quarante-huit || dialogue

1.1K 137 17
                                    

warning : gros spoil sur ma fiction Dark Soul. Ceux qui comptent la lire ou qui ne l'ont pas encore fini, passez à la prochaine partie sans lire celle-ci.

— Harry, je vais te parler de quelque chose, mais tu vas sûrement me détester.

Lui et Diana remontaient les escaliers de la Tour de Gryffondor, la soirée du professeur Slughorn achevée.

— Je me vois mal te détester, 'Ana.

Cette dernière hésita, puis s'assit finalement sur les escaliers, incitant son petit-ami à faire de même.

— J'ai réalisé qu'on avait jamais discuté de Cédric, de Sirius ou... Maura*. Et Ron et Hermione m'ont confirmé que tu ne leur en avais jamais parlé non plus.

Harry fut silencieux dans un premier temps.

— Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Tous sont morts.

— Je ne peux imaginer ce que se doit être de perdre tellement d'êtres chers à un si jeune âge. Mais tu sais ce que je ne peux pas imaginer non plus ? Garder tout enfoui.

▎▎▎

Nda : *Maura est le personnage principal de ma fiction "Dark Soul" sur Tom Jedusor. Elle était une élève de sixième année dont les parents ont été tués par Voldemort tout comme Harry, et elle retourne dans le passé avec le but de tuer ce dernier. Cependant, elle échoue et meurt.

All The Things | H. POTTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant