Que faire ?

397 15 2
                                    

PDV d'Astrid:

Il s'est passé beaucoup de chose comme maintenant j'ai 20 ans mais ce n'est pas très important, le plus important c'est que Drago nous a attaqué, nous avons retrouvé la mère d'Harold, Krokmou est devenu un alpha et mon Harold est devenu le chef de Beurk mais malheureusement Stoïck est décédé pour protéger son fils de l'attaque de Krokmou quand il était sous le contrôle de L'alpha de Drago, Harold a eu du mal à accepter la mort de son père au début mais il a réussi car il sais qu'il n'est pas seul, nous avons reconstruit Beurk et nous vivons une vie normale pour les vikings de Beurk, mais pour moi c'est très différent.

Harold m'as demandé si je voulais un enfant si j'aurais pas été un vampire j'aurai accepté mais là, je sais pas si je doit accepter ou pas, il ne sais toujours pas que je suis un vampire, il ne l'as pas encore remarqué et heureusement, même si un soir il a faillit le remarqué comme il m'avais vu partir en plein nuit dont je lui ai dit que je voulais juste prendre un peu l'air avec Tempête mais en vrai je suis parti sur une autre île et boire du sang humain. J'ai peur qu'il sache que je suis un vampire et si on a un enfant qu'il en soit un aussi.

Mais bon passons ce-ci et parlons plus tôt de ce qu'il se passe la maintenant, je suis réveillé et je prend mon petit-déjeuner mais je me sens pas très bien pour être franche dont j'espère que c'est pas ce que je pense... d'un coup j'entendit quelqu'un descendre.
-Harold ? T'es déjà.... Dis-je mais je m'arrêtera comme j'avais envie de vomir.

C'était Harold et il l'avait remarqué que j'allais vomir dont il me rendit un seau et je vomis dans le seau.
-Tu devrait aller voir Gothi, c'est pas normal que tu vomisse que surtout que c'est pas à cause de la nourriture, mais je pourrais pas venir, je vais essayer de gérer tout les problèmes aujourd'hui comme ça demain on pourra passé du temps que tout les deux. Dit-il un peu inquiet.
-Je vais y aller, t'inquiète pas, et c'est très mignon mais n'en fait pas trop non plus, tu sais très bien que t'as mère aime bien t'aider dans ton rôle de chef et surtout quand c'est à propos des dragons. Dis-je en me levant.
-Oui, mais toi, fait attention.

Il m'embrassa avant de partir de la maison, je soupira un peu puis je parti chez Gothi. Quand j'arriva, il y avait beaucoup de monde mais ils me laissa passé. Gothi ouvra sa porte et me laissa entre, quand je lui expliqua ce qu'il se passe elle m'indiqua de m'allonger sur le lit ce que je fit, elle leva mon t-shirt et commença à toucher mon ventre dont elle fonça les sourcils, quand elle toucha vers ma jupe et mon leggings qui sont un peu en dessous de mon nombril dont elle les descendit un peu et toucha le bas de mon ventre qui était pas comme d'habitude, la peu était plus molle comme ci ma peau se prépare à quelque chose. Gothi récrivit sur le sol dont je ne comprenais pas mais elle commença à dessin un cercle puis un enfant à l'intérieur, j'avais directement compris ce qu'elle voulait dire dont je mis ma main sur mon ventre.
-Je suis enceinte...?

Gothi me fit un oui avec sa tête, je la remercia et lui dit de le dire à personne dont elle effaça son dessin puis je partie vers la maison d'Evastrid, Ethan et Mackenzie, ils m'avaient senti arrivé dont Evastrid ouvra sa porte.
-Ça va ? Dit-elle mais d'un coup elle se mis à regarder mon ventre.

PDV d'Evastrid:

Je senti comme du sang coulé à l'intérieur de son ventre dont je le regarda.
-Astrid, T'es enceinte ?
-Oui, comment tu le sais ?
-Je peux sentir qu'il y a du sang qui coule dans les veines de ton enfant, mais pour le moment entre, ne reste pas dehors.

Elle entra et elle s'assoit sur une chaise de la cousine.
-Tu peux sentir si c'est un humain ou un vampire ? Me demanda t-elle.
-C'est très confus mais je pense qu'il est plus humain que vampire, il a un peu plus de sang d'Harold que le tiens, mais on pourra être sur le jour de sa naissance.
-J'espère que c'est pas un vampire... j'ai pas trop envie qu'il sache que je suis un vampire....
-Astrid, un jour il devra le savoir, il est déjà venu me voir pour savoir pourquoi tu n'as pas vraiment vieilli, Astrid, tu sais très bien que maintenant tu as 18 ans pour l'éternité mais Harold vas vieillir et ton enfant vas peut-être pas trop vieillir, il est peut-être immortel, Harold doit le savoir que t'es un vampire, et si t'as besoin d'aide, je suis là et tu le sais très bien.
-Je sais... mais que doit-je faire...? Lui dire où pas ?
-Tu vas le savoir un jour ou l'autre et peut-être même avant que tu le penses, il faut mieux que tu lui dise qu'il se sache se lui même.

Astrid ne répondit pas.
-Astrid, je sais comment c'est difficile le dire à l'homme qu'on aime, je suis déjà passé par la.
-Vraiment...?
-Oui, je suis devenu un vampire avec Ethan et c'est moi qu'il l'ai transformé en vampire le jour où j'ai faillit le perdre.
-Je vais essayer de lui dire ce soir ou demain... Dit-elle en se levant puis elle partie.

Je sais très bien qu'elle vas avoir du mal à le dire, et c'est normal. J'espère juste qu'il vas bien le prendre...

Comment pensez-vous qu'Harold vas le prendre ? 😌 je vous laisse le deviner et l'écrire dans les commentaires 😌

Le secret des Hofferson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant