chapitre 9

1.4K 55 1
                                    

Pdv Diana

Je décide de prendre l'air frais je vais devant la boîte pour voir les commentaires de la photo de moi et Tony . Quand d un coup je vois un Kevin énervé .

Moi ta l'aire énervé 😂?!
Lui non mais cest logique !!!!!!!!!
Moi à bon ? Et Pourquoi tes énervé ???
Lui ta vu la photo que ta mis en plus ta écris forever love!!!!!!
Moi et alors j'ai pas le droit peut êtres?
Lui non car tu est ma femme !!!!
Moi ta vu l heure je vais devoir y aller .
Lui revient la !!!!!

Je pars sa m'amuse de voir Kevin d'être furieux et moi en plus je reste zen ce qui m'énerve encore plus je suis  génial.
Je suis fatiguée donc je décide de rentrer chez moi . J'arrive et vois mes parents.

Moi bonsoir.
Eux t après ce qu'on voit à passer une excellente soirée ?
Moi  oui jai rendu Kevin jaloux et il c'est énervé donc je suis ravie.
Eux le pauvre avec toi il a pas fini .
Moi je vais le faire regretter.
Eux OK mais fait attention à toi .
Moi oui. Sur ce je vais aller dormir .
Eux bonne nuit.

Je m endors rapidement.

Le lendemain je fais comme d habitude je m habille comme sa👇

Le lendemain je fais comme d habitude je m habille comme sa👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et file en cours la je vois Kevin il a l'air triste . Ce qui me rend triste au si même si je m'amuse à le rendre jaloux . Je dois avouer que je l'aime encore mais je veux lui faire comprendre le mal qui m'a fait . Je vais pour aller à mon casier et la Kevin bien me voir .

Moi tu veux koï .?
Lui qui ne se remette ensemble​ .
Moi mdr et tu va me tromper encore après .?
Lui j'ai fait une connerie et je regrette.
Moi ah oui ?
Lui je dois t'avouer que te voir te faire draguer et d'être proche de Tony me soule et me mets grave les nerfs.
Moi moi je tes jamais tromper et Tony est mon meilleur amis .
Lui je suis sur qu'il doit être content que on soit pus ensemble.!
Moi pourquoi sa ?
Lui il t'aime sa se voit et quand t'étais à moi il était jaloux.
Moi arrête de te faire des films.
Lui je connais les mecs et je sais reconnaître un mec amoureux.
Moi à bon et comment sa ?
Lui car je suis amoureux de toi et sa me tue de te voir avec Tony .

Je suis surpris de ce qui me dit . Je veux lui sauter dans les bras et l'embrasser mais je veux être sur que Kevin a compris sont erreur.

L heure de fin des cours à sonner donc je file chez moi et repense à Kevin.
Je me dit que peut être il a compris.

Pdv Kevin

Je suis triste quand je la vois . Je repense à nous en regardent nos photos. C'est là que j'ai une idée je décide d'appeler un pote qui c'est piraté un compte facebook. Je vais piraté celui de Tony et prouver à Diana qu'il l'aime .j appelle mon pote .

Moi allô.
Lui oui
Moi tu pourrais pirater ce compte.
Lui oui pk .
Moi car ma copine me crois pas que ce mec l'aime.
Lui OK
Moi merci

Je raccroche en deux minutes mon pote à pirater le compte de tony . Je vais sur c'est conversation et la je vois qu'il échange avec une meufs je clique et la je la reconnais directe . La meuf qui avec qui Tony parle c'est avec celle que j'ai tromper Diana . Mais comment il la connais.

Je lis ce que Tony lui écrire il dit  bine jouer Diana la quitter et moi dans très peu de temps que serais le mec de Diana .

La meuf écrit Merci et n'oublie pas sa fait 100 euros pour le service.

maintenant tous est clair tout était prévu depuis le début car Tony aimé Diana et qu'il voulait que Diana rompe avec moi . Et il a envoyé cette pute pour me séduire . Il va me le payer mais avant sa je doit le dire à Diana .
Je l'appelle .

Moi allo
Elle ta vu l heure pour Quoi tu m'appelles.?
Moi j'ai la preuve que Tony et amoureux de toi .
Elle arrête ton délire et comment sa la preuve.?
Moi j'ai pirater son compte et ne demande pas comment. Je pense soir chez toi pour te la montrer.
Elle OK .

Je me mets en route pour aller chez Diana . J'arrive et la Diana me fait rentre je vois sont père il m'a pas l'air très content . Mais Diana dit à sont père de pas me sauter dessus car j'ai un truc à lui montrer.

Moi voilà la preuve que Tony t'aime et aussi il a tout manigencer.
Elle mais je rêve comment il a pus me faire sa .
Moi je sais on va aller lui dire deux mots .
Elle non !
Moi comment sa ?
Elle je veux me venger!
Moi et comment ?
Elle on va lui faire croire que en ais pus ensemble
Moi attend tu veux dire qu an est à nouveau ensemble ?
Elle oui je t'aime et je suis maintenant sur que toi aussi .

Je suis heureux de sa donc je la prend dans mes bras et l'embrasse c'est fou elle m'a tellement manqué . Je plain Tony il va manger la poussière car Diana est très doué pour se venger.

Pdv Diana

Je suis en colère contre Tony comment il a pus me faire sa . À mon sa pote je décide de me venger donc je vais pour dormir et j'ai hâte que demain arrive .

Je me lève et me préparer comme sa 👇

 Voilà l'autre chapitre patience pour l'autre chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà l'autre chapitre patience pour l'autre chapitre.😁💋

marier a un chef de gang jaloux tome  2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant