente qu'on va au spa et que toutes ces heures de maquillage n'ont servit à rien?" Dis-je blasé, alors que madame m'ignore royalement, et mets Cheap Thrills de Sia, mais à fond quoi, la salope!

*****
Pour cette journée entre fille, on est d'abord aller au spa, histoire de se relaxer, franchement j'en avais besoin... Ensuite, on est passé chez le coiffeur où j'ai carrément changer de tête, j'ai opter pour pour des longues extension qui font un dégradé châtain, blond couleur or, so cut! Et la nous sommes assise dans un café la place entrain de se prendre un en-cas.
-"Arrêtes, tu me donnes envie de vomir là " dis-je avec dégoût.
-" Tu sais pas ce que tu rates, hmmm" réplique-t-elle en parsèment d'avantage ses pancakes de sirop dérable, sachant que j'ai horreur des choses sucré comme ça, limite je gerbe!

-"Bah je préfère rater alors..." dis-je en prenant une bouchée de ma salade de fruit.
"Eh! Mais qui va là ? Nathan!!!" Crie-t-elle. Oh purée! Pas lui s'il vous plaît.
-"Hey beauté! Comment vas-tu? Dis-je avant de se retourner vers moi. Oh! Kat, ça fait un bay" ajoute-t-il soudainement gêné. C'est vrai que la dernière fois qu'on s'est vu, la situation n'était pas à son avantage...

Flashback
Ce soir, Nathan m'emmène une fois de plus dîner, dans un de ces magnifiques restaurant dont lui seul à la liste... Il est vraiment un amour avec depuis que j'ai enfin accepté de me mettre en couple avec lui, il y'a un mois de cela. Il comprend parfaitement ma frustration, et ne souhaite pas me brusquer, il attend quand "je serai assez prête pour ça" . Je penses que Paula et Awa ont raison, je devrais essayer de passer le cap avec lui, après tout, tous les mecs ne sont pas comme lui...
Il est 20h lorsqu'il sonne à ma porte, oh la, je suis pas encore prête! Je vais lui ouvrir avec les cheveux à moitié lissés:
-"Bonsoir bébé " dit-il en me déposant un bisou sur les lèvres.
-"Bonsoir , répondus-je en souriant. Entre, installes-toi, j'en ai pour 2o minutes maxi"
-"J'attendrais 10ans s'il le faut même"

Je lui fais un bisou et je retourne dans la salle de bain, vous voyez je vous dis que c'est un amour...
Dix minutes plus tard, après avoir fini de faire mes cheveux et d'enfiler ma robe, je vais dans le rejoindre dans le salon, ma pochette et mes escarpins dans la main. Alors que je m'avançais dans le salon, je fus interpellé par sa voix, il est en pleine discussion téléphonique:
-"t'inquiètes mec je gère!"
...
-"tout alors je t'enverrai une photo de son string et tu me diras qui est le plus fort " dit-il en riant
...
-"mais cet un mois en vaut le coup pour mieux savourer ma victoire, en plus elle n'y voit que du feu"

C'est à ce moment là que je profite de rentrer en scène, non sans stimuler la petite amie niaise:
-"Chéri, aides-moi avec mon collier et on y va!" Dis-je enjoué
-"Mec je te laisse, y'a ma reine qui est arrivé" dit-il à son interlocuteur en le fixant comme si j'étais un bout de viande, sombre idiot!
Je souris toujours alors qu'il se lève et me passe le collier.
-"Alors, prête chérie? Me souffle-t-il en me déposant un baiser dans le cou, ce qui m'arrache un frisson de dégoût, et je le sens sourire contre ma peau, connard va!!
-"Plus que prête mon chou!" Dis-je avec un sourire assez que celui de Cruella, il ne paie rien pour attendre ce salop!

*****
Après avoir fini de dîner, il a proposé aller me raccompagner, mais j'ai plutôt suggéré d'aller chez lui, il fallait voir sa tronche de connard!
Nous sommes assis dans son salon entrain de siroter un vin, il n'arrête pas de me dévorer des yeux, et moi bien-sûr je lui montre des signaux réceptifs, le mec n'attend ni un, ni deux, et se jette sur mes lèvres, je réponds à son baiser avec autant d'ardeur et d'entrain que lui, je me mets à califourchon sur lui, histoire de bien l'exciter, je me remue bien sensuellement sur lui.
-"Oh putain! Tu es bonne bébé!" Grogne-t-il.
Il se lève en attrapant fermement ma taille, il se dirige vers sa chambre, et me pose sur le lit. Alors que ses caresses se font de plus insistantes, je le fais basculer, et me place au dessus de lui, en veillant à bien placer mon derrière sur son érection, il est satisfait ce porc! Alors qu'il veut reprendre ses caresses je l'arrête:
-"Non bébé! Pendant un mois tu as pris soin de moi, laisses moi te rendre la monnaie, lui soufflais-je mielleusement tout en lui caressant le torse. Connard!
-"Je suis tout à toi ma puce"

Je lui souris, et en entreprends de le déshabiller lentement, après l'avoir débarrasser de sa chemise, je lie ses deux mains aux rebords du lit, à l'aide de sa cravate. Quand j'eus fini de le mettre à poil, je descendis du lit sensuellement à quatre pattes, et me tenus débout devant lui, en lui offrant un sourire narquois.
-"Plus besoin de me faire languir plus longtemps bébé, je bande déjà comme un puceau" dit-il en se tortillant.
Alors je me retourne lentement, et m'incline lentement, afin de lui offrir une meilleure vue sur mon postérieur, et je récupère son téléphone, au moment où je me retourne, il me regarde suspicieusement.
-"Qu'est-ce que tu fais?" Demande-t-il affolé.

Je lui prends en photo, et fais le transfert direct à son groupe d'amis sur WhatsApp! Et voilà!
-"Qu'est-ce que tu fous putain!!!" Dit-il en panique.
-"Tes amis méritent bien plus qu'une simple photo de mon string tu penses pas?"

Fin du Flashback

Depuis ce jour, alors que je lui ai tourné le dos, je ne l'ai plus revu, pourtant il a essayé de me recontacter, mais j'ai bloqué son numéro par la suite.

-"Oh! Nathan, comment vas-tu? C'est vrai que ça fait longtemps, je t'ai manqué depuis?" Dis-je avec un sourire aussi faux que les seins Coco.
-"Ca va, je vais y aller j'étais juste de passage" dit-il rapidement.
-"Mais non, viens prendre un café avec nous, on pourra se raconter quelques petites anecdotes" dit Paula pour bien se foutre de sa gueule.
-"Ce sera pour une autre fois, j'suis avec des amis" et il disparut en même temps qu'il prononça cette phrase.

Paula et moi échangions un regard complice et pouffa de rire:
-"Il fallait voir sa tronche, il flippait carrément!"
-"Awa a raté quelque chose là !" Ajoutais-je dans un fou rire.

******
Le reste de la soirée se termina dans cette humeur là. Le dimanche comme toujours c'était le ménage à fond, soirée cinéma qui se termine en bavant sur le coussin.
La nouvelle semaine commença très mouvementée, avec John qui gronde de partout, car il a eu le "marché du siècle". Donc j'étais bien chargé entre plein d'autres dossiers à gérer, et des réunions avec des clients aussi relous les uns que les autres.
Jeudi alors que j'étais à bout de nerfs, submergé par le travail, qui le valut ma pause, le téléphone retenti:

-"Bonjour, Katniss PERKINS à l'écoute" annonçais-je de façon détachée.
-"Antonio BELLUCCI " entendais-j'étais à l'autre bout du fil.

---—-----------------------------------------
Voilà pour la partie 4!!! C'est à partir de là que l'histoire va vraiment commencer.😘😘

D'une nuit, à une vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant