Partie 1

2.7K 93 3
                                    

A proximité des côtes Anglaise.

- Terre en vue. Cria l'un des vikings.

Les 5 frères Lothbrok s'approchèrent du bord dû navires.

- Alors mes frères, prêts à conquérir des terres? Demanda l'aînée de fratrie, Björn.

- Plus que prêt, j'espère qu'ils ne se laisseront pas faire. J'ai besoin de me dégourdir les bras. Lança le plus jeune, Ivar.

- Ivar, il n'y a de forte chance qu'ils émettent de la résistance. Nous allons les déposséder de tout leurs biens. Ria Ubbe, bientôt suivie de tous ses frères.

Les drakkars s'échouèrent sur la plage et tous les vikings descendirent. Ils étaient des milliers. Björn aida son petit frère à descendre et l'installa sur son char.

- Allons y mes amis, trouvons nous un endroit pour installer le campement. Cria Björn.

Les vikings se mirent à marcher derrière les cinq frères. Ils marchèrent pendant des heures avant que Björn ne les stoppent.

- C'est ici, mes amis que nous allons nous installer. Cria Björn en descendant de sa monture.

Les vikings se mirent à installer le campement. Les hommes montèrent les tentes et les femmes se mirent à faire la cuisine.

Les cinq frères se rassemblèrent autour d'un feu de camp pour parler de leur stratégie.

- Alors par quelle village commençons-nous? Demanda Hvitserk.

- Mes frères, j'ai pensé qu'il serait judicieux de nous attaquer qu'au petit village.

- Quoi??? Mais pourquoi? Il n'y aura rien à voler la bas! S'exclama Sigurd.

- Bien au contraire mon frère, j'ai entendu dire que le roi caché ses plus grandes richesses dans les plus petits villages et les plus reculés.

- Bien, si tu en est sûre.

- Il est temps d'allé manger, je meurs de faim.

Les frères se levèrent en même temps et se dirigèrent vers les tables installées. Les Lothbrok avaient une grande table installée sur une estrade.

Le dîner se passa rapidement, tous étaient fatigués de leur longue traversée.
Tous les frères allèrent dans leur tente respective pour se reposer de cette longue journée. Tous sauf Ivar qui lui décida d'aller faire un tour dans là forêt adjacente.

Il ne prit pas son char, ayant simplement décider de s'assoir pour réfléchir. Il rampa jusqu'à un tronc, il força sur ses bras pour pouvoir s'assoir sur celui ci. Il ferma les yeux et inspira profondément. Il fut coupé dans ses réflexions par une douce voix qui fredonnée une chanson dans une langue qui lui était étrangère. Il vit une fine silhouette arriver droit sur lui. Il agrippa ses haches prêt à tuer cet inconnu.

Qu'elle ne fut pas sa surprise dès qu'il découvrit devant lui une manifique jeune fille. Elle avais de long cheveux brun bouclés et légèrement décoiffées, de magnifique yeux bleu surmonté de long cils brun recourbé, un petit nez remplit de tâche de rousseur, des pommettes hautes et rose et de jolies lèvres pulpeuses. Elle était de taille moyenne et toute fine. Elle était sublime.

Quand son regard croisa celui d'Ivar, elle lui adressa un sourire radieux.

- Vous êtes perdu? Demanda t-elle de sa voix enchanteresse.

- J'ai l'air d'être quelqu'un qui a besoin d'aide? Lâcha t-il hargneusement.

- Non pas vraiment, je disais simplement cela pour être polie. Gênée, elle tritura ses mains. Comment vous appelez vous?

- Vous n'avez pas à le savoir. Il grogna et descendit de son tronc. Il commença à partir en rampant sous le regard inquiet de la jeune fille.

- Vous êtes blessé? Dit-elle en se précipitant vers lui pour se mettre à sa hauteur.

- Je ne suis pas blessé, juste désossé. Lâcha t-il ironiquement. Il recommence à partir quand elle l'interrompit une nouvelle fois.

- Je me nomme Kaïa et vous? Demanda t-elle.

- Tu crois vraiment que je vais te le dire. Il ria devant la naïveté de cette jeune fille et s'en alla sans lui laissé le temps de répondre.

Une fois au campement, il se dirigea vers sa tente et se coucha la tête pleine d'interrogation sur cette jeune fille qu'il avait quelque peu malmené.

/ Ivar dormait tranquillement quand il sentit une présence dans sa tente. Il ouvre les yeux et se redressa rapidement.

Devant lui ce tenait la jeune fille de la forêt, Kaïa. À moitié nu seulement vêtu d'une de ses chemise qui étais transparente.

- Qu'est que tu fais la? Demanda t-il.

Elle ne répondit pas mais s'avança vers lui.
Elle monta sur le lit à quatre pattes, toujours le regard ancré dans le siens. Elle s'assit a califourchon sur lui. Ivar resta interdit. Que ce passait-il? Que faisait-elle là ?
Il n'eut pas le temps de lui poser la question car elle emprisonna son visage entre ses mains et posa ses lèvres sur les siennes.

Son cerveau marchait au ralentit, il ne comprenait pas se qui lui arrivé. Il décida de se laissé aller et agrippa férocement les haches de la jeune fille. Ce n'étais pas tout les jours qu'une femme aussi belle s'intéresser à lui. Elle ondulait des hanches ce qui le fit grogner à travers le baiser. Elle stoppa le baiser et se mit à le regarder.
Ivar étais perdu, tout à coup sa vue devint flou et le corps de Kaïa disparut. /

Ivar se réveilla en sursaut et regarda dans chaque coin de sa tente. Personne. Il n'y avait personne. Ivar se recoucha et essaya tant bien que mal de se rendormir. Pourquoi rêvait-il d'elle? Il n'avait jamais ressentis la moindre attirance pour une femme. Aucune femme ne lui avait fait ressentir cela. Il décida de se lever ne trouvant pas le sommeil.

Dehors, il faisait à peine jour. Il se dirigea vers le grand feu de camp et s'assit sur un rondin. Attendant que quelqu'un lui serve son petit déjeuner. Celui-ci d'ailleurs ne tarda pas. Il le mangea rapidement, impatient d'aller conquérir de nouveau territoire. Ses frères se levèrent le saluèrent rapidement et mangèrent à leur tour.

Dès que les troupes furent prêtent à partir, Björn donna l'ordre de partir. Ils marchèrent pendant des heures avant d'arrivé à leur première destination. Les vikings prirent tous se qu'ils désirèrent, les villageois avaient quitter le village les voyant arriver au loin. Ce qui ne gêna pas le moins du monde des vikings à part Ivar.

Une fois rentrée au campement avec leur butins, il commencé à faire nuit. Ivar se précipita vers la forêt sans trop savoir pourquoi. Il se rassit sur même tronc que la veille et attendit. Mais qu'attendait-il? Lui même ne le savais pas. Même si son esprit lui susurré un doux prénom.

---------------------------------------------
Me revoilà avec une nouvelle histoire de vikings.
Dites-moi ce que vous en penser!

In love with a Monster - Ivar LothbrokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant