quatre-vingt-trois || mini chapitre

1K 126 18
                                    

LES REGARDS RIVÉS SUR DIANA ET HARRY n'avaient eu aucune importance pour la jeune femme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LES REGARDS RIVÉS SUR DIANA ET HARRY n'avaient eu aucune importance pour la jeune femme. Et les autres élèves, fascinés par le couple, les observait en silence. Personne n'osa les interrompre, néanmoins chacun prêtait l'oreille à leur conversation, sans vraiment y faire attention.
Bientôt, la soirée s'écoula, et Harry dut la quitter une nouvelle fois afin de partir à la recherche du dernier horcruxe. Il pensait que si elle l'accompagnait, elle se mettrait davantage en danger. Mais il avait tort, c'était en son absence que le danger venait à elle, telle une ennemie de longue date. Avant de se séparer, ils partagèrent un dernier baiser passionné.

La bataille de Poudlard commença ;
l'armée de Voldemort contre des élèves et professeurs. C'était un combat peu équilibré, et Diana assista à la mort, encore. À la mort de camarades, certains qu'elle avait connu, d'autres auxquels elle souriait dans les couloirs. La tâche la plus ardue, c'était de garder son objectif en tête : survivre, et c'était dur. Un mangemort l'avait blessé à la jambe, ce qui l'handicapait lorsqu'il s'agissait de courir. Des fois, ses songes se dirigeaient vers Harry, et elle devait se forcer à se concentrer sur le combat présent.

Et puis finalement, elle se retrouva devant trois ennemis, et un combat acharné débuta. Le problème, c'était qu'eux lançaient des sortilèges de mort, quand elle n'en était capable. Il n'y avait d'autre issue ; au bout de trois minutes, Diana sentit une étincelle la toucher, et elle s'écroula par terre.

All The Things | H. POTTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant