~•28.Amis•~

13 3 3
                                    

Dans la vie tout ne se choisi pas, il y a parfois des obligations qui ne nous enchantent pas. Il y a parfois des incidents qui ne nous laissent pas indemnes... Mais il y a les bons moments, les vrais moments. Ceux qui sont meilleurs quand ils sont imprévus, ceux qui restent gravés dans la mémoire jusqu'au bout de notre existence. Ces petits plaisirs qui ne nous demandent qu'à être vécus, plaisirs partagés avec les meilleures des personnes sur notre sphère.
Ils sont là depuis longtemps, certains depuis toujours...
On ne les choisis pas, ils nous sont comme destinés.
Les vrais sont là à chaque fois à nos côtés, ils sont ceux qui ne nous laisseront pas tomber pour une simple broutille de gamins.
C'est vrai qu'ils peuvent être énervants, comme nous nous pouvons être exécrable. Mais chacun a du bon et du mauvais... Eux ne regarde que le meilleur.
Nous pouvons pleurer dans leurs bras, nous pouvons rire dans leur yeux et être dans leurs coeurs.
Ils sont les soleils des journées,
Les étoiles des nuits...
Comment pourrions nous faire sans eux?
À qui pourrions nous nous confier sans gêne ?

Je pense que sans eux nos vies seraient monotones,
Je pense qu'ils sont un essenciel,
Je pense qu'ils sont là pour nous,
Comme on sera là pour eux.

Alors mes amis, ma deuxième famille, mon tout, ma joie, mes fous rires, mes délires, une grande partie de ma vie, la moitié de mon cœur...
Je vous aime.

Søy-una-estrella
Le 12 mai 2017
Gondecourt France

~•~

Mes amis... Ah lala qu'elle lettre d'amour (d'amitié dans ce cas) je viens d'écrire... Le pire est que c'est horriblement écrit ! Il doit y avoir pas mal de fautes et les phrases sont parfois pas cohérentes.
Enfin au moins il vient du fond.du coeur...
Søy

Les Magnifiques [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant