PDV d'Harold:
La cérémonie commença mais je n'étais rien, j'entendais juste mon cœur battre dans ma poitrine et je commença à me perdre dans mes pensées, à me perdre dans les bons et les mauvais moments passés avec Astrid, elle me manque de plus en plus, les vikings me disent qu'avec le temps, elle va moins me manquer et je vais aimé une autre viking mais, j'ai toujours aimé Astrid et je l'aimais toujours.
Je sentis quelqu'un me frappé le bras pour que je sorte de mes pensées comme c'était à moi de dire quelque chose mais rien ne sorti de ma bouche dont le père d'Erika me murmurais se que je doit dire mais rien ne sorti.
PDV d'Astrid:
J'arriva a la grande salle et j'hésita a rentrée mais j'entra doucement à l'intérieur, personne ne m'avait encore remarqué. Je sentais le sang coulé dans les veines des vikings, j'avais tellement envie d'en boire mais Evastrid m'avais appris à me contrôler donc je me contrôla et commença à marché vers Harold.
PDV d'Harold:
Je regarda tout les vikings et j'eu l'impression de voir Astrid marcher vers moi mais je regarde vers le bas.
-J'ai besoin d'une personne... et cette personnes est morte a cause de mon cousin...
Dis-je en commençant à pleuré.Soudainement j'entendis un hurlement.
-Harold !! Dit une voix ressemblant à celle d'Astrid.Sur le coup je pensa que c'était Erika qui l'avait imité la voix D'Astrid mais elle ne l'avait jamais rencontré, tout les vikings commença à parlé et à regarder dans une autre direction que moi et Erika, quand je regarda dans la même direction, je vis Astrid.
PDV d'Astrid:
Je regarda Harold droit dans les yeux, ses magnifiques yeux verts était maintenant rempli de larmes, la première chose que je fît et de courir vers lui et le prendre dans mes bras, je sentis les bras d'Harold s'enrouler autour de moi rapidement se qui me fît sourire.
-C'est bien toi, Astrid ? Dit Harold en pleurant.
-Oui, et se n'est pas un rêve, je suis bien là en chair et en os. Dis-je en lui caressant les cheveux puis en embrassant sa joue.Je sentis un regard noir sur moi.
-Harold, c'est pas ta « Astrid » et de tout façon t'es le mari de ma fille ! Dit le père d'Erika.Je le regarda avec un regard plus noir que le sien dont mes yeux commença à devenir noir et rouge comme le sang. Je remarqua à son regard qu'il avait compris se que j'étais maintenant dont il me le fît comprendre en touchant ses cantines avec sa langue. Mes yeux redevenaient blancs et bleus. Comment il s'est que je suis un Vampire, il y avait juste mes yeux qui on changé 1 seconde. Harold marcha vers moi et me pris dans ses bras dont je fis de même.
-Je sais pas par quelle miracle t'es revenu mais peu importe, t'es là et c'est la seule chose que j'ai besoin. Dit Harold juste avant de m'embrasser.
-Harold ! Tu te marie avec ma fille aujourd'hui ! Dit le père d'Erika.
-Non. Dit Stoïck en arrachant un contrat de mariage mais il en pris un autre sur lequel, il y avait la signature de mes parents.Harold eu un grand sourire comme il vit la signature de mes parents sur le papier.
-Ils sont signés le jour où Harold est venu nous parler que vous êtes ensemble. Fini Stoïck.
-De quoi ?! Non, c'est impossible ! Hurla Gustave.
-Si et je laisse le future chef et sa future femme choisir de quoi faire de vous.
-J'ai déjà une idée, on les bannis de Beurk. Dit Harold.
-Pas mal comme idée. Dis-je.Quelque vikings marcha vers Erika et Gustave mais je vit leur yeux changeais.
-C'est n'est pas de humains ! Hurla Rustik.
-Comme ci on l'avait pas remarqué. Dis-je.PDV d'Evastrid:
J'avais entendu Rustik hurlé donc j'entra a l'intérieur et je vis Gustave et Erika.
-Gustave, Erika ! Dis-je en me changeant en Vampire.
-Evastrid, ça fessait longtemps. Dit Gustave en souriant puis en courant vers moi.Hey, je suis désolé pour mon inactivité mais en ce moment j'ai pas trop d'inspiration et j'ai énormément d'évaluation
VOUS LISEZ
Le secret des Hofferson
FanfictionQue se passeraient-il si Astrid trouvé un livre où toute les naissances, les décès et les histoires des membres du clan des Hofferson ? Que se passerait-il si plusieurs pages d'une Hofferson nommé Evastrid était arrachées comme si une ou des personn...