Je me réveille soudainement sentant que quelqu'un avait bouger mon bras. J'ouvre mon oeil droit et vois le morveux entrain de s'habiller genre il est de dos à moi... torse nue.
Je l'entend murmurer :
" Heichou viens ! On doit y aller. "
Le chat répond d'un miaulement positif et rentre dans le t-shirt du petit, ils quittent ma chambre.
Qu'est ce qu'ils vont faire ?
Je décide de les suivre m'ayant habillé vitesse grand V.Je les vois se diriger vers le réfectoire... merde, moi qui ne voulait pas qu'on les voient... Eren est sûrement un traitre après tout.
Une fois arrivé au self, il salut poliment Hanji qui elle le regardait avec plein de sous entendu sur ce qu'il y a pu bien se passer pour la première journée...Après il passe devant les recrus naturellement ce qu'il ne le fait pas remarqué et rentre... dans la cuisine.
Qu'es ce qu'il va faire ?Je sens des regards sur moi. J'étais debout contre un coin du mur du fond. Je foudroya les soldats quand je m'aperçois qu'ils étaient explosé de rire.
Qu'est ce qu'il y a ?Eren sort de la cuisine avec un plateau... merde il était juste partie faire mon p'tit dej'...
Je sens son regard sur moi et il pouffa.
Il s'approche de moi et me sourit.Tout les yeux étaient bien sûr sur nous maintenant.... merde.
" Maître, me souffle t il presque inodible, vous avez mit une de mes chemises...
- ...
- Maître ? "
Je cris ;
" Merde ! Qui est l'abruti qui a échangé sa panière avec la mienne que je le bute maintenant. "
Blanc.
Plus aucun rire.
Chacun cherche le coupable malgré que ce soit moi.
" aucune réponse, ok, je sens qu'il va avoir beaucoup plus d'heure de nettoyage. .. Eren, vient tu vas m'aider à M attraper les vêtements du haut des étagères. "
Je vois Mikasa et Armin se lever, j'ai un mauvais pressentiment. Je me dépêches d'aller au couloirs de ma chambre accompagné du morveux.
J'ouvre la porte et le laisse entrer.
Une fois la porte fermée, il rougit et explose de rire."Ça te fais rire ?
- désolé maître mais c'est trop drôle ! "
J'entends un : trop mignon. Et je m'empêche de lui sautais dessus.
" tu es mal barré enfin nous sommes mal barré.
- vous avez raison.
- Qu'es ce que je vais bien pouvoir raconter...
- je suis désolé de vous posez autant de problème "
Le chat sort du t-shirt et miaule.
Ouais c'est vrai que s'il n'avait été pas là. ..
Mais j'ai envi -oui envi- qu'il reste." On s'en fou, on ne peut pas revenir en arrière. Il faut qu'on cherche une excuse.
- oui, vous avez raison. Il pose le plateau sur le bureau et me le montre. Mangez..
VOUS LISEZ
Eren x Livaï ; ~Maître Livaï~
FanfictionAlors que Livaï rentrait d'une réunion il rencontra Eren, un « gamin » couvert de boue accompagné d'un chat...dans sa chambre... ~~~~~~~~~~ MDR Elle est si belle cette description 😹 XD De @OeilDeGeai32