Chapitre 5

3.3K 107 267
                                    

[ ↑l'image du haut c'est moi qu'il l'ai modifier pour faire correctement Heichou alias numéro 2 .  ( l'image de base en fin de chapitre ) bonne lecture !] 

[ Je préviens que je suis assez déçu de la façon don j'ai fait ce chapitre ]

~~~~~~~~~

Là je suis devant ma porte, je l'ouvre délicatement et ce que je vois me fait frissonner de peur et de colère.

Je me précipite le rejoindre.

Je le prend dans mes bras et il crit de douleur.

Mon coeur se brise.

Je le porte malgré ses plaintes et le poses sur le lavabo.

Je lui enlève les derniers bouts de tissu qu'il lui reste et... L'observe. J'ai envie de tué tout le monde .

MON GAMIN saignant de partout !

...j'ai peur...Je suis en colère je ne veux pas le voire comme ça !

Il avait la peau retourné sur chaque côtés de joue.

Ses vêtements avaient été taillé.

Son ventre... Déchiré à coups de griffe ! Des griffes fines et longue...

Ses jambes avait était mordu à coup de crocs.... Très aiguisé.

On ne distinguait plus ses mains et ses pieds... Ils coulaient tellement de sang sur ceux .

Ses oreilles avait été mordu mais rien de grave ( à première vue )

Il avait une griffure sur le pli du nez.

Heureusement, rien sur ses yeux.

Sur ses joue perlait des gouttes de souffrance et de tristesse.

La pire vision de toute ma vie... Vingt mille fois plus terrifiante que le bordel qu'il avait mit quand je l'ai rencontré !

Je le soigne avec se que je peux....se qui est égale à juste du désinfectant et des bandages...

Dès que je le touche il pleure dix fois plus... Mon coeur se serre dans ma poitrine... Je ne lui demande rien car j'ai remarqué que si il parle ça augmente sa douleur.

J'essaie de me retenir de pleurer de... M'inquiéter devant lui.

Je lui dis avec la plus grande douceur que je n'ai jamais fait ;

" Eren, ne me répond pas... Te voire souffrir me fait déjà assez mal, je vais te chercher hanji, je reviens dans deux minutes ".

Eren x Livaï ; ~Maître Livaï~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant