Bonus 2

2.2K 84 42
                                    

-mon fond d'écran XD-

« Bien, des questions ?

- ...

- Alors déguerpissez vite à vos postes putain ! »

Je sais, c'est pas très "gentil" mais bon ! Ils ont qu'à pas être cons, tch, saleté de nouvelles recrues !

Les murs s'ouvrent et au galop !

;-;

Putain de sa grand mère la chagripan ! Ça fait une merdique demi-heure que je me fais chier !
Il n'y en a aucun.
Les autres sont contents : on peut faire tranquillement notre mission...
Mais moi je m'ennuie !
Je veux tabassé du titan, moi !

La recru Ari cri :

« TITANS À MIDI ET À 17 HEURES »

J'hurle presque de joie. .

Je monte sur mon cheval, les laissant finir leurs missions et saute sur ses salaupards, j'en dégomme une dizaine avant de voir une autre escouade.

Son escouade.

Il me fait un clin d'oeil puis retourne s'occuper de ses bébés titanesques.

Je l'aide sans grande difficulté et nous nous échangeons même un smack lors d'une petite décapitation.

Je l'aime mon Reren~

...

=∆= bah il sont où les titans ?

Oh non on a tout tué !!

Le chef -de mon coeur- de l'escouade numéro 8 du bataillon d'exploration me passe d'un seul coup devant et tranche un titan.

Oh mais il restait 2 titans !

Merci bébé.

Quoi ?

Hein ?

Ahhhhh

Il a...

Il...

Non...

C'est pas possible !

Dites moi que je...

Ne rêve pas ! Il vient de crier ce que je crois ?

Kyaaaaa ?

« Mon coeur t'es sourd ? TU VEUX BIEN M'EPOUSEEEEER »

Cri encore Eren en tranchant le dernier titan de la journée.

Couvert de sang, il s'accroche au même arbre que moi :

« Bien sur que je le veux, mon amour. Mais c'était à moi de te la faire cette demande !!

- ahaha bhein j'ai été plus rapide ~ »

Un chaste baiser sur mes lèvres et il rejoint son escouade.

Je reste ébahi...

Je n'avais jamais remarqué que cette tenue lui moulait autant son petit cul !!

Bah quoi ? Tu t'attendais à se que je sorte un truc romantique ?

J'ai toujours su que j'allais l'épouser, je ne vois pas ma vie sans lui alors... C'est super relou d'être h24 romantique !

Oh et puis  y a pas que ça dans les couples ! Y'a avant tout l'amour, la baise et la baise.

Ce soir je le prend puisqu'il a osé me demander en mariage ! Et demain aussi, on oubli le calendrier !

______
Petit Bonus ,
Très court et pas de très grande qualité, excusée moi, svp.
Mais je l'aime bien même si il est nul c'est pour ça que je le publie XD.

(W~^)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 25, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Eren x Livaï ; ~Maître Livaï~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant