" [...] soit à l'heure demain, Caporal ! "
Ouais, ouais... comme si j'en avais à cirer de ses nouvelles recrues ! Bon c'est un peu le destin de l'humanité qu'est en jeu donc euh je vais me calmer...
Je me dirige lentement vers ma chambre quand soudain je vis la chose la plus monstrueuse de toute ma vie : de la boue partout dans mon couloir et qui en plus continue dans ma chambre !
Heureusement pour moi il n'y a qu'Hanji qui vient me voir !
J'ouvre la porte et cherche la raison de cette saleté.
J'ai sûrement omit de préciser qu'il était 1h00 du matin , qu'ils faisait orage, que je ne voyait presque rien et que je suis hyper fatigué ! bon maintenant vous le savez.
Un éclair tombe et je vois une forme noir collé à mon mur du fond, plus précisément entre deux fenêtres.
" Qui est là ? "
Sans réponse.
J'avance de quelques pas.
Je constate que c'est un gosse, un gosse qui avait ses mains sur ses oreilles. Ok...
" Gamin, lève toi.
-... "
... ok ... il a perdu sa langue ou quoi ?
Il tient quelques choses dans les bras... je crois que c'est un chat.
P'tain, j'suis fatigué et tout mon espace est sale !Flemme de réfléchir, je vais le faire parler de force !
Je le prend par le col et il pose enfin c'est yeux sur moi.
Ces yeux ... émeraude, ... vert, ... vert émeraude comme je n'ai jamais vu.
Le chat rentra dans le t-shirt du gamin... Wtf ?
Le p'tit qui d'ailleurs est plus grand que moi en taille ne me répond toujours pas et ça m'agace.
" Repond ! Tu as vu le bordel que tu as mit ! De plus que fait tu ici et comment y es tu rentrer ?
-...
- je te promets que si tu réponds pas gami//
- Eren
- quoi ? "
Il avait dit un mot... Waouh ! Bavard le morveux !
J'allais vraiment le fraper quand soudain la porte s'ouvre laissant apparaître Hanji.
" Lili c'est quoi tout ce bazard, ça ne te ressemble pa// "
Elle aperçoit le gamin et à cause du peu de lumière qui éclairait ma chambre elle me regarde avec des étoiles dans les yeux.
" Me dit pas que toi et cette homme... Elle met sa main sur sa bouche, je vous laisse ! Tu me raconteras tout elle nous fait un clin d'œil. ( je veux aussi le revoir ! )
- reste, dis je avec autorité
- o-ok "
Elle s'approche de nous et voit la triste vérité. J'étais sur le point de lui donner un coup de tête. Au gosse rassurez-vous.
Elle voit que le petit est dans un sal état et me l'arrache des mains.
" Qui es tu ?
- Eren.
VOUS LISEZ
Eren x Livaï ; ~Maître Livaï~
FanfictionAlors que Livaï rentrait d'une réunion il rencontra Eren, un « gamin » couvert de boue accompagné d'un chat...dans sa chambre... ~~~~~~~~~~ MDR Elle est si belle cette description 😹 XD De @OeilDeGeai32