PDV d'Astrid:
Je me leva comme tout les matins mais se matin était différent, c'était comme si quelque chose c'était passé cette nuit ou il allait se passé quelque chose aujourd'hui. Soudainement Harold entra dans ma hut avec une lettre venant de mes parents dans sa main.
-Harold, qu'est-ce qu'il y a ? Dis-je en me levant.
-C'est a propos de t'es parents... Dit Harold en s'approchant de moi.
-Quoi ? Qu'est-ce qu'ils sont ?Il me donna la lettre et je la lis.
"Astrid,
Nous sommes dans une tempête et nous avons pas se on va revenir donc on veut te dire que maintenant que tu as 18 ans, il y a un livre sur notre famille. Va demandé à Stoïk le livre et il te le donnera.
T'es parents."J'essaya de ne pas pleuré mais quelques larmes coula sur mes joues.
-J'ai retrouvé leurs drakkars en ruine dans l'océan... leurs corps flotté à la surface sans vie... Dit-il en me serrant dans ses bras.Je le serra aussi et je commença à pleurer.
-J'ai ramener leurs corps pour les funérailles....
-D'accord.... merci... Dis-je en le regardant.Je l'embrassa puis je plaça ma tête dans son cou, on resta comme ça pendant plusieurs minutes puis on alla au port. Quand on arriva l'une de mes tante avait déjà recouvert le corps de mes parents d'un draps blancs et mis leurs casques sur leurs poitrine, je poussa les drakkars puis je pris une flèche et je l'enflamma.
-Voyais vous je vois mon père, je vois ma mère, je vois mes frères et mes sœurs qui m'appelle depuis les portes du Valhalla, là où les braves vivent à jamais. Dit Stoïk.Je lança la flèche et les autres fit de même puis je sentis une main se posé sur mon épaule puis je regarda Harold.
-Si tu veux tu peux venir chez moi ou je peux venir chez toi.... et ça c'est à toi maintenant. Dit Harold en me donnant un livre.
-Je préfère resté seule mais si j'en ai besoin je viendrais te voir. Dis-je en prenant le livre.
-D'accord. Dit-il en embrassent ma joue.Il partie volé avec Krokmou et je regarda les drakkars brûler puis je m'assis sur le bord du ponton et je regarda le livre, il y avait écrit "Hofferson" avec l'insigne de mon clan sur la couverture. J'ouvrit le livre et je vis plusieurs pages arrachées puis je vis un prénom.
-Evastrid Hofferson... pourquoi son histoire est arraché...Lendemain
Je n'avais pas dormi de la nuit, j'ai lue toute les histoires de mes ancêtres, de mes oncles, de mes tantes et de mes parents dont j'ai rajouté leurs mort. Mais il resté une histoire enfin deux histoires que je n'avais pas lue, la mienne car mes parents avaient commencé à écrire sur moi et celle d'Evastrid. Je n'arrêtais pas de me demandé pourquoi son histoire a était arrachée, j'alla dans la grande salle en regardant les pages de mon livre et je força dans Harold puis mon livre tomba au sol.
-Je vois que tu étais plongé dans ton livre. Dit-il en souriant.
-Ouais.... désolé... Dis-je en ramassant mon livre.
-C'est rien, ça arrive à tout le monde... il parle de quoi ton livre ?
-C'est sur ma famille dont plusieurs pages ont étaient arrachées et je me demand pourquoi... Dis-je.Soudain une feuille tomba du livre et Harold la ramassa puis il l'a regarda.
-Je savais pas que tu savais dessinée au si bien...
-Quoi ? Dis-je.Il me montra le dessin qui était le visage d'une jeune femme qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau.
-J'ai rien dessinée... Dis-je en prenant le dessin.Je regarda le dessin puis je le retourna et je vis un prénom.
-Evastrid... Dis-je.
-C'est qui Evastrid ? Me demanda Harold.
-C'est l'une de mes ancêtres et c'est son histoire qui a était déchiré...
-Montre moi ton livre s'il te plaît.Je lui passa mon livre et il le pris puis il marcha vers les archives de Beurk et je le suivi. Il regarda mon livre puis il pris le dessin que j'avais dans les mains.
-J'ai déjà vu un dessin comme celui-ci... Dit-il.Il pris un dossier et il regarda à l'intérieur puis il me le donna.
-J'espère que t'es réponse seront dedans.
-Merci. Dis-je en souriant et en prenant le dossier.Je l'embrassa puis j'alla chez moi.
Après d'avoir fini de lire les pages qui étaient les pages manquant de mon livre.
-Il y a pas de date de mort... elle a vécu avant que Beurk soit habité et elle était la chef d'une île... donc se qui veut dire que je suis normalement une chef d'une autre tribu... mais pourquoi il y a pas de date de mort.PDV D'Harold:
J'entra chez moi et mon père me regarda.
-Quel dossier à tu donnais à Astrid ? Me demanda mon père.
-Je pense que c'est les pages manquant de son livre... pourquoi ?
-Pourquoi tu lui as donné se dossier ?! Son clan et le notre, on a décidé d'arracher les pages d'Evastrid Hofferson mais on a laissé son nom pour le bien de tout les vikings ! Me hurla mon père.
-Qu'est-ce qu'il c'est passé avec Evastrid ? Dis-je en essayant de resté calme.
-Quelque chose qu'il faut mieux éviter... donc récupérer le dossier ! Dit-il avec un peu de peur dans la voix.J'espère que vous avez aimé se chapitre. J'aimerais remercie nolwennsdreams qui ma aidé pour le titre de ma fiction et je me suis inspiré de sa fiction "A Haddock Dream" la fiction est en anglais mais elle est trop bien et elle fera peut-être une version française, donc aller la suivre, elle est géniale et bien sûr elle est française.
VOUS LISEZ
Le secret des Hofferson
FanfictionQue se passeraient-il si Astrid trouvé un livre où toute les naissances, les décès et les histoires des membres du clan des Hofferson ? Que se passerait-il si plusieurs pages d'une Hofferson nommé Evastrid était arrachées comme si une ou des personn...