Les mémoires d'Alaya, volume 6, page 100.
27 juillet 2089, la troisième guerre mondiale cesse enfin. La Russie, les États-Unis, la France, le Royaume-Uni et la République populaire de Chine ont lancé leurs bombes nucléaires sur chacun de leurs ennemis. Les continents se sont séparés, créant ainsi trois nouveaux continents. Sur 7 milliards d'habitants sur la Terre, seul une centaine ont survécu.
26 août 2090, Les trois plus riches familles prennent le pouvoir.
17 décembre 2090, les lois de chaque pays sont rédigées.
12 février 2095, une nouvelle loi est signée par les trois familles royales. Toutes jeunesses ayant atteint l'âge de huit ans se doit de quitter sa famille pour séjourner à la maison de l'apprentissage, pour être formés à servir les familles nobles de son pays. À l'âge de seize ans, ils seront vendus à une famille noble.
7 septembre 2100, tous les jeunes hommes volontaires pour devenir soldat se sont présenté au roi, à l'aube du septième jour de septembre de l'année 2100.
13 septembre 2100 Après avoir écrit ses dernières mémoires, le roi Klaos d'Alaya mourut à l'âge de soixante-sept ans, laissant gouverner à sa place son fils Kilyane d'Alaya.
Les mémoires d'Alaya, volume 7, page 65.
13 novembre 2100, toutes servantes ou serviteurs a le droit de refuser deux ordres tout au long de sa vie.
11 janvier 2101, tout mariage entre noble et servant est strictement interdit.
25 juillet 2101, aucune servante n'a le droit de porter un enfant, si l'une d'elle est enceinte le maître aura droit de vie ou de mort sur la servante ainsi que sur l'enfant.
04 janvier 2110, Jaebum 1er d'Alaya, futur successeur du roi Kilyane II d'Alaya, naquit aux dernières lueurs du soleil.
👑👑👑
Hey !Ça va ?
Vous en pensez quoi ?
VOUS LISEZ
Alaya {2jae}
ParanormalLa Terre n'était plus ce qu'elle avait été jadis. La troisième guerre mondiale avait tout détruit. Les bombes avaient failli tous les tuer. Imaginez le monde sans président, sans ministre ou encore sans policier, arrivez-vous à imaginer un tel mond...